[Broc] Et un beau jour ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evlimeca
Bon on peut pas faire un evlithon aussi pour mon 11L, agra c'est bien jolie mais ca rp pas

gg cynnon aussi
Quand tu gagne ca rp, mais il faut mezz Evli, tout est là :<

@Garliic : Merci d'avoir duel mon clerc (oui oui celui qui smite/débuff cl/maladie et te bolt )
Citation :
Publié par Trinityx
Prime time certes, mais à 3 contre 1, 4 ans de bus, toussa, forcément à force tout le monde up 10L-11L en même temps ... Enfin, on se plaindra pas, on pense bien fort aux mids
Pathétique ....

Félicitations Cynnon
@Garliic : Merci d'avoir duel mon clerc (oui oui celui qui smite/débuff cl/maladie et te bolt )15/09/2006 03h35C'était meme pas du duel lol, vous étiez a 3 sur moi a me chain debuff dot maladie etc alors que je voulais juste faire mon bisounours et vous dire qui arrivait , enfin ce fut drole
Un inconnu est un gars qui post pas sur jol 5 fois par semaines , qui n'est pas sur irc , qui ne fait pas uniquement du 8vs8.

Bref Cynnon etait le main tank du gp CDA donc si vous l'avez jamais vu faut ouvrir les yeux

Bravo des mercos 11L y en a pas des tonnes sur alb broc surtout maintenant !
Bref Cynnon etait le main tank du gp CDA donc si vous l'avez jamais vu faut ouvrir les yeux !
Du G1 de la 2ème ou 3ème génération de G1 même.

GG gros GB !! ( dire que je l'ai vu faire ses MLs )
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Bravo l'ami , un 11L de plus certe mais aussi l'aboutissement d'une période ou suite à pas mal de départs il a fallut reconstruire l'aspect RvR de notre guilde , avec succes aujourd'hui.
Je reviendrais §

Bravo sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés