[Ys] Ouverture du Saphir

Fil fermé
Partager Rechercher
Hecta / Smifi no comment sur vos emote hein, apres on dit que c'est moi le goss mais bon je pense que je ne suis pas le seul alors.
Sinon peu de alb ce soir, nous voyons que ce mercredi demain y a pas mal de mid/hib.

Sinon Yalz pourai tu me donner ton template en MP plz, j'aimerai voir comment tu es spé pour tester sur mon ranger sur broc.
Citation :
Publié par Mamiluri
Hecta / Smifi no comment sur vos emote hein, apres on dit que c'est moi le goss mais bon je pense que je ne suis pas le seul alors.
Sinon peu de alb ce soir, nous voyons que ce mercredi demain y a pas mal de mid/hib.

Sinon Yalz pourai tu me donner ton template en MP plz, j'aimerai voir comment tu es spé pour tester sur mon ranger sur broc.
35 fufu 31 adf 39 adc 34 lame 27 arc ( loupage de template jaurai du avoir moins mais bon raf )
Citation :
Publié par Illandas
On peut espérer te voir en solo Finalh ou pas ? que je sache à quoi m'en tenir avec toi.
Dit-il avec sa faucheuse de poche dans sa mg

Nan mais je suis solo, après je t'attaque pas si je peux pas PA, je suis pas débile, séide sans avoir l'initiative je me fais plier, donc bah tant que tu gigotes dans tous les sens rêve pas, je te regarde faire.

Quand tu te fais tuer lors de notre duel (que je perdais de toutes façons) le groupe qui passait était venu par hasard, j'ai pas send pour qu'il vienne.

Ensuite le helhaxa m'a demandé de grouper pour me soigner au spread, et Hecta et son pote ont inc, je suis mort au DD champ, et les 3 autres (helhaxa, odin et sauvage) sont morts aussi.

Du coup on s'est retrouvé à 4 groupés au tp mid, et je leur ai demandé si je pouvais rester le temps d'un run, parce qu'il n'y avait pas grand chose à faire solo.
(Bah oui, y'avait que toi solo (et bon à 2m d'une faucheuse et sur l'autoroute un peu risqué en fait), la faucheuse aussi mais perchée dans sa mg, le duo champ/finou impossible à prendre solo, etc.)

Donc là j'étais solo, puis groupé avec les 3 mids après notre duel.

Les furtifs aussi ont le droit de grouper ! \o/
Un oui ou un non aurait suffit.

Tu apprendras vite que je suis souvent solo, plusieurs ici peuvent confirmer. Encore faudra-t-il lâcher tes compagnons, parce que quand je sais que plus d'un demi groupe rôde, j'évite de sortir ou rester seul, ce qui était le cas.
@Finahl : c'est bizzare je t'ai croisé deux fois entrain de taper un hib (et de le tuer) je t'ai pas add et tu penses que j'allais t'add contre le seide? j'evite d'add les personnes qui me semble sympatique.

je t'attendais en haut de la mg pour minimiser le risque d'add mais tu m'a jamais attaqué ... peur? tu n'aimes pas les mgs?

enfin bon je t'attend pour un duel avec ou sans buff (dependra si je trouve quelqu'un pour me buff)

faucheuse de poche tss ...
Citation :
Publié par Illandas
Un oui ou un non aurait suffit.
Ou pas. Etant donné que je serai tantôt solo (souvent), tantôt groupé, difficile de donner l'idée avec oui ou non. Je ne suis pas psychorigide option oeillères : Il faut soloter.

Citation :
Publié par Illandas
Tu apprendras vite que je suis souvent solo, plusieurs ici peuvent confirmer.
En fait, non, j'apprendrai rien parce que je te vois souvent solo, et on a déjà duel lorsque j'étais solo également. J'ai pas besoin de témoins, et toi non plus, je crois.

Citation :
Publié par Illandas
Encore faudra-t-il lâcher tes compagnons
En même temps, c'était la première fois que j'étais groupé, et si tu dis ça parce qu'on se fait add sur notre duel, dis toi qu'on était un peu sur l'autoroute, d'ailleurs je prends un add 10s plus tard.

Citation :
Publié par Illandas
parce que quand je sais que plus d'un demi groupe rôde
On était 4 à l'apogée de notre zerg malfaisant. Le temps d'un run. Sans soigneur (excepté helhaxa), sans rezeur, sans ae cc. Fear.

Citation :
Publié par Illandas
j'évite de sortir ou rester seul, ce qui était le cas.
Tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui viendra te reprocher que t'étais dans un groupe, contrairement aux soloteurs qui whine parfois ici sur le fait de : ouin ouin y'a X qui m'a add alors que j'étais en train de pwnz Y.
Souvent des classes cheat en solo/duel d'ailleurs, séide, moine, champion ...

Bref tes posts sont courts mais il y a tellement à y redire
4 ça suffit pour venir à bout d'une personne, et pl rp l'ennemi ce n'est pas dans mes habitudes.

Le multi-quote c'est sympa, ça donne l'impression qu'on a plein de choses à dire, alors qu'en fait, la situation est plutôt simple.

Ceci dit, je suis fixé maintenant, c'est tout ce que je voulais savoir.
Citation :
Publié par Illandas
On peut espérer te voir en solo Finalh ou pas ? que je sache à quoi m'en tenir avec toi. [...] Ceci dit, je suis fixé maintenant, c'est tout ce que je voulais savoir.
Désolé d'en remettre une couche, mais ...

Quel est l'intérêt de savoir cela ? (C'est une vraie question.)

Je veux dire, si je suis solo, tu le verras bien quand je t'engagerai, et si je ne le suis pas, tout pareil.

D'autant plus qu'on a déjà duel 1v1 sans add entre tp mid et gate mid notamment, donc tu connaissais la réponse. (Et ce duel où tu meurs par add alors que j'étais presque mort je le considère comme un duel, perdu, mais duel normal 1v1.)
Hum qu'il est bon ce timer 20 minutes, miam :x

Déjà mise au point. Même si tu as déjà rencontré Dokko, ce n'est pas moi qui le jouait, mais un pote irl. Pour moi c'était donc notre première rencontre.

Après quel est l'intérêt pour moi ? Quand j'ai des logs, j'ai, à peu de chose près, un profil des joueurs en questions (à force de traîner à saphir).

Creitha par exemple, je le sais solo et reglo en duel, si quelqu'un add il stoppera le combat et me laissera faire.

Vampirella je la sais adepte de petit comité.

Facederax est souvent groupé avec Aphasie.

Ces comportements me permettent de savoir à quoi m'attendre et de me dire que j'ai potentiellement des chances correctes d'engager un duel propre, ou pas. Ca va donc régir mon jeu.

Ainsi, je chercherais peut-être à débusquer la personne, ou à éviter le(s) combat(s)
Citation :
Publié par Illandas
Déjà mise au point. Même si tu as déjà rencontré Dokko, ce n'est pas moi qui le jouait, mais un pote irl.
Ah ok, ça explique pas mal de choses alors.

Oui effectivement on "fiche" tous les petits noms qu'on rencontre, mais je ne peux pas plus te renseigner, je suis souvent solo, mais je ne suis pas contre le fait d'add un groupe en combat (même si je n'add pas de duel sauf si c'est un duel non voulu et perdu d'avance par un mid).
2 soir de suite ou alb est sous peuplé au val de saphir.
2 soir de suite ou hib camp amg par petit groupe et casse les portes.
2 soir de suite ou les discutions que j'ai eux avec certains alb sont telement vrai que j'ai enlever mon xpoff et que je ne compte pas rester dans ce val je vais exp jusqu'a up et partir telement ce désolant de voir des hib add all time ( je parle des champion et autre mago ) de voir des fufu fear des duels alors qu'ils engagent un combat ( je parle de Smifi et autres ).
Enfin bref alb en sous nombre, hib qui camp le TPAlb, mid qu'on apercoi que s'il arrive a tuer les hib avant ou s'il ne déco pas au premier wisp.

Enfin GG Hib d'avoir deja foutu ce val en l'air.

Merci Dokko pour ses quelque duel que j'ai pu faire contre toi meme s'il sont trop rare a mon gout car j'aimerai réussir a te tuer un jour.
Merci au quelque alb qui joue solo, au mid qui joue solo et sans add sur un fg pour leach.

Adromix, Sarrazin Chevalier 3L1 ( ding sur Tarenthul ), lv 49.
Moi ce que j'aimai au saphir ce soloter..... Enfin quand c'était possible.
Même a 23H y a encore des hib grouper.....
Entre le trio ranger et le duo faucheur/champion pas grand chose a faire que de /qtd et d'allez dormir en espérant qu'un jour sa rentre dans leur tête que le val si y'a que 1 seul mec a tuer ce pas la peine de grouper pour faire 200 rp dessu.

Enfin bref soiré a 1bulle d exp, 1 rang et 35% de fais ce soir je trouve sa pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés