[Ys] Ouverture du Saphir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final
(Même si effectivement il y a tellement de bb que maintenant c'est bb toi ou crève.)
Ou groupe , pour vous groupé c'est mal, jouais solo c'est bien comme ca tu es content quand tu win et tu pleure quand tu perd, moi j essais de grouper peut importe ma classe, si je veux solo j achete les sims.

Vive la grande Hibernia et le weak finelame Bleedart
Citation :
Publié par Mamiluri
MDR sachant que je t'ai 100%soloter le clerc a pas eu le tps de lancer un smite seulement le stun le theur a meme pas reagi donc bon.

Puis le nombre d efois ou jte pop dessu té BB jusqua la moelle.
en meme tant toi ossi t BB jusqu'a la moelle donc c pas valable ...
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
en meme tant toi ossi t BB jusqu'a la moelle donc c pas valable ...
Je vais pas lancer un débat faucheur vs sicaire y a rien a comparé la dessu ou alors y a bcp a comparé meme. Rien que ton Absorbe et ta chance d avoir un abla qui proc pendant qu on te tape sa devien dur un tuer.

Puis un faucheur qui me met 3-4 shoot pour me tuer ce comme unechampion ce forcement BB.

j'ai vu un seul faucheur et champion unbuff et il taprai pas comme vous quand vous ete BB donc.....

Enfin bref discution close moi je groupe pas je solote quand je joue une classe fufu ou duo au pire avec un scoot/sic mais jamais je groupe sa sert a rien si ce pour faire 200 / 300 rp le mec. quand je vois sur mid des hunt / assassin grouper ou sur hib des ranger / ombre grouper sa me fais plutot sourire et rire.

Allez sur ce a tt a l heure sur le champ de bataille.
Citation :
Publié par Bleedinette
Ou groupe , pour vous groupé c'est mal
Citation :
Publié par Final
Ou pas. Etant donné que je serai tantôt solo (souvent), tantôt groupé, difficile de donner l'idée avec oui ou non. Je ne suis pas psychorigide option oeillères : Il faut soloter.
;p
/paf : dso
Citation :
Publié par Mamiluri
Enfin bref discution close moi je groupe pas je solote quand je joue une classe fufu ou duo au pire avec un scoot/sic mais jamais je groupe sa sert a rien si ce pour faire 200 / 300 rp le mec. quand je vois sur mid des hunt / assassin grouper ou sur hib des ranger / ombre grouper sa me fais plutot sourire et rire.

Je trouve pas le passage drôle :/

C'est sur que étant bb tu n'est pas obligé de grouper pour faire de rp, alors que pour un asn (moi) unbuff entre rip sur Dokko ou sur toi, je fait vite mon choix de grouper pour pas servir de repas a tout bout de champ.
Citation :
Adromix le type qui veut duel mais add un 2 VS 4 pour chercher 200rps

sinon quelque jolie combats contre des duos mids sa fait plaisir

normal qu'on voit plus d'alb sont 1grps a leur gate entrain d'attendre 200Rps
Oki tu sais compter toi

Theur + clerc + sic = 4 ouai toutafay.

j'etait deja dans la zone j'ai pas vu les deux alb de dos donc.... enfin bref ce pas grave a sinon jte encore soloter donc 200 rp non du tt seulement 908 rp.

kthxbye encore un ouin ouin je suis mort a plus contre moi.
Sa fait plaiz de voir du alb apres 3 jours sans voir un alb et en voyant tjr 2 groupe entre hib et mid sa change.
Citation :
Publié par Mamiluri
Oki tu sais compter toi

Theur + clerc + sic = 4 ouai toutafay.

j'etait deja dans la zone j'ai pas vu les deux alb de dos donc.... enfin bref ce pas grave a sinon jte encore soloter donc 200 rp non du tt seulement 908 rp.

kthxbye encore un ouin ouin je suis mort a plus contre moi.
Sa fait plaiz de voir du alb apres 3 jours sans voir un alb et en voyant tjr 2 groupe entre hib et mid sa change.
honnetement arrete de faire amalgame de : quelqun dis quelque chose ici , c est qu il est aigri d etre mort , c est souvent completement faux
Citation :
Publié par Yalz/sadness
honnetement arrete de faire amalgame de : quelqun dis quelque chose ici , c est qu il est aigri d etre mort , c est souvent completement faux
Dsl mais les mecs qui me critique et qui savent pas compter j'aime pas sa.

PS Yalz ce quand que tu repop?
Citation :
c'est vrai j'ai mal compté vous etiez 5 excusé moi de mon erreur

sinon je t'att pour un duel (sans buff bien sur !)
si jte duel té morte surtt si té unbuff mwahahahaha.

Enfin bref le jour ou tu sauras compter on poura parler sur ce je lit meme plus tes messages telement ils deviennent patétique.

Sc terminé Finalh j'need pouvoir te duel a nouveau.
Citation :
Publié par Mamiluri
Dsl mais les mecs qui me critique et qui savent pas compter j'aime pas sa.

PS Yalz ce quand que tu repop?
j ai pas tellement envie vu que les gens en plus d etre bb se mettent a jouer en groupe de 2-3 donc bon .
Citation :
Publié par Yalz/sadness
j ai pas tellement envie vu que les gens en plus d etre bb se mettent a jouer en groupe de 2-3 donc bon .
*

Suis tt a fait d'accord avec toi, tu vois la y avais un ti groupe alb, pas tres elevé en lv, inc de 4 hib BB bas les alb on tous rip et on tous deco/parti pve par degout.
Ils les ont attendu 15-20 min a la gate imo hib a du attendre repop de OB pour leur tank lol.

Enfin bref perso je m'en fiche de rip je teste ma nouvelle SC ici apres je quite les lieu pour allez dans le vrai rvr.

PS Tarenthul j'ai pas encore eu la chance de te voir solo ce bien dommage tu as l'air pourtant stuff enfin bref sa montre comment les gents joue dans les vaux all time grouper jamais solo.

Adromix SoloFTW, sicaire 49, Sarrazin Chevalier.
Pourquoi tout le monde cherche a faire du solo dans ce val ?

Moi je joue barde sur hib ( Naadien ) , je joue donc exclusivement en gpe et j'aimerai trouver aussi en face des gpe avec qui en decoudre.

Vu la masse de alb en rvr 50, je suis assez decu de la frequentation de ce val pour ce royaume, qqun peux expliquer pourquoi ?
Bonjour,

Que voila certaines reflexions étonnantes et d'autres beaucoup moins...

Effectivement dans chaque royaume, il y en a toujours qui abussent .. qui tourne a fg quand en face ils sont 2 ou 3 ... mais nous sommes les premiers a en discuter avec nos "alliés" quand nous estimons qu'ils abusent.

Cependant, j'ai lu quelques part que certains en voudraient a un trio de ranger ? Je ne sais pas ou est le trio car nous ne l'avons jamais vu, il y a bien un duo, que nous jouons. Et ils nous arrivent de nous BB, uniquement lorsque l'on se retrouve en sous effectifs de royaumes évident.
L'autre soir nous étions 3 hibs ( un duo + 1 solo ) contre un groupe 5 alb + un bb healer bien protegé dans la muraille.
Faute d'organisation, le groupe de 5 est morts deux fois de suite au complet.
Effectivement si jouer a 2 VS 5, et gagner c'est tuer un val .. alors nous plaidons coupable.

A quand les vaux arènes pour les passionner de bus ?
Salutations a nos ennemis et nos alliés.
Bas ce soir, 1 groupe de mid, 1 groupe peu etre plus de hib et 1 alb.

Enfin bref toujour pareil les meme qui groupe en premier et qui pourrissent le val, au debut de ma soirée au val j'ai seulement vu que du hib apres 2 mid puis apres 4 mid et encore du hib alb a deco donc j ai log mon chaman pour grouper avec les mids.

Enfin bref on a eu un beau combat vs mid 2-3 fois avant ma deco et voila.

Adromix, sicaire spé solo.
Alexoo, chaman spé buff/abyss.
Serveur YS.
Citation :
Publié par lumia14

Moi je joue barde sur hib ( Naadien ) , je joue donc exclusivement en gpe et j'aimerai trouver aussi en face des gpe avec qui en decoudre.

Vu la masse de alb en rvr 50, je suis assez decu de la frequentation de ce val pour ce royaume, qqun peux expliquer pourquoi ?
beaucoup ont monté des classes orienté solo juste par peur du manque de groupe ca done le val actuel .

on a 2 possibilités maintenant:

la premiere quartz like , les gens voyant quel e val peut etre sympa vont monter des classes dites " groupables" et le val va s animer par un vrai rvr.

la deuxieme est plus bete , le desequilibre permanent des realm fait que les gens ny vont plus et ne montent plus de persos ( c est quand meme pas facil pour tout le monde de monter 49 et stuff pour ce val ) resultat , mort du val comme beaucoup d autres actuellement.

j espere que ca sera la premiere ...
Citation :
Publié par lumia14

Arf je te plein :/ Je jouai clerc spé buff/heal je comprend ta déception .... Pour ma part j'ai quitté le val que je trouvai fort sympatique niveau ambiance albionaise. De tout ceux qui m'arrivait de croiser je les vois en zf alors qu'il sont encore que 49 pour certaine ;p ( /kiss ma sage guériere hérétique).

J'arrive a peine a croire qu'il n'y ai plus d'alb quand meme il y avait un fg au moins de 20h->23h ! Faut croire que quelque choses les a rebuté !
Citation :
Publié par Final
Se passe plus rien dans ce val ? ;p

Je suis censé y repasser avec un autre perso de manière transitoire mais s'il n'y a plus rien à taper ... !
Compte fermé pour ma part, donc le temps de trouver une connexion (assez vite j'espère ) ... Dommage j'approchais du 4L9. Ca viendra !

Sinon c'est regrettable les différences qu'on peut constater entre les discours joliens et les comportements IG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés