[Broc] Et un beau jour ...

Répondre
Partager Rechercher
Et un beau jour ...
Jeune esprit fougueux et plein de hargne, cherchant avant tout à combattre ces envahisseurs qui saccagent et pillent ce merveilleux et magnifique pays que sont la terre de Camelot et ses contrées, ce padawan chercha son chemin et mis du temps à se trouver.

Tout d’abord il s’initia aux voix de la magie, mais cela ne fut pas une réussite et il du entreprendre un long périple.
Bien décidé à devenir un de ces grands qui partent au combat, il se mit en tête de réussir à survivre en affrontant seul et sans arme autant d’ennemis fussent-il humains, animaux, ou même démoniaque et sortie d’outre tombe… qu’il lui fut possible de combattre.
Sans jamais baisser les bras, malgré les coups dur, malgré les défaites, il tînt bon !

Ce fût au sein d’une grande famille qu’il s’épanouit. Il devint Coléreux ! Les sages le prirent sous son aile et le guidèrent dans la destinée qui l’attendait.
Ainsi, parmi ses amis, qu’aujourd’hui il accompagne et protège au péril de sa vie, ce Mercenaire, à la façade froide et sans cœur, a su montrer sa grandeur d’âme.
Unis tous ensemble il devint grâce et avec ses compagnons Seigneur !

Félicitations SEIGNEUR CYNNON ! Que ta patience dure car nos ennemis perdurent !
Bravo l'ami , un 11L de plus certe mais aussi l'aboutissement d'une période ou suite à pas mal de départs il a fallut reconstruire l'aspect RvR de notre guilde , avec succes aujourd'hui .

Citation :
Publié par Garliic // Themezeur
J'aurais honte de ding dans un bus rk @ 150 mecs
Moi j'aurais été fier de ding lors de la prise de deux Rk mana à Hib en prime time comme quoi .
Gratz pl rp mago

Prime time certes, mais à 3 contre 1, 4 ans de bus, toussa, forcément à force tout le monde up 10L-11L en même temps ... Enfin, on se plaindra pas, on pense bien fort aux mids
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés