LOST Saison 3 - SPOILERS !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
On peut voir dans le trailer 2 de la saison 3 que lock s'est acheté une nouvelle chemise

Sinon henri gale (enfin celui qui a pris son nom) sera beaucoup présent apparemment, ou alors que dans les premiers épisodes
Citation :
Publié par Gordon Shumway
De plus, j'en ai discuté avec d'autres personnes ayant vu la série : n'avez vous franchement pas l'impression qu'ils ont été amené ici à dessein ? Que ce crash n'a rien d'accidentel ?
Bah non, c'est bien accidentel il me semble. Leur avion se crashe car Desmond a coursé son "pote" jusqu'au bateau, et qu'il est rentré trop tard pour empêcher l'enclenchement du machin magnétique qui attire l'avion sur l'île.

Ou par accidentel, tu parles d'une volonté au-delà des moyens humains?
C'est quand même étrange que tant de choses soient réunies pour que tous prennent cette avion, qu'il se crash (à priori c'est de la faute à Des, en effet), et que les Autres soient intéressés par Walt, puis Jack, Kate et Sawyer. Je pense que le bébé de Sun va finir par les intéresser aussi.

Sinon à force de tourner autour de LostPedia&Co, on peut trouver une explication aux chiffres, enfin un début.
J'ai aussi ma petite théorie.

Supposons que les Autres soit des gens qui ont participé au projet pour la première fois et qui sont resté bloqué pour sur l'île. Et ils recherchent une personne aux pouvoirs psychiques pour les aider a détourner le magnétisme de l'île vu qu'il bousille tout les appareils de navigation empêchant toute fuite.
Ils se disent qu'une personne ayant ces pouvoir ne serait crashé sur l'île puisquelle aurait réussi a échapper au magnétisme. Sauf si c un enfant qui ne connaîtrait pas ses pouvoirs ... Vous me suivez??

Donc ils kidnappent les gosses, les font passé des tests comme ceux que Walt a passé.

Ou alors j'ai pensé aussi Ils cherchent peut être quelqu'un pour contrôler le monstre parsque rien ne dit qu'ils le contrôlent ou qu'ils n'ont pas peur de lui. Ya que Rousseau qui a fait des suppositions.

Bref il cherche quelqu'un avec des pouvoir psychiques et il cherche en priorité chez les enfants.

Apres tant qu'a faire ils prennent aussi des gens robustes pour essayer de les rallié a leur cause a coup de medocs. C'est toujours utile.
Citation :
Et enfin grosse info : nous l'avons eu sous les yeux pratiquement toute la saison 2 sous les yeux. Si il s'agit de quelque chose qui peut changer de forme peut être avait il celle d'un des naufragés, à moins qu'il n'ait pris la forme d'un élément du décor, peut être dans la trappe.
C'est le chien....
Citation :
Publié par h0st
C'est le chien....

Non c'est l'ordi
Une IA qui controle le projet sur le magnétisme et donc peut faire décoller des arbres ou faire bouger de la terre pour former une sorte de fumée noire.
Une IA qui aurait communiquer avec Mickael en se faisant passer pour le fils.

Enfin je pense^^
Citation :
Publié par Arty
Non c'est l'ordi
Une IA qui contrôle le projet sur le magnétisme et donc peut faire décoller des arbres ou faire bouger de la terre pour former une sorte de fumée noire.
Une IA qui aurait communiquer avec Mickael en se faisant passer pour le fils.
pas con j'y avais pas pensé une intelligence artificielle ça expliquerait beaucoup de chose.

Mais je me demande si les Autres ont un quelconque pouvoir sur cette intelligence??

Si il la contrôle pas ça rejoindrait ma théorie sur la recherche d'un être au pouvoir psychique...
Citation :
Publié par Eldoo
Ca y est, la signification des nombres est révélée

Je vous met le lien pour rien spoiler, bon rien de bien étonnant avec ce que Lost experience avait pu amener, mais bon, enfin ca y est on le sait

Signification
Très intéressant, surtout l'histoire du virus.

Merci pour le lien
Citation :
Publié par Pangur
Bye bye Claire et Aaron ?
Il me semble que Desmond lui dit (a Claire) que c'est inutile de se faire les injections, maintenant à savoir si elle a suivit le conseil ou si elle c'etait deja fait des injections avant ...
Citation :
Publié par Jorora
Il me semble que Desmond lui dit (a Claire) que c'est inutile de se faire les injections, maintenant à savoir si elle a suivit le conseil ou si elle c'etait deja fait des injections avant ...
Je pense que ce sont de simple placebo, injection ou non rien ne change sur leur metabolisme...

Le fait d'avoir un placebo a s'injecter régulierement sur l'ile renforce l'idée qu'il y avait une (fausse) maladie qui trainait sur l'ile
Citation :
Publié par Pelori
Je pense que ce sont de simple placebo, injection ou non rien ne change sur leur metabolisme...

Le fait d'avoir un placebo a s'injecter régulierement sur l'ile renforce l'idée qu'il y avait une (fausse) maladie qui trainait sur l'ile
Ben en faites, si tu mates le lien que j'ai poster juste haut dessus, tu verras qu'il y a surement bien quelquechose la dessous
Le lien peut aussi etre une enorme supercherie. Je vote aussi pour l'effet placebo (Darmha s'etant deja uffisamment bien foutu de la gueule des losties... presents ou passés).
Je ne pense pas que Rousseau soit folle, ça serait trop facile.

Et puis il y a peut être un véritable antidote, ainsi qu'un faux. Un virus c'est bien, surtout avec 30% de mortalité.

Comme ça Jack contracte le virus et décède lors de la saison 3. Ca aussi c'est trop facile, finalement.
Citation :
Publié par Pangur
Je ne pense pas que Rousseau soit folle, ça serait trop facile.

Et puis il y a peut être un véritable antidote, ainsi qu'un faux. Un virus c'est bien, surtout avec 30% de mortalité.

Comme ça Jack contracte le virus et décède lors de la saison 3. Ca aussi c'est trop facile, finalement.

Bah statistiquement, il peu tres bien n'y avoir aucuns morts parmi les survivants ou meme parmi les Autres.
Citation :
Publié par Arty
Bah statistiquement, il peu tres bien n'y avoir aucuns morts parmi les survivants ou meme parmi les Autres.
C'est vrai, mais vu que tout semblait désigner l'île comme un monde coupé du reste du... monde, ça devrait s'appliquer à la population de l'île, voire peut être au groupe des rescapés considéré comme une sous-population.

On peut espérer voir Rousseau venir les soigner.
Citation :
Publié par Galor
Moi ce qui m'a fait le plus troublé sur Libby, c'est qu'on voit dans la saison 2 qu'elle était dans le même asile qu'Hurley et tout aussi dérangé que les autres patients.
En fait on la voit surtout mal en point (droguée?), peut-être était-elle prise pour folle alors qu'elle ne l'était pas?
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Sisi mais j'avoue que j'ai zappé son nom, alors je l'ai désigné ainsi ...
Elle s'appelle " Penny "

Mais je capte pas la scène, celle où ils disent qu'ils l'ont retrouvé ...
C'est quoi ce délire ?
Ben justement n ne sait pas de quoi ils parlent. En anglais ils disent "We ve found it".
Donc manifestement ce n'est pas de Desmond dont il est question. Est ce le phénomène électro-magnétique ? Ou plutôt ce qui se cache en fait sous ce phénomène caractéristique ? (le vaisseau des ET )
Peut-être que la femme cherche le bunker, enfin, le champ magnétique ( au fait, c'est vraiment ça qui a attiré l'avion alors ? ), et que comme par miracle, elle va y retrouver Desmond ...

Lévia',

[ H-S |-| On ] Dites, comment vous avez fait pour avoir une si grosse communauté ? [ H-S |-| Off ]
On ne sait pas vraiment si c'est ça qui a attiré l'avion, pour le moment tout porte à croire que c'est ça. Que veux tu dire pour la communauté ?? Tu parles de J0L ? Ou des gens qui suivent simplement Lost en ce moment ?
Théoriquement, un avion est plus ou moins en matière métallique, cela me semble logique que cela soit la source du crash ...

[ HS On ]

Pou JoL, je parle du forum, 100.000 membres, 12.000.000 de messages, une activité énorme ... etc ... Comment avez-vous fait ?
Moi je suis avec ma pauvre communauté de 315 membres et 10.000 messages ( en 4 mois mais bon ... )

[ HS Off ]
Théoriquement, un avion est plus ou moins en matière métallique, cela me semble logique que cela soit la source du crash ...

[ HS On ]

Pou JoL, je parle du forum, 100.000 membres, 12.000.000 de messages, une activité énorme ... etc ... Comment avez-vous fait ?
Moi je suis avec ma pauvre communauté de 315 membres et 10.000 messages ( en 4 mois mais bon ... )

[ HS Off ]

Désolé ++++ Message à EFFACER ++++
Je ne sais pas trop pour l'avion, je ne suis pas sûr que ce soit fait avec des métaux très sensibles au magnétisme justement mais plutôt avec des alliages composites, mais là je dis probablement n'importe quoi, je n'y connais rien du tout, je n'imagine seulement pas un aimant coller à la carlingue d'un avion si je le lance dessus, je ne sais pas pourquoi.

Pour la communauté ?
Ma foi un seul secret, le staff roxx à mort
Gordon, il n'y a je ne sais quel épisode où justement, lorsqu'ils ont accès aux logs, Desmond constate que le jour où il est allé au bateau et où il est arrivé en retard, c'est le jour où l'avion s'est crashé, jour où les hiéroglyphes sont apparu pour la première fois.

Drole de coincidence non ? Coincidence qui est même mise en évidence par Desmond et Jack.

Citation :
Desmond *effrayé* "C'est moi qui ait fait cracher votre avion!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés