[HELP] Je ne comprends plus ma copine!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
1 garçon, 2 filles, 3 possibilités.
hum...

Citation :
Je pense que ta copine vient de découvrir qu'elle est lesbienne mais elle sait pas trop comment te le dire.
A mon avis, celle la a plus de chances de se realiser
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
edit : 5- en plus, l'auteur ne répond même pas à son propre sujet, de ce fait, il a juste voulu se faire plaisir en lisant les commentaires et en poilant derrière son écran par tant de naiveté, en fait y s'en fout, y a aucune implication.
Si c'est un fake, cela prouve simplement que l'auteur du fake a parfois un esprit très limité, en matière de créativité et d'inventivité humoristique. Faire ce genre de fake, à mon avis, c'est plutôt nul et témoigne probablement d'un ego en manque de reconnaissance. Et alors que la plupart des posteurs se cachent derrière leur pseudo, dans ce genre de fake, on a quelqu'un qui en plus se cacher derrière un pseudo, se cache aussi derrière un compte fake, histoire d'avoir une pseudo gloire et une pseudo vie. Brrr... A tout prendre, le gars qui a des problèmes avec sa nana pour un plan à trois est moins à plaindre . Au moins, lui, on peut lui dire des choses à peu près sensées, alors qu'un auteur de fake...
Ou l'auteur de ce thread, vient de voir le très bon film "Kisses And Caroms" où une fille propose un plan à trois dont elle ne veux pas vraiment avec une de ses copines car elle s'imagine que cela va rallumer la flamme vacillante de leur amour en lui montrant qu'elle est une femme "parfaite". L'ego gonflé, complètement fasciné par sa bite et trop occupé à se venter de l'exploit qu'il pense avoir réalisé, il ne remarque pas qu'il est en train de la perdre et ne comprend pas sa soudaine froideur.
Citation :
Publié par Tartalacrème
L'ego gonflé, complètement fasciné par sa bite et trop occupé à se venter de l'exploit qu'il pense avoir réalisé
Les hommes ne sont pas comme cela.


Pas tous. Enfin, pas tout le temps, quoi...
Je plussoi grandement # par défaut :x .





- hé chéri, ça te dit de faire l'amour à 3 ?
- Heu bah hihi heu oui si c'est toi qui demande hein :bave: ...
- Un, Deux, TROIIIIIIIS !
J'aime : Il crée un sujet douteux sur le bar, pour ne plus jamais y revenir.

J'avoue, il est fort. 110 messages après, on se demande encore si sa femme est lesbienne ou jalouse.
Citation :
Publié par mamaf
lol Maeko
C'est du "un gars, une fille", ça... (à moins qu'eux-mêmes ne l'aient pompé, mais ça m'étonnerait, copyright toussa)

Très bon néanmoins


[edit pour ci-dessus]
stoi le fake
Citation :
Publié par Nerwen
je parlais, j'eusse dû le préciser, du cas du/de la jeune homme/fille, qui débute sa vie relationnelle (grosso modo moins de 5 ans "d'expérience").
Pour un couple mûr et stable, libéré et assumé, le triolisme est une pratique moins "à risque" relationnel, voire un ciment.
Je ne suis pas d'accord avec la premiere phrase.
Je suis pleinement d'accord avec la seconde, contrairement a ce qu'on pourrait croire ce genre de pratique peut conferer une relle solidite au couple... vous n'avez qu'a voir les raisons de ruptures les plus frequentes pour comprendre...

Citation :
Même avis : je pense pas que ce genre de fantasme soit à réaliser avant la 30aine. A cet age là, on peut supposer que le couple est solide, a commencé à construire sérieusement quelque chose et que les deux membres vont pas changer d'orientation sexuelle suite à la réalisation du fantasme.
Ahaha ouais on pourrait supposer.
Mais dans al vraie vie non
Je pense qu'elle est attiré par les femmes, et qu'elle a profité de ta faiblesse toute masculine pour pouvoir se l'autoriser en bonne conscience.

Courage pour la suite.

PS : je pense évidemment que sans une vidéo de vos ébats, on va avoir du mal à donner un avis plus construit, peut-être que tu as grandement merdé, et dans ce cas là RDV sous un pancake.
Bonjour,

Je ne pense pas avoir privilégié sa copine durant l'acte, enfin si elle l'a ressentie comme cela, je ne le voulais pas.
J'ai encore essayé de lui en parler ce soir, mais comme d'habitude elle esquive par tous les moyens. Et je vois bien qu'elle en souffre ... mais je ne sais pas pourquoi. J'aimerais comprendre. Je pense que je vais lui laisser un peu de temps, la laisser réfléchir...
J'ai envie de contacter son amie, pour en discuter avec elle, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Elle pourra peut être me donner des réponses, mais j'ai peur de sa réaction et de la réaction de ma copine...
Bref, je suis perdu...


@adepte des fakes : désolé de ne pas passer ma vie sur ce forum. Entre le travail (où je n'ai pas accès à un ordinateur), mes différentes occupations, et mes proches, je ne peux me connecter qu'occasionnellement.


EDIT: je suis bien sûr un mec, bien que mon avatar RP soit une femme...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés