Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)

Partager Rechercher
La vitesse de la 2H n'a aucun rapport, si ton pet intercepte les coups, tu pourras lancer ton drain, dans le cas contraire tu ne pourras pas.

D'autre part, ça me parait un peu hâtif de dire que tu me "bouffes facilement" en te basant sur 1 seul combat.
Citation :
Publié par Siya
La vitesse de la 2H n'a aucun rapport, si ton pet intercepte les coups, tu pourras lancer ton drain, dans le cas contraire tu ne pourras pas.

D'autre part, ça me parait un peu hâtif de dire que tu me "bouffes facilement" en te basant sur 1 seul combat.
dans certaine condition oui on va dire , le combat qu'on à fait est représentatif de la puissance du hel avec le pet.
Rougit

[ ... ]

[ ... ]

J'en profite aussi pour annoncer ma retraitre Quartzienne pour différente raison qui me son propre ! je trouve que j'ai fait le tour de ce val, il ne m'attire plus comme il n'attirait avant.

Pour certain une joie ! et d'autre de la tristesse !

Je remercie tout cette communauté qui m'a permis bien des choses pendant cette été
Je ne cites personne, peur d'en oublier !

Enfait si !

Mici Fakes ! Sokha and co pour les soirées passé avec des hauts et des bas !
Mici les New hope ! pour les ptits moment de CS, duel and co !
Mici les hibs! pour vos champi je ne vois que ça !
je suis mauvaise langue
Mici la Main de Dieu pour la poussière que vous nous avez fait mordre !
Mici Siya, Mici Tiffat, Mici Hanabis !
et mici aux autres que j'oublis pour les moments passé dans ce val qui aura toujours une petite place dans mon coeur grace aux gens qui le font vivre !!

Et Mici Quartz !

à bientot peut être et surtout amusez-vous bien !

Amicalement Chiney

Je tiens à offrir mon paquet de Luri-Biscuit (et dieu sait que j'y tiens) à Siya pour son élévation au titre d'Aventurier Solitaire
Et je confirme toujours que Haluka est vraiment nul
Citation :
Publié par Ronan
On se calme sur les règlements de comptes svp.
Si vous avez des choses a prouver faites le IG et non sur JoL,
Merci.
Bha c'est bien jouli tout ça mais quand on prouve IG sa atterrit sur JoL donc on fait quoi? bha on va attendre quelque page et quelque fight et op ça sera repartit et tu reviendra (ou un autre modo.......) pour faire la petite modération "kikoo vous avez le droit de pas être d'accord de pas vous appréciez mais vous avez pas le droit de le faire savoir !!!" et la boucle est bouclée (toute les discussions tournent autour d'evenement a quartz pourtant et mis a part 2 ou 3 propos déplacé c'est rester assez soft )
Navré le groupe alb avec Soelith, on a voulu desengagé quand o na compris que vous etiez en repos mais trop tard, pis vos tanks on tué un de nos mago. Navré .....
Assez étrange de jouer avec le fort central à soi !
C'est plaisant, permet de camper un peu ^^
Me suis bien amusé ce soir à inc le groupe Alb de dos afin de tuer la théurgiste (la pauvre elle à dégustée ! ) et tenter de repartir en vie ^^
Vous l'avez laissé se venger devant le TP alb c'est une bonne chose

Yizashi
Citation :
Publié par Ashyy
Bha c'est bien jouli tout ça mais quand on prouve IG sa atterrit sur JoL donc on fait quoi? bha on va attendre quelque page et quelque fight et op ça sera repartit et tu reviendra (ou un autre modo.......) pour faire la petite modération "kikoo vous avez le droit de pas être d'accord de pas vous appréciez mais vous avez pas le droit de le faire savoir !!!" et la boucle est bouclée (toute les discussions tournent autour d'evenement a quartz pourtant et mis a part 2 ou 3 propos déplacé c'est rester assez soft )
Rien d'autre a dire mise a part : fermez le post
hier soir j'ai kan meme bien aimé le petit duo petitskald/petitzerk, biensur il etait bleu et mon ubba drood heal n'en a fait qu'une bouchée mais je pense qu'avec un peu de skill et du level il pourron peut etre me forcé a claqué mon ih

MOUAAHAHAhhHHAaaaaaaaAAAaaAAAaAAAa
(blague)
Kikoo ici

Ca doit bien faire une petite semaine que je passe de temps en temps avec ma luri /level et sans stuff histoire de venir pex un peu.

Bon, c'était challenge mais j'ai quand meme pris 3 niveaux dans la semaine

Donc pour fêter ça, je l'ai un peu équipée histoire que ça se corse un peu

A bientot donc

Sunaazul
Elvanhel - Hel/Affai - 2L - Augure - ML2

Hib/Carnac

<Fire Dragoon>
Elvanehyr - Eldritch Sun - 11Lx - Augure - ML10 - Arca Légend
Nelav - Finelame - 5L - ML10
Haazul - Druide 5L - ML10 - Armurier Légend
Valéna - Barde - 4L - Nomade - ML2 - Alchi Légend
Elvanim - Animiste - 3L
Mins - Séide 50 - 2L - ML2
<Black Fury>
Littlemoon - Enchant - Couturier légendaire <GM>
mouahaha tenez vous prez i am peut etre bientot back avec un perso qui va faire du OS à la pelle ( je vous laisse deviner :P ) il est que 14 mais vous aller tous fear

ben quoi c'est pas réaliste ?

bon quand vous verrez un plug dans quartz / orcarnac / mid vous comprendrez

ou pas

sur ce @+ sur orcarnac avec Ersahi / voaty / plug / etekyaw
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
mouahaha tenez vous prez i am peut etre bientot back avec un perso qui va faire du OS à la pelle ( je vous laisse deviner :P ) il est que 14 mais vous aller tous fear

ben quoi c'est pas réaliste ?

bon quand vous verrez un plug dans quartz / orcarnac / mid vous comprendrez

ou pas

sur ce @+ sur orcarnac avec Ersahi / voaty / plug / etekyaw
j'attends de voir !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés