[Spoiler] Gardien des ressources

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kolisto
désolé j'ai l'air bête je sais,mais sa a commencé depuis quand ce truc? et si on récolte de temps en temps on se fait quand même aggro ?
Depuis hier.
Oui.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En terme de puissance du protecteur : c'est simple à battre. Ils fonctionnent tous pareil que ce soit l'épouvantail, le craqueboule, les arbres, etc...
Ils ont les mêmes attaques. Le même nombre de pdv. Les mêmes résistances. Un niveau 21 doit normalement arriver à les battre.
Xper un pêcheur devient encore plus chiant. Avant tu pouvais faire la discute avec les autres pêcheurs maintenant entre ses aggros et le miennes c est plus possible.
Et sans parler que tout les10 poisons réellement pechés je doit vider les 100 dropés

En effet ca va décourage les bot de récolte mais quand est il pour les craft

--> retourne vider ses poissons

EDIT pour en desous 1 xp par craft cooool ---> je sort
Pour le craft c'est extra pendant que tu vide tes poissons tu xp donc ca compence. Ca aide beaucoup les debutants aussi .

Moi j'adore se systeme et j'espere qu'il restera.
offrez leur une PayheSTroua ils vous diront qu'ils veulent en plus une XBoite et une révolutionHair... (auto censure des marques)

Jamais contents les gens... si ça te plaît pas le cadeau tu peux le jeter tu sais hein... on te le donne après tu fais ce que t'en veux u_u
Quand aux attaques c'est vite réglé, c'est pas un ptit perso qui tape a 5 et a 70pdv qui va te tuer
ça l'air amusant ! surtout quand on débute, sa aide a avoir plus de distraction et de ressources, par contre, les alchimistes, il ont aussi un défenseur? (Mettez en spoil si il faut j'ai envie d'avoir la réponseuuuh )!!
j'ai pas tout lu mais dite moi ... le seul métier de récolte a se faire enfler, ce sont les chasseurs ... je me trompe ?

sinon j'ai pas eu l'occasion de tester ses petites bêtes mais ça a l'air bien sympa.
Citation :
Publié par Demeni
j'ai pas tout lu mais dite moi ... le seul métier de récolte a se faire enfler, ce sont les chasseurs ... je me trompe ?
avec les gros groupes de dragodinde qui sont apparu j'ai pas l'impression de m'etre fait enfler
au contraire, maintenant je sait qu'avec peu d'investissement (en temps) j'aurais mon chasseur et mon boucher lvl 100 dans 2 semaines pourvu qu'il ne fassent pas comme avec pandala ...

la connerie ca aurait été d'oublier de mettre des viandes sur ces nouvelles dindes ^^ lichen y a pensé c'est cool
Citation :
Publié par Demeni
j'ai pas tout lu mais dite moi ... le seul métier de récolte a se faire enfler, ce sont les chasseurs ... je me trompe ?
Le chasseur n'est pas un récolteur classique. Tu ne vas pas avec ton couteau sur un élément cliquable. Tu combats déjà et tu droppes. D'ailleurs tu n'évolues pas en métier quand tu combats ;-)

Sinon, oui ça existe pour les alchimistes.
Oui ca marche aussi pour les alchi. J'ai croiser des bulbesmenthe et trefle lol.
Citation :
Publié par Gatus
Oui ca marche aussi pour les alchi. J'ai croiser des bulbesmenthe et trefle lol.
tu doit être bien content de tombé sur un bulbeEdelweiss xD
En bref, c un truc pas mal ces gardiens, sa permet de se distraire et de se faire des petit challenge persos (ouais ! je vais tué l'épouventail de blé avec ma faux ! xD)
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Le chasseur n'est pas un récolteur classique. Tu ne vas pas avec ton couteau sur un élément cliquable. Tu combats déjà et tu droppes. D'ailleurs tu n'évolues pas en métier quand tu combats ;-)

Sinon, oui ça existe pour les alchimistes.
ça n'empêche que les pêcheurs y ont accès mais pas les chasseurs.
donc la production des pêcheurs va pouvoir progresser alors que la notre non ...

m'enfin pas grave.
Merci énormément de cette très très bonne nouvelle je peux pas cueillir 6 pousses de trèfles sans me faire un gardien. En moyenne pour l'instant moi c'est 1/6 pour le trèfle étant alchi lvl 100.
Regarde dans la partie Potion de ton inventaire.
Moi je trouve ça génial ! Ok ça fait baisser le prix des ressources mais en contrepartie on en produit plus ... au lieu de vendre le châtaignier 10k/u j'en vendrai 2 fois plus a 5k/u, après l'autre pécheur qui se plaints, dis toi que pour 10 poissons péchés tu vas gagner 110d'xp a les vider ... alors c'est quoi ton problème ?

Et pour le lvl 100 .. pour 6 trèfles coupés tu en ramasse 1XX ... la encore de quoi tu te plaints ça va plus de 10fois plus vite..

Enfin bref les gens jamais contents ...

Le seul probleme que je vois venir .. c'est les percos voleurs de drop qui vont se gaver sur les maps a ressources rares genre l'or, le manganese, l'orme ... j'espere que ca va passer non dropable par les percos sinon ca va etre la révolte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés