[Broc] Et un beau jour ...

Répondre
Partager Rechercher
Gratz inconnu.

Si je dis pas "Gratz inconnu", j'ai peur qu'on aille croire que je suis pas important. Alors qu'avec un "Gratz inconnu", ça fait comme si je voyais tout, connaissais tout et maîtrisais tout. Ca laisse entendre que moi je suis connu, j'aime bien. Quand je quitterai ce jeu, je suis sûr que tout le monde me regrettera.

Félicitations Cynnon.
Citation :
Publié par McFauche
GG, un up qui a bien plus de valeur que des persos dans des team optikikoofrag selon moi gg encore
Ben ça dépend ce que tu félicites,ou ce qui a de la valeur pour toi. La qualité de jeu, la persévérance ? ou des traits de caractère du genre fair-play, etc.

Bah moi je l'ai déjà vu ! et je dis gratz bus ! (=persévérance, n'y voyez la aucun flam, c'est ainsi qu'il a évolué, stout)
Croisé quelques fois sur agra quand les cda tournent à 8 (dmg que se soit pas plus souvent d'ailleurs vu les ranks avec un peu d'entraînement ça deviendrait un grp assez solide) .. des combats plutôt sympa de mémoire donc gg


P.S : ça doit être chiant de jouer merco dans un bus et de se faire leech tous les frags par des magos
Citation :
Publié par leZilou
Gratz inconnu.

Si je dis pas "Gratz inconnu", j'ai peur qu'on aille croire que je suis pas important. Alors qu'avec un "Gratz inconnu", ça fait comme si je voyais tout, connaissais tout et maîtrisais tout. Ca laisse entendre que moi je suis connu, j'aime bien. Quand je quitterai ce jeu, je suis sûr que tout le monde me regrettera.

Félicitations Cynnon.


Ho Pinaise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés