Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun

Mantos viens me tuer a coup de hast stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon collegue a changé ses pass je peux plus scouater
Citation :
Publié par Magun
Crapule, j'allais la tuer la sic et et autre fufu à add et tu l'a heal!!!!!!!!!!!!!
il a yell dans le cc général, j'pouvais pas le laisser tomber quand même !
Citation :
Publié par mantOs
Mon collegue a changé ses pass je peux plus scouater
Met lui un coup de hast irl!!!!

Citation :
Publié par Nix Hex
il a yell dans le cc général, j'pouvais pas le laisser tomber quand même !
La prochaine fois tu lui dira:

Groupe avec bwca plutot que d'aller te la jouer solo et yell au moindre fight
je voudrais savoir ....

je suis en hauteur je séléctionne le luri clique sur la bolt ca met : hors de portée !
et la je me prend paf la premiere bolt je recule a fond en devenant hors de vue et je me prend la deuxieme et je creve .. cherchez le bug !
@Les 4 assassins regroupés à 2h du matin : si vous voulez des adversaires, faudrait songer à vous séparer, vous savez bien qu'on est que 2 ennemis...

Tant pis, bon camping, y'a plus personne. Prochaine fois pensez à faire 2 grpes de 2, les combats en 2/2 auraient été intéréssants.

A tchao,

Bloodiblooploop, héréouike
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
je voudrais savoir ....

je suis en hauteur je séléctionne le luri clique sur la bolt ca met : hors de portée !
et la je me prend paf la premiere bolt je recule a fond en devenant hors de vue et je me prend la deuxieme et je creve .. cherchez le bug !
T'a peut-être essayé un dd normal portée 1500 alors que la bolt c'est plus loin?
Citation :
Publié par Magun
T'a peut-être essayé un dd normal portée 1500 alors que la bolt c'est plus loin?
C'est pas parceque toi tu fais ce genre de connerie que tout le monde fais pareil

Je déconne coupaing !!
c'est dommage que les seul solo k'on trouve se soi à la sortie des tp juste avant qu'il se rejoingne tous sur un des pont (comme d'hab)....

je ouin ouin paskeu ce type de solo la ne n'interesse pas need xpppppp!!! p
Citation :
Publié par Trumx
c'est dommage que les seul solo k'on trouve se soi à la sortie des tp juste avant qu'il se rejoingne tous sur un des pont (comme d'hab)....

je ouin ouin paskeu ce type de solo la ne n'interesse pas need xpppppp!!! p
pourtant j'suis souvent solo moi, tu cherches pas au bon endroit !
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
je voudrais savoir ....

NS powa imo
Soirée sympatique hier soir, meme pour un solo

J'ai bien aimé un fight vs Orka (je croi) et son heal bot ct marrant
Merci également au guerrier qui se reconnaitra pour un duel qui à durée bien longtemps (lol les fin de fight tank Vs Tank ooe )

A plus

Trummynette

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés