[Ys] Ouverture du Saphir

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est toujour pareil ce val j'abs pendans 2 jour et je lit tjr les meme chose, hib ceci et hib cela mais allez vous stuff au lieu de ouin ouin sérieusement, je joue un chaman buff/abyss je solote souvent et j'arrive a taper Dokko ( ok ce pas cool quand il te inc dessu te donne 3 coup de eprfo a 100/150 et qu il te chain griffe la tronche mais ce le jeu il est stuff, 4L+ et ML et alors faite des ML faite du stuff et vous verez avec stuff et ML on arrive a quelque chose perso j'ai 3 nouvo item je suis en plein calcul de SC je suis pas 3L et sans stuff correct ok j ai quand meme de bonne stats avec 24% buff/heal et aussi 9% speed cast, 42% mana pool mais ce tt a coter pas de resistance peu de decap.


Mais ce pas grave je vien au val meme sans SC bientot j'aurai une SC, quelque bon item (j'espere) et moi aussi je jourai en god mod car oublier pas avant tt je suis un chaman donc un buff bot au yeux de certain mais pour d'autre je suis un joueur comme les autres.

Amicalement Alexoo
Citation :
Publié par Soulchild
dans le plus parfait des mondes parfait oué. Avec des probabilité on refait le monde. Mais avec des perso bas rr et avec pas ou peu de ML c Impossible ou presque.

je trouve pas perso un seide qui joue comme une tanche sans réfléchir c cassage en deux et contre les seide qui gere leur perso bha c cho mais ca passe la plupart du temps suffit juste de gérer avec les arte et popo comme il dit
Citation :
Publié par Magun
Je suis le seul alb, les hib tapent bien courageux campent gate alb

C'est vrai qu'a 1vs3 je suis trop fort....
en meme tps ya 2h c'etait l'inverse yavait un grp alb qui tapaient la gate hib et hib etaient 3-4 a peine.

@Mamiluri :agree with you, aller vous stuff

Malen
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
en meme tps ya 2h c'etait l'inverse yavait un grp alb qui tapaient la gate hib et hib etaient 3-4 a peine.

@Mamiluri :agree with you, aller vous stuff

Malen
et maintenant ils s'allient avec les mids

Je savais pas que j'etais aussi fort que ça pour que vous deviez vous allier à eux en plus je me fait bow à la fin

edit: J'avais pas envie au départ mais fallait pas tenter de jouer au zerg contre alb c'est nous les expert de bus de transport
Citation :
Publié par Magun
et maintenant ils s'allient avec les mids

Je savais pas que j'etais aussi fort que ça pour que vous deviez vous allier à eux en plus je me fait bow à la fin
Eu Magun je sais pas quel classe tu joue sur alb mais perso je joue sicaire ou chaman sur YS donc cela depend des soirs ce que je joue.

Avant hier j'ai jouer mon chaman et sa ma un peu degouter de me faire rouler dessu par le groupe Johnbif surtt quand tu duel vs une theur que tu voi deboulet un fg et que quand tu t assoie personne te tape sauf le nécrite Johnbif.... enfin bref Jonhbif tkt pas ce pas ta faute c'est peu etre que on ta pas expliquer pourquoi il ne faut pas taper les personnes au sol a la fin elle déco et le val est mort sinon les fg au val saphir sa doit roxer jusk'au jour ou il n'y aura que le FG présent et les hib/mid auron déserté pour up 5° et faire du vrai rvr.

Amicalement Alexoo.
Citation :
Publié par Mamiluri
Eu Magun je sais pas quel classe tu joue sur alb mais perso je joue sicaire ou chaman sur YS donc cela depend des soirs ce que je joue.

Avant hier j'ai jouer mon chaman et sa ma un peu degouter de me faire rouler dessu par le groupe Johnbif surtt quand tu duel vs une theur que tu voi deboulet un fg et que quand tu t assoie personne te tape sauf le nécrite Johnbif.... enfin bref Jonhbif tkt pas ce pas ta faute c'est peu etre que on ta pas expliquer pourquoi il ne faut pas taper les personnes au sol a la fin elle déco et le val est mort sinon les fg au val saphir sa doit roxer jusk'au jour ou il n'y aura que le FG présent et les hib/mid auron déserté pour up 5° et faire du vrai rvr.

Amicalement Alexoo.
Je joue scoot unbuf d'habitude solo mais quand ya masse comme ca je groupe et le clerc du groupe pete les buffs
Citation :
Publié par Mamiluri
Avant hier j'ai jouer mon chaman et sa ma un peu degouter de me faire rouler dessu par le groupe Johnbif surtt quand tu duel vs une theur que tu voi deboulet un fg et que quand tu t assoie personne te tape sauf le nécrite Johnbif

Amicalement Alexoo.
Ca devait etre moi la theu. j'etais aussi un vert de voire le fg debouler pour une fois que j'avais un 1 vs1 assez equilibrer.

Sinon je suis un peu free rp sans bb et pas stuff en plus full terre. (Perso PVE à la base) mais ca m'oblige à essayer d'exploiter au mieux mon personnage. Pas evident surtout quand on se fait 2 shoots par à peu pres toutes les classes. Ca laisse pas beaucoup le drois à l'erreur.
Citation :
Publié par ybo
Ca devait etre moi la theu. j'etais aussi un vert de voire le fg debouler pour une fois que j'avais un 1 vs1 assez equilibrer.
Je ne sais pas si tu as remarquer mais ce toujours la meme guilde qui forme les FG au val de saphir?
Enfin bref on va pas faire de polémique la dessu ils sont sans doute pas stuff (malgré les BB au TP parfois 2) sa me degoute un peu j'en ai parler avec Vampirelas et elle pensai comme moi que c'etait un peu dommage de voir sa, Sachez que sur Broc coter Saphir mid/hib sont en supériorité numérique donc si jamais la clust a lieu je connais quelque alb qui vont regretter de bus (car labas alb est en minorité ^^ )
Citation :
Publié par Mamiluri
Je ne sais pas si tu as remarquer mais ce toujours la meme guilde qui forme les FG au val de saphir?
Enfin bref on va pas faire de polémique la dessu ils sont sans doute pas stuff (malgré les BB au TP parfois 2) sa me degoute un peu j'en ai parler avec Vampirelas et elle pensai comme moi que c'etait un peu dommage de voir sa, Sachez que sur Broc coter Saphir mid/hib sont en supériorité numérique donc si jamais la clust a lieu je connais quelque alb qui vont regretter de bus (car labas alb est en minorité ^^ )
Je suis pas sur du tout que ca soit la meme guilde qui monte le groupe en meme temps suffit que deux personnes jouent en guilde pour monter un groupe et il vont avoir des send pour grouper aussitot donc bon ...


Et sinon si nous on est plus et la bas c'est l'inverse ca arrange tout le monde ..... enfin je dis ca je dis rien !


(Pacifique) merci Yalz de m'avoir laissé en vie /kiss
Citation :
Publié par Snilla
Je suis pas sur du tout que ca soit la meme guilde qui monte le groupe en meme temps suffit que deux personnes jouent en guilde pour monter un groupe et il vont avoir des send pour grouper aussitot donc bon ...


Et sinon si nous on est plus et la bas c'est l'inverse ca arrange tout le monde ..... enfin je dis ca je dis rien !


(Pacifique) merci Yalz de m'avoir laissé en vie /kiss
j ai pas tellement pour habitude de tuer des classes de soutiens solo qui se defendent pas

je cherche des combats sympa meme si je perd , mais la y avais pas d interet


( coucou msieur le modo copain de jeu encore une fois la bas )
[Frank => Troll]
On a eu 2-3 fight sympa durant 30 minutes.

beaucoup de 4/5vs4/5

On a stop quand on a poutrés des hibs qui visiblement n'ont pas aimés pas perdre et sont revenu au double de nous

Ca la fait pas de se faire poutrer par des unbuffs
Perso hier soir j'ai jouer mon sicaire (BB) bas j'ai été surpri de tuer 2 ombre 48/49 en solo et apres me restai 5% quand j'ai pri une fleche que je n'est pas vu arrivé a 250 .

Sinon j'ai du deco reco a cause d'un bug graf et apres sa me disai vous ne pouvez pas vous relog dans cette zone, j'ai essayer avec d'autre perso dan s d'autre Vals meme chose donc je sais pas d'ou cela peu venir.


Amicalement Adromix/Alexoo.
Bonjour,


N'ayant encore jamais posté ici je vais commencer par me présenter :


Je joue un petit protecteur Luri à Saphir : Heren. Je joue Buff Boté, je recherche des petits duels sympa, les combats à 1 contre 5, etc ne m'intéresse pas en jouant cette classe

ça ne fait pas longtemps que je suis sur saphir mais pour le moment je trouve l'ambiance assez bonne, ça manque un peu de monde de temps en temps mais bon


En espérant avoir à vous duel, n'importe quelle classe que vous êtes



Bonne journée.



Heren.
Citation :
Publié par Mamiluri
Perso hier soir j'ai jouer mon sicaire (BB) bas j'ai été surpri de tuer 2 ombre 48/49 en solo et apres me restai 5% quand j'ai pri une fleche que je n'est pas vu arrivé a 250 .

Sinon j'ai du deco reco a cause d'un bug graf et apres sa me disai vous ne pouvez pas vous relog dans cette zone, j'ai essayer avec d'autre perso dan s d'autre Vals meme chose donc je sais pas d'ou cela peu venir.


Amicalement Adromix/Alexoo.
T'avais qu'a pas deco, t'est parti quand ça devenait intéressant
Bas perso j'aime tuer les Séide avec mon chaman en solo, par contre apres il recienne a 3 sur toi comme tjr.

C'est tres méchant un séide si ils meurt contre un chaman bas il apel ses potes
Mais lol y a pas que hib qui yell ses pote y aussi Finahl, il te defufuter quand le fg passe et bang owned bye le groupe mid.

GG Fair play, gg BB ( moi aussi jle suis mais j ai pas besoin d un fg pour roxer ).

Tkt pas Finahl au lv 49.5 moi aussi jte defoncerai avec monFG ( sauf que j'aurai un fg de fufu plutot )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés