|
Je dirais JENNY
Oui Forest Gump est mon film culte ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide pour trouver un nom à un bateau.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super Bateau.
[Edit] Jojo le bateau. |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Neversunk ca sonne bien.
![]() |
![]() |
|
|
Batozor
|
![]() |
|
|
Tkt rafio.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
"Le Poulay"
de rien.. |
![]() |
|
|
Un nom court, qui claque, et qui en plus fait dans l'humour :
TirKons. PS: Oui, c'est en rapport avec le ski nautique ![]() |
![]() |
|
|
Burzum
Hope Azathoth (oui bha Cthulhu déjà pris) Teauba Mjolnir |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Coucou Monsieur de Sade,
J'aime bien "fabule" perso, mais sinon, trouver un bon nom de vikings du genre Kröll, non ? (les choix de Pangur me semblent d'ailleurs bien sympa) Ou bien, un truc un peu cliché du genre 'Le Drakkar' ; un petit dragonnet pour des rôlistes ? Enfin, je suis un peu nulle pour trouver des noms, désolée. Mais bon, tu nous dira ce que vous aurez choisi au final, même si c'est genre "priscilla" ? ;p Ambe, |
![]() |
|
|
Le Murloc (désolé ^^')
Le Triton Le Kappa |
![]() |
|
|
Le Jolien.
L'Atlante mais sinon en super roxant : le Goin' Merry ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lock ou Ness
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Les réponses seront tout aussi constructives sur le Bar ;]
|
![]() |
|
|
Diane
|
![]() |
|
|
Kapposaure
|
![]() |
|
|
M0N-B4T34U
Sinon si tu veux être original tu as le Mistral (829eme du nom), le Calypso (au moins autant), le Poséidon (pas mieux), etc. |
![]() |
|
|
Appelle le : ROFL. :l
|
![]() |
|
|
Appelle le "restaflots" pour ne pas le voir couler...
Tu peux lui donner un nom de vent, regarde ici il y en a plein : http://perso.orange.fr/boreal/noms_de_vents.htm Il y en a des supers que je ne connaissais pas du tout... ![]() tu peux t'inspirer de la mythologie gréco-romaine, il y a des tas de divinité liées à l'eau : Amphitrite Fille des divinités marines Nérée et Doris, elle épousa Poséidon et devin la déesse de la mer. Naïades Nymphes des sources, des fontaines et des lacs, les Naïades étaient filles de Zeus selon Homère mais d'autres les rattachent à Océan ou au dieu-fleuve de l'endroit Nérée Vieux dieu marin et l'un des trois "vieillards de la mer", Nérée était un dieu doux et bienveillant dont les parents étaient Pontos (le Flot) et Gaia (la Terre) Néréides Les Néréides étaient les nymphes de la mer, filles de Nérée et de Doris. Nymphes Les Nymphes, divinités qui personnifiaient les forces vives de la nature, filles de Zeus suivant Homère, représentaient la vie des eaux et de la végétation. Océan Océan, élément cosmogonique de la mythologie grecque, était formé par l'eau qui entourait le disque plat de la Terre comme un grand fleuve Océanides Les Océanides sont les nymphes de la mer, filles d'Océan et de Téthis. Phorcys Ancienne divinité marine et l'un des trois "vieillards de la mer" Pontos "le Flot" est la personnification masculine de la mer. Fils parthogénique de Gaia qui fut par la suite son époux et eurent comme enfants Thaumas, Nérée, Phorcys, Céto et Eurybie Poséidon Poséidon était le dieu de la mer, de la navigation, des tempêtes, et des tremblements de terre dans la mythologie hellénique. Protée Ancienne divinité marine et l'un des trois "vieillards de la mer" qui était chargé de garder les troupeaux de phoques et d'animaux marins de Poséidon. Thaumas Fils de Pontos et de Gaia, il fait partie des divinités marines primordiales. Il s'unit à la fille de l'Océan, Electre et ils eurent comme enfants les Harpyes et Iris Et si tu veux plus de nom issus de ma mythologie ici tu as de quoi faire... ![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Marie Galante
![]() |
![]() |
|
|
predator , vaisseau amiral ?
l'aquillon ? bobo bato ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|