[Ys] Ouverture du Saphir

Fil fermé
Partager Rechercher
Mamiluri c'est toi qui jouait Adromix aujourd'hui ? Prochaine fois tu sauras qu'il faut me laisser la belle Karelh pour moi tout seul

Sinon pas grand chose là, j'ai un peu attendu que les hibs déco car on était nombreux, du coup là c'est vide =(
Citation :
Publié par Mamiluri
Mais lol y a pas que hib qui yell ses pote y aussi Finahl, il te defufuter quand le fg passe et bang owned bye le groupe mid.

GG Fair play, gg BB ( moi aussi jle suis mais j ai pas besoin d un fg pour roxer ).

Tkt pas Finahl au lv 49.5 moi aussi jte defoncerai avec monFG ( sauf que j'aurai un fg de fufu plutot )
pauvre petit qui s'est fait défufu devant un grp et qui ensuite s'est fait tuer par ce dit grp ....

dur la vie ://

en faite non , stop ouin ouin et go essayer de lui casser la tete en 1vs1
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
pauvre petit qui s'est fait défufu devant un grp et qui ensuite s'est fait tuer par ce dit grp ....

dur la vie ://

en faite non , stop ouin ouin et go essayer de lui casser la tete en 1vs1
Mais lol ce toi qui ouin ouin sur broc quand on te percute a 3 vs 3 quand tu joue ta valky, la jte parle que Finahl en 1 vs 1 tu le trouvera jamais il rode tjr proche du fg mid... enfin no comment avec toi.
Citation :
Publié par Mamiluri
jte parle que Finahl en 1 vs 1 tu le trouvera jamais il rode tjr proche du fg mid...
Bah pourtant t'as bien su me trouver et me tuer avec ton SL ?

Et normal que je sois proche du groupe mid, il y avait un groupe hib (2 même à un moment) donc j'essayais d'être là pour leecher (d'autant plus que les mids n'avaient ni shaman ni healer).

Accessoirement je les renseignais sur la position des groupes donc forcément ils venaient à moi également.

Enfin après peu importe comment je joue, j'aurais aussi pu grouper directement mais bon, je groupe rarement dans les vaux, ça contribue à ce que je n'aime pas : 8v8iser les vaux qui sont pour moi plus un espace de solotage/petits groupes que des ersatz de RvR Zf/Agra.
Citation :
Publié par Mamiluri
Mais lol ce toi qui ouin ouin sur broc quand on te percute a 3 vs 3 quand tu joue ta valky, la jte parle que Finahl en 1 vs 1 tu le trouvera jamais il rode tjr proche du fg mid... enfin no comment avec toi.
no comment en effet , ce qui me fait rire c'est que tu vienne parler de fair play alors que ne l'es toi meme pas.
Final te défufu devant des mid , bah toi tu chain un pauvre chami a 2vs1.

avant de parler de fair play , regarde toi quoi ....

ps : j'ai pas de valki , donc la prochaine sur le fofo broc ou ici , avant de l'ouvrir tu te renseignera
Finalh faudra m'expliquer pourquoi quand je t'ai pop dessu avec mon SL, le groupe mid est revenu tres rapidement sur ta position alors qu il était deja parti assez loin?

Puis hier soir j'ai quand meme reconu un heal dans leur groupe mid donc ....



PS Gwalew: quand on parle au bouché ce pas a l'and...... de répondre tu connais le dicton? sinon chaman meme en solo tu peux arrivé a tuer un mec surffi d'avoir la bonne spé je l'ai prouvé hier en jouan Alexoo et en tuan un séide solo.
Tu la movaise parce que tu m'as pa tué?
Dsl mais moi contrairement a toi je straff pas je suis lv 48, BB et.... ce marqué ou que ce pas autorisé? montre moi ou c'est noté et je le délog de suite enfin bref si t'aime pas mourir contre un sic BB pas ma faute mais straffe pas pour me stun de coter en plein combat.

Sinon second combat pas mal tu me pop dessu mais bon je t'ai quand meme tuer meme si tu etais sous OB


Allez bizou a tt de suite je revien.
Citation :
Publié par Yalz/sadness
tu peux garder tes emote quand tu te bat avec un buffbot de ton coté adromix

Tu peux parler, j'inc une faucheuse et tu defufu run pour add au stun de coté, GG.
Citation :
Publié par LeNain
Tu peux parler, j'inc une faucheuse et tu defufu run pour add au stun de coté, GG.
j avais tiré sur toi avant mais bon bref , j aime pas les gosses comme celui d en dessus, tu en fait les frais , desolé
Citation :
Publié par Mamiluri
Finalh faudra m'expliquer pourquoi quand je t'ai pop dessu avec mon SL, le groupe mid est revenu tres rapidement sur ta position alors qu il était deja parti assez loin?
Parce qu'ils t'avaient vu fuir et ils m'avaient vu te chercher.

Il se doutait que j'allais te trouver (en pratique c'est plutot toi qui m'a trouvé) et est revenu faire un tour.

Sinon j'étais en send avec le leader de ce groupe, mais pas pour les yell, et quand tu m'as stun, j'avais rien à faire d'autre et j'ai /reply "tain".

Si c'est un yell pour toi, alors oui j'ai yell .
Citation :
Publié par Mamiluri

sinon chaman meme en solo tu peux arrivé a tuer un mec surffi d'avoir la bonne spé je l'ai prouvé hier en jouan Alexoo et en tuan un séide solo.
+ ou - 180 frags solos dans les vaux avec mon chamy , c'est pas énorme mais oui c'est possible de soloter avec cette classe qui est au moins aussi sympa que le séide quand on a pas de bb .
Citation :
Publié par LeNain
Tu peux parler, j'inc une faucheuse et tu defufu run pour add au stun de coté, GG.

ca doit etre moi la faucheuse

c vrai je zerg j'etait tous seul dans la mg vous etiez 2 (clerc smite + moine) et j'ai qd meme reussi a vous tuer ...

pour le proto il a add mais il t'a miss ...

et ouais je suis BB, je passe 5mins a chaque rel pour chercher un type qui a un bot et qui puisse me BB ...
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
et ouais je suis BB, je passe 5mins a chaque rel pour chercher un type qui a un bot et qui puisse me BB ...

http://img414.imageshack.us/img414/371/bbgl6.jpg


Top crédibilité.


Edit : Ah, et pour le reste du message : /rofl
Citation :
Publié par Yalz/sadness
j avais tiré sur toi avant mais bon bref , j aime pas les gosses comme celui d en dessus, tu en fait les frais , desolé
Mais lol ce moi que tu traite de gosse... tu me inc dessu a la gate, té encore sous OB, tu use battler et tu arrive meme pas a me tuer tu jump pour fuir et en prime tu me rude.

Enfin bref si té ranger spé cac paye toi une pyro pour taper sur le sicaire, parce que quand j'ai ma bentique tu encaisse pas dur.
Citation :
Publié par Mamiluri
Mais lol ce moi que tu traite de gosse... tu me inc dessu a la gate, té encore sous OB, tu use battler et tu arrive meme pas a me tuer tu jump pour fuir et en prime tu me rude.

Enfin bref si té ranger spé cac paye toi une pyro pour taper sur le sicaire, parce que quand j'ai ma bentique tu encaisse pas dur.
ca va , les chevilles rentrent encore dans les godasses ?
Citation :
Publié par Yalz/sadness
ca va , les chevilles rentrent encore dans les godasses ?
Mais lol quel chevilles je ne dis que les fais qui ce passe ce tout si sa te plai pas j'ai un beau screen avec ton use battler et ton rude y a pas de probleme si ta des complexe aprce que sur le val on te chain kill bas monte un BB ou va up 50.


PS j'adore ta transfo croco.
Citation :
Publié par Mamiluri
Mais lol quel chevilles je ne dis que les fais qui ce passe ce tout si sa te plai pas j'ai un beau screen avec ton use battler et ton rude y a pas de probleme si ta des complexe aprce que sur le val on te chain kill bas monte un BB ou va up 50.


PS j'adore ta transfo croco.
fin de la discussion en mp .

sinon weak moniale je vais faire faire ma sc et on reprendra un duel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés