[Ys] Ouverture du Saphir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Michael Scofield IRL
mdr ya encore des mec qui sont resté en 1.50 et qui classent le moine dans les classes cheat en solo )))))))))
Tient, on a notre grand vainqueur du jours.
Moi je dirais que, contre les classes non furtive c'est assez cheat, par contre " vs les furtifs " c'est moins marrant surtout si ils sont bb et qu'ils réussissent le PA bien sûr si il se rate il est mort

/paf : dso
Citation :
Publié par Final
Oui les heal sont plaçables en fight (non pas en floodant ta touche en restant au càc, c'est sûr ...).

Meme pas, 80% des classes ont de quoi interrupt rien que par des charges artefs ou des casts.
Citation :
Publié par Bleedinette
Finelame 47 : 0 Moine 49 : 2

Plus je le tappe plus il a de vie, je joue unbuff , et je comprends ceux qui joue BB.

Et je suis assez bien stuffer
comment dire :s

entre 2 et 2.5 lvl d'écart , tu est unbuff .... ca suffit pour te faire poutrer et pas uniquement par des moines :x

Après justifier le bb car certaines classes ont des selfs buffs , /paf : je ne suis pas d'accord
Citation :
Moi ce que j'aimai au saphir ce soloter..... Enfin quand c'était possible.
Même a 23H y a encore des hib grouper.....
Entre le trio ranger et le duo faucheur/champion pas grand chose a faire que de /qtd et d'allez dormir en espérant qu'un jour sa rentre dans leur tête que le val si y'a que 1 seul mec a tuer ce pas la peine de grouper pour faire 200 rp dessu.

Enfin bref soiré a 1bulle d exp, 1 rang et 35% de fais ce soir je trouve sa pas mal.
En meme tps hier soir t'etait meme pas fichu de m'attaquer en solo (faucheuse [Malendryne] unbuff) obligé d'attendre que le clerc me stun et que le theu me DD pour me PA ... donc bon tu peux parlé de soloter et de 200rps gagner ...
Citation :
Publié par Bleedinette
l arme aura pas le temps de proc :/ et je suis spé perfo
Non mais apres on peux pas te macher tout le travail, faut savoir ruser dans ce jeu surtout en solo . Tsai plutot que de vouloi le doom en deux-deux, tu le slam, tu reste en mode 1h + boubou le temps de proc, tu joue avec un charge pour encaisser bref....
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
Après justifier le bb car certaines classes ont des selfs buffs ...
Montre nous une vidéo ou tu tue un Moine / héré / séide dans ce val ( non afk, stuff et avec les selfs )) alors que tu est une classe sans self ( si tu veut avec des charges mais sans buff ) , tant que tu m'aura pas montré cela, pour moi c'est toi qui est stupide.
Citation :
Publié par Bulbux
Montre nous une vidéo ou tu tue un Moine / héré / séide dans ce val ( non afk, stuff et avec les selfs )) alors que tu est une classe sans self ( si tu veut avec des charges mais sans buff ) , tant que tu m'aura pas montré cela, pour moi c'est toi qui est stupide.
c'est vrai que saphir c'est 99% de moine , seide , héré

Je suis stupide si ca peut te faire plaisir ( j'ai deja play moine solo jusqu'au 6L mais je sais pas de quoi je parle )

Mais bon , a croire que les pavés de Orch et moi meme vous ont pas servit

bref , continuer a croire n'imp , a vouloir que tous soit facile , a vous bb pour X ou Y prétexte bidon et gl pour la suite ...
[HS On] Pour ceux qui ne le savent pas le moine a été nerf, si on lui a coter des self buff ce pas pour rien ce pour etre plus résistant. et quand Gwalew parle de moine elle sais de quoi elle parle car elle en a monter un. [HS Off]

Sinon le val est pas mal on a du mal a trouver des ennemis solos ce bien dommage.

PS => Pas mal de grouper je prend un exemple au hasard

13 kill => 1850 rp ( un mid qui rp comme sa ^^ )

moi 8 kill => 3577

Nous somme BB tt les deux pour info.
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
a vous bb pour X ou Y prétexte bidon et gl pour la suite ...
Y'a pas de prétexte, celui qui se bb c'est qu'il le peut, qu'il a eu le courage de monter un bb en plus de son perso, et surtout parce que jouer buffé c'est plus plaisant, vu que le perso est plus puissant.

Le reste c'est bidon c'est sur.
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
En meme tps hier soir t'etait meme pas fichu de m'attaquer en solo (faucheuse [Malendryne] unbuff) obligé d'attendre que le clerc me stun et que le theu me DD pour me PA ... donc bon tu peux parlé de soloter et de 200rps gagner ...
MDR sachant que je t'ai 100%soloter le clerc a pas eu le tps de lancer un smite seulement le stun le theur a meme pas reagi donc bon.

Puis le nombre d efois ou jte pop dessu té BB jusqua la moelle.

/paf : flood
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés