Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)

Partager Rechercher
Cherche guilde spe quartz
Coucou

Voila je cherche une guilde spé quartz ayant des joueur régulier sur ce vaux.
(furtif ou non ^^)

J'ai un BB dispo et TS.
Je suis en sc

Koroc
Eclaireur quartz
Citation :
Les alb recomancez à bug exploit je mail screen goa !
Tu parle des champi sur fenetre la non ?

@ Koroc: send moi ig on pourais bien avoir besoin des services d'un scoot

Modéré par Kurvik : Troll

Bref ca manque de chaire dans le val
bon faucheur c'a mal'air sympa je vai essayer de gagner un peu en game play pour etre moin ridicule

si kkun pouvai en mp m'expliker rapidos la technique du coup de side kan l'enemie /face
Citation :
Publié par Trumx
bon faucheur c'a mal'air sympa je vai essayer de gagner un peu en game play pour etre moin ridicule

si kkun pouvai en mp m'expliker rapidos la technique du coup de side kan l'enemie /face
Gagner en gameplay mais en Fair play par contre ...

30K kill quartz faut etre assez addict mais ca peut etre un trip .

euh...

tu peu expliker le "gagner en fair play par contre" ? g pas capter...a moins que tu ne considère que le coup de side en straff c pas fair play...perso je suis toujours en admiration devant les mec qui lepasse a chaque coup et meme si c'est pas vraiment fair play je leur en tien pas rigueur tellement je trouve ca chaud a placer ...

maintenant les 30K kill je suppose que c'etai pour astra
Citation :
Publié par Trumx
euh...

tu peu expliker le "gagner en fair play par contre" ? g pas capter...a moins que tu ne considère que le coup de side en straff c pas fair play...perso je suis toujours en admiration devant les mec qui lepasse a chaque coup et meme si c'est pas vraiment fair play je leur en tien pas rigueur tellement je trouve ca chaud a placer ...
Oh vraiment ?

J'avoue j'admire les gens qui me font des pirouettes et me place un style de flanc de face .
Ah il me semble qu'il y a un problème dans l'énoncé là ... Un style de flanc il me semble que c'est fait pour être placé de flanc et non en anytime non ?
Voila où je veux en venir ...

@Annima : je plussoie, mais ca fait bcp de kill quand meme

Citation :
Tournez toute la journée en Full groupe ou alors en groupe de 4/5 lorsqu'il n'y a pas grand chose en face et donc tout razer, les kills augmentent très vite.
<toussote>

Si je suis en fg c pour prise de fort ou si ya la meme en face, si je grp a 4/5 c'est quil ya une raison, si je duote c'est que je men sort pas en solo, alors avant de l'ouvrir renseigne toi a savoir commen je play ... si ya trop de alb dans mon grp part rapport a en face je deco.

Et si yen a qui trouve que je play comme une put*, c'est mon dernier mot Jpp !

Étrange que aucun alb qui grp avec moi ne se plaigne, sa doi etre pask le compteur tourne meme a 2, pas vrai trox ?
Part contre quand on fou la misére en face c'est du genre < ouai astra fg 24/24!!>
Ba ecoute si je fg reflechi sur un /who quartz ...

Bonne journée
@mantOs:

Ah vraiment?

J'imagine très bien un combat "réel" ou tu déborde ton adversaire pour l'attaquer sur le flanc...

et pardon pour le "fair play", c'est vrai que c'est beaucoup plus fair play de payer un deuxième account pour se BB que d'essayer de gérer timing et placement pour placer un coup de coté...

autant (au temps) pour moi!!
Sauf c'est pas réel et que la réussite d'un tel coup ne relève pas d'un quelconque skill mais d'une faille du jeu donc admirer des gars qui savent faire ça me fait marrer plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par Trumx
J'imagine très bien un combat "réel" ou tu déborde ton adversaire pour l'attaquer sur le flanc...
Techniquement je suis pas sur que ce soit possible...
Citation :
Publié par Willo
Astrala menestrelle tout bleu des New Hope,

ding 30.000 kill ( pull/on) allez zou ça c'est fait !
hum hum ... ça pays l add ... t attends plus à de la pitié quand tu me fuit ^^
Tien encore la toi ? on ta cru mort dommage ...

tien tu veu post des screens, ba tien , daté d'il y a 1 an, qui se souvient ? !

http://img230.imageshack.us/my.php?image=123456aw5.jpg

et puis arretez de faire de vieilles allusions de merde pour parlé vous avez pas les couilles de la dire ?!?

toi la vilain seide ca s'appel pas de la fuite mais du back !

Modéré par Kurvik : On se passera de ton opinion dans ce cas.

et moi de toute je add pas !

ou pas

Modéré par Kurvik : Dso

puis si tu m agro et que tu fuis j appelle pas ça un back up et en duel "back" ça prouve tout ton courage
si me duel ne t intéresse pas évites moi... j ai respecté t duel un bon moment mais bon tu n a pas respecté les miens! j irais pas pour autant add mais si je te croise solo je te lâche pas!

sur ce a+ sous ma griff

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés