[Seed] C'est fini

Répondre
Partager Rechercher
La principale raison évoquée est le manque de financement.
L'idée était pourtant là, mais malheureusement pas la réalisation, Lars parle lui même d'un jeu "pas fini" mais qui aurait pu l'être...

Un lancement raté ne pardonne plus, c'est dommage pour les petits studios indépendants, mais ça semble être la loi.
Je réitère ce que j'avais déjà dit ici

Vraiment dommage pour un jeu qui avait un très bon potentiel, mais les réalités budgétaires reviennent au devant

EDIT : Felagund owned ! \o/
Citation :
Publié par Ayael
C'est vraiment dommage que ce jeu en reste là.
Le monde du MMO est rude, il n'y a pas de places pour les bonnes idées créateurs pauvres.
J'ai corrigé
*mode pervers*
quelqu'un a le lien du site qui illustre la mort des MMo avec des mouches ?

Chaque MMo est représenté par une mouche qui vole plus ou moins près d'un néon, certaines se font griller (les mmo qui meurent), d'autres autour en rigolent.

Merci d'avance, j'ai paumé le lien
Citation :
Publié par Saul Stice
Dommage joli concept mais trop original pour plaire aux masses je pense
Ben je pense que ca aurai pu faire comm EVE online, si ils avaient attendu un peu plus avant de passer en release...

y a encore des boites qui n'ont pas compris que sortir un jeu pas fini c'est le flop assuré...

Ils auraient sorties le jeu ce moi ci, il aurai tres bien marcher. Enfin suffisament pour etre rentable, un peu comme EVE au debut. Moi meme, j'y aurai jouer si y avait pas eu tant de probleme et peu de contenu au lancemenet... et apres ben comme y avait personne, ca me tentait pas d'y aller... le cercle vicieux.

rater son lancement c'est avoir deja un pied dans la tombe... en esperant que les ptits studios finissent par s'en rendre compte et arrive a convaincre les financiers d'attendre un peu plus
Décidément AD cumule les casseroles...

Désolé pour l'équipe JoL Courage les gars (et les filles apparemment) on va vous recycler ailleurs, je n'en doute pas
J'avais récupéré ma connexion Internet à la maison, et je comptais aller jeter un oeil... :/
C'est vraiment dommage, le peu que j'avais lu dessus sur JoL m'avait bien donné envie.
Citation :
Publié par Gardien
Ils auraient sorties le jeu ce moi ci, il aurai tres bien marcher. Enfin suffisament pour etre rentable, un peu comme EVE au debut. Moi meme, j'y aurai jouer si y avait pas eu tant de probleme et peu de contenu au lancemenet... et apres ben comme y avait personne, ca me tentait pas d'y aller... le cercle vicieux.
Le problème, c'est qu'il faut bien que de l'argent rentre à un moment.
Si ils manquent d'argent maintenant, ca devait être pire avant de vendre le jeu.

Pour en revenir à Seed, c'est bien dommage que ca ferme. Je regardais de loin l'avancée du jeu car le concept me paraissait bien, les graphismes étaient superbes, et j'attendais que ca s'étoffe un peu.
Le problème, c'est que beaucoup devaient penser comme moi, et si tout le monde attend... :/

Mais, je pensais à un truc... Si Seed ferme, et la boite pareil, et si il n'y a personne d'autre dans l'affaire... Il y a peut-être moyen de diffuser les codes sources et voir arriver des serveurs privés/légaux ?
Les développeurs désiraient mettre seed en open source dès le départ, malheureusement pour des raisons de sécurité ça n'a pas été possible. Et maintenant leur bébé est passé dans d'autre mains, on ne peut pas trop savoir ce que ça va devenir.

Je reste en tout cas en contact avec les développeurs en espérant avoir un jour une bonne nouvelle...
Dommage pour le projet et l'équipe mais on ne traverse pas un désert sans eau.
Dommage. Mais je ne suis pas surpris. Le marché potentiel était trop réduit. D'autant plus pour un studio qui n'avait pas les moyens de communiquer à grande échelle sur son produit.
Bien dommage en effet, c'était un projet qui aurait mérité de continuer , contrairement à D'autres Nullités Ludiques.

Pleins de gens ne connaissent pas Seed et ne le connaîtrons jamais, il y a eu un réel manque de communication/publicité autour... j'espère qu'ils (Runestone) s'en remettrons sous un forme ou une autre.
Citation :
Publié par Gaap // Alree
*mode pervers*
quelqu'un a le lien du site qui illustre la mort des MMo avec des mouches ?

Chaque MMo est représenté par une mouche qui vole plus ou moins près d'un néon, certaines se font griller (les mmo qui meurent), d'autres autour en rigolent.

Merci d'avance, j'ai paumé le lien
C'est GuComics
Citation :
Publié par CheDaa
j'espère qu'ils (Runestone) s'en remettrons sous un forme ou une autre.
Runestone ne s'en remettra pas. La boite va fermer dans les jours à venir et les développeurs cherchent un nouveau travail...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés