Poudi j'adore ton humour
po2fleur va.
Sinon, une chose me géne perso sur ce serveur. Il s'agit des dégats de l'armlet qui pour moi restent bien trop élevés. En effet, sans parler de la facilité de tanké avec de tel dégat pour l'armlet, je veux parler de sa trop grande influence sur les combats pvp.
Tout d'abord, si l'on monte des avatars sur t4c, c'est pour obtenir certaines armes, arcs ou sorts et pour se battre avec. Je trouve idiot qu'un objet obtenu avec une telle facilité et qui de plus est indrop est une telle influence sur le résultat d'un combat pvp. Je ne parle même pas des combats de masse ou l'influence de l'armlet devient considérable.
Les joueurs pvp ne jouent pas pour voir quelle armlet va l'emporter sur l'autre mais bien pour voir quel template va être supérieur à l'autre. De plus, je ne vois pas quel est l'intérêt, le challenge de pvp avec l'armet.
J'ajouterai ceci, pour moi l'armlet est un objet d'indrop qui permet à chaque mec a poil de faire des dégats considérables en combinnant l'armlet et le burst.
Pour finir, je n'ai vu aucun argument valable en ce qui concerne de tel dégats sur l'armlet. Dire que cela réequilibrerai la puissance du mage avec les autres classes, c'est comme de dire qu'il faut un temps de latence avant de pouvoir recall pour permettre au guerrier d'arriver au cac.
Le problème de l'équilibre des classes est un faux problème. Chaque template à ses avantages et inconvénients. Le magot xpétera bcp plus vite et a temps d'xp equivalent il comble son infériorité en pvp par un lvl supérieur. De plus, le magot a acces a une quantité de sorts avantageux qui le rendent plus polyvalent. Je ne parle même pas de son équipement qui ne coute rien comparé à celui des différents tappeurs.
Non, ce que je crois c'est que chacun veut tiré les caractéristiques du serveur de son côté pour que son petit perso puisse tout roxxé en pvp. Désolé, mais je connais plusieurs magots qui en ayant une armlet physique se démerdaient très bien en pvp.
A oui, pour info je risque de faire magot sur ce serveur...
Pour finir en ce qui concerne le switch des items 1.25 la aussi arrétés de tout vouloir. T4C est bien car il y a plein de choix à faire dans son template : les stats, sorts a apprendre, comptences armes, bijoux à porter. Moi je suis pour l'interdiction du switch et diminuer les effets de certains item (ACP, Instable) pour que les autres armures ne soient pas obsoletes. Pour moi, les meilleurs stats à prendre pour les items 1.25 sont celles de Mémoria qui comme chaque joueur pvp de la bah pourra vous le dire convenaient à tout le monde (même au magots d'ailleurs
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