Serveur PVP Dialsoft (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Contre également, tout le monde doit être sur un même pied d'égalité.

Une question un peu HS me vient à l'esprit : Est-ce que la 1.60 règle le problème qui réside dans l'impossibilité de ramasser les drops de quelqu'un qu'on vient de tuer, et d'être obligé de sortir de l'écran pour qu'ils s'affichent au bon endroit ?

Je suis conscient que ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question, mais bon si quelqu'un est au courant...

edit pour en dessous : Han ! Je suis démaskay ! Coucou toua ^^
Citation :
Publié par Fangorna Ytolas
Contre également, tout le monde doit être sur un même pied d'égalité.

Une question un peu HS me vient à l'esprit : Est-ce que la 1.60 règle le problème qui réside dans l'impossibilité de ramasser les drops de quelqu'un qu'on vient de tuer, et d'être obligé de sortir de l'écran pour qu'ils s'affichent au bon endroit ?

Je suis conscient que ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question, mais bon si quelqu'un est au courant...
On peut déjà ramasser les drops, mais faut savoir se placer sur la même case où les drops sont, évidemment ça peut être gênant pendant un masse-pvp.
Citation :
Publié par ^poudi^
Salut, moi j'croi que l'ont pourais faire une île payante( une île ou les monstres donne le double de l'habitude)mais pour y accéder nous devrions être a un niveau x1 ou x2 ... .P-e que cela est une plus ou moin bonne idée mais bon....
j'aime pas trop les nouvelles iles. ca nous disperse trop, en periode creuse ca fait trop endroit a fouiller pour trouver du pvp.

quand à l'or.... j'adore cette idée, on devrait mettre un pnj dans chaque temple qui vend toutes les armes + 3 et autres items pour 500k fixe, quand on down (d'ailleur on devrait trouver une solution contre le down), on passe a la banque (on devrait pouvoir faire des crédits aussi) et hop on est rééquipé tout de suite.

Bon c'etait pour dire que ca commence a faire un peu trop la les xp x2, or x2, drop item quete augmenté, etc... d'un coté ca veut peut etre dire qu'on a fait tout le tour des vrais problèmes.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
d'un coté ca veut peut etre dire qu'on a fait tout le tour des vrais problèmes.
Dis pas ça, j'vais les faire où mes +1 moi maintenant ?
Citation :
Salut, moi j'croi que l'ont pourais faire une île payante( une île ou les monstres donne le double de l'habitude)mais pour y accéder nous devrions être a un niveau x1 ou x2 ... .P-e que cela est une plus ou moin bonne idée mais bon...
Non pas qu'une nouvelle île (et son contenu items/sorts/mobs/quêtes) est complètement inintéressante du point de vue d'un nouvel équilibre pvp à disséquer tout comme celui de la 1.25 l'a plus ou moins été, si son accès requiert de l'argent irl il y aura un déséquilibre réel entre ceux qui payent et ceux qui ne payent pas, donc si nouvelle île sur ce serveur il y a, elle doit être accessible à tous.

Après, pour la question de population éparpillée, de toute manière tout le monde se retrouve sur la dernière île que ce soit SH ou une autre ça change finalement pas grand chose, ce sera juste le décor des zones d'xp et du devant du temple qui changera. Ca donne "juste" la possibilité pour les fpk d'aller à la chasse aux items de plus grande valeur portés par les petits qui xp à SH.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
quand à l'or.... j'adore cette idée, on devrait mettre un pnj dans chaque temple qui vend toutes les armes + 3 et autres items pour 500k fixe, quand on down (d'ailleur on devrait trouver une solution contre le down), on passe a la banque (on devrait pouvoir faire des crédits aussi) et hop on est rééquipé tout de suite.

Bon c'etait pour dire que ca commence a faire un peu trop la les xp x2, or x2, drop item quete augmenté, etc... d'un coté ca veut peut etre dire qu'on a fait tout le tour des vrais problèmes.
L'ironie et l'éxagération n'apporte pas grand chose aux débats , et puis bon le respect de l'avis des autres hein c'est pour tout le monde
Poudi j'adore ton humour po2fleur va.


Sinon, une chose me géne perso sur ce serveur. Il s'agit des dégats de l'armlet qui pour moi restent bien trop élevés. En effet, sans parler de la facilité de tanké avec de tel dégat pour l'armlet, je veux parler de sa trop grande influence sur les combats pvp.

Tout d'abord, si l'on monte des avatars sur t4c, c'est pour obtenir certaines armes, arcs ou sorts et pour se battre avec. Je trouve idiot qu'un objet obtenu avec une telle facilité et qui de plus est indrop est une telle influence sur le résultat d'un combat pvp. Je ne parle même pas des combats de masse ou l'influence de l'armlet devient considérable.

Les joueurs pvp ne jouent pas pour voir quelle armlet va l'emporter sur l'autre mais bien pour voir quel template va être supérieur à l'autre. De plus, je ne vois pas quel est l'intérêt, le challenge de pvp avec l'armet.

J'ajouterai ceci, pour moi l'armlet est un objet d'indrop qui permet à chaque mec a poil de faire des dégats considérables en combinnant l'armlet et le burst.

Pour finir, je n'ai vu aucun argument valable en ce qui concerne de tel dégats sur l'armlet. Dire que cela réequilibrerai la puissance du mage avec les autres classes, c'est comme de dire qu'il faut un temps de latence avant de pouvoir recall pour permettre au guerrier d'arriver au cac.

Le problème de l'équilibre des classes est un faux problème. Chaque template à ses avantages et inconvénients. Le magot xpétera bcp plus vite et a temps d'xp equivalent il comble son infériorité en pvp par un lvl supérieur. De plus, le magot a acces a une quantité de sorts avantageux qui le rendent plus polyvalent. Je ne parle même pas de son équipement qui ne coute rien comparé à celui des différents tappeurs.

Non, ce que je crois c'est que chacun veut tiré les caractéristiques du serveur de son côté pour que son petit perso puisse tout roxxé en pvp. Désolé, mais je connais plusieurs magots qui en ayant une armlet physique se démerdaient très bien en pvp.

A oui, pour info je risque de faire magot sur ce serveur...



Pour finir en ce qui concerne le switch des items 1.25 la aussi arrétés de tout vouloir. T4C est bien car il y a plein de choix à faire dans son template : les stats, sorts a apprendre, comptences armes, bijoux à porter. Moi je suis pour l'interdiction du switch et diminuer les effets de certains item (ACP, Instable) pour que les autres armures ne soient pas obsoletes. Pour moi, les meilleurs stats à prendre pour les items 1.25 sont celles de Mémoria qui comme chaque joueur pvp de la bah pourra vous le dire convenaient à tout le monde (même au magots d'ailleurs )
Même physique ça avantage l'xp des tapeurs, alors si tu voulais vraiment un "équilibre" tu demanderais sa suppression définitive.
Si on monte autant de persos full esquive à l'heure actuelle, c'est sûrement pas parce que les mages sont puissants. Pareil pour les résistances seraph, tout le monde fout un max dans la terre. Pour le burst ça ne surprend personne, et si les plantages sont résolus, ça sera dur de tuer quelqu'un avec.

Donc cette remarque ...
Citation :
Non, ce que je crois c'est que chacun veut tiré les caractéristiques du serveur de son côté pour que son petit perso puisse tout roxxé en pvp.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
L'ironie et l'éxagération n'apporte pas grand chose aux débats , et puis bon le respect de l'avis des autres hein c'est pour tout le monde
Faudrait dire ca à Rousseau, Montesquieu, etc... lol
Bref, c'est une facon comme une autre de dire pourquoi on est pas d'accord, et je n'ai cité personne, juste les "idées" que je respecte, ce qui n'est pas incompatible avec le fait que je trouve ca commence a faire "trop".


Les mages ils ont de bons avantages, leur probleme sur un serveur pvp 100% drop c'est qu'ils ne down pas grand monde, ils ne font pas assez de degat d'un coup pour surprendre. DOnc pour faire des item en pvp, c'est dur. l'armlet ca aidait un petit peu.
Idem que Yusu. Les mages en 1.25 ne valent plus grand chose en pvp. Seul l'armlet, grace a leur plus haut level, les aidaient un peu. Ce qui pour moi n'est pas vraiment une solution.

L'armlet ca permet surtout aux archers / tapeurs d'atteindre le level 140 sans trop forcer.
Et contre de tels templates, un mage meme 160 n'a pas vraiment l'espoir de vaincre en pvp.

De plus la plupart des sorts "utilitaires" (protections, recall, sanctu) sont largement accessibles aux autres classes.

Quand on sait manier l'enchevetrement, 800 attaques pures suffisent a compenser l'esquive des mages...
Tant qu'ils n'auront pas un meilleur sort que burst, ils resteront des persos sympa a jouer mais sans plus.
Remarque si le prêtre est déséquilibré c'est toute simplement a cause des X3 X4... sa jamais été ajuster pour X3 X4 X5 mais bien pour X1 X2... Maximum...

(Moyen Hors Sujet sur certain déséquilibre)
L'équipe de la Version 2 pourquoi apelle ton encore l'équipe version 2 quand ont détient les droits?...

L'équipe de Dialsoft pourrais ajusté les sorts et les armes etc en colaboration avec les serveurs, mais sa seras jamais possible.

Si T4C devras avoir 250 level au minimum de X2...
Moi personnelment j'avais prévue depuis l'idées de projet 250 Niveaux.

Le seul problème général des programmeurs c'est limitation des serveurs.
Quand un serveur utilise ces propres armes nous ne pouvons pas ajouter nous des armes V2. Donc pour se qui est des Ajouts de la Devteam sa iras quand un serveur seras réelment crée de a a z par des ajouts dialsoft et sous l'hitoire de T4c 2.0.

Ont ne peux modifier les items, ajouté certain NPC ou bien fournir la suite du background T4C puisque les serveurs principal ouvert utilise leur propres Backgrounds.)

Donc présentement les serveur marche sous Addons...
Citation :
Publié par Shiria Mystic
1 semaine c'est largement suffisant, serveur pvp ou pas.
Maintenant il faut l'avoir, et la vouloir la semaine T4C.
Pfff pff pf.... alors faut jouer 7j/7 24h/24?
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Le seul problème général des programmeurs c'est limitation des serveurs.
Quand un serveur utilise ces propres armes nous ne pouvons pas ajouter nous des armes V2. Donc pour se qui est des Ajouts de la Devteam sa iras quand un serveur seras réelment crée de a a z par des ajouts dialsoft et sous l'hitoire de T4c 2.0.

Ont ne peux modifier les items, ajouté certain NPC ou bien fournir la suite du background T4C puisque les serveurs principal ouvert utilise leur propres Backgrounds.)

Donc présentement les serveur marche sous Addons...
La grosse mise à jour avant que Vircom ne mette plus à jour t4c, était la quête Crimsonscale qui a modifié pas mal des habitudes et certains rp de serveurs.

Donc, ta remarque est que l'équipe V2 voudrait plutôt ne pas s'impliquer dans un roleplay pour les autres serveurs, mais ce n'est en aucun cas une obligation (pour rappel il y avait eut: ajouts de quêtes, items 1.25, nouveaux sorts) (d'ailleurs le fait d'avoir fait des zones enneigées modifie aussi le RP des serveurs car il n'y avait jamais eut de tel climat - il me semble - sur Althéa).

Je verrais plutôt moi une surcharge de travail à faire actuellement mais qui sera peut être fourni (je l'espère) après réparations de tous les bugs connus (et non connus?) du jeu.

Toute façon, il y a toujours moyen de mettre l'option pour activer ou non au niveau du serveur de telles mises à jour. (ou certaines parties)
Certain truc son ajout mais en général les addons son ajouts dans l'éditor...

Cependant crée une ile avec le background V2 pour la suite c'est infesable sur un serveur qui ont deja leur histoire.

C'est très dommage puisqu'il parais l'histoire est plutôt révélatrice et encore plus de contenue et longue que celle de vircom enfin bon...
Citation :
Publié par Mc Angel
(d'ailleurs le fait d'avoir fait des zones enneigées modifie aussi le RP des serveurs car il n'y avait jamais eut de tel climat - il me semble - sur Althéa).
Le fiat qu'il neige ne modifie pas le RP il suffis de découvrir une grotte qui sois enneigé ou une île.
La pluie aussi alors ?
Moi je trouve que c est une bonne idée
Citation :
Publié par Callandor
Le fiat qu'il neige ne modifie pas le RP il suffis de découvrir une grotte qui sois enneigé ou une île.
La pluie aussi alors ?
Moi je trouve que c est une bonne idée
Tu m'as mal compris, justement je trouve qu'ils devraient modifier le jeu et l'améliorer et non dire que cela va toucher au RP des autres serveurs.

C'est le rp du serveur qui doit s'adapter au jeu et non l'inverse.
Citation :
Publié par Mc Angel
Tu m'as mal compris, justement je trouve qu'ils devraient modifier le jeu et l'améliorer et non dire que cela va toucher au RP des autres serveurs.

C'est le rp du serveur qui doit s'adapter au jeu et non l'inverse.
Au depart du serveur oui le rp doit s'adapter au jeu , mais pas en cours de route.
si le serveur a developer son propre rp avec la version de base, ça ne va pas plaire au serveurs modifier et encore moin au joueurs.
par ex pour memoria si une nouvelle version modifis les spells, items npc, et en rajoute des nouveaux ça le fera jamais, ça va juste vidé le serveur , idem pour un projet tel que abomination, qui est lancé avec des specs assez precises.
Citation :
Publié par Draugdae
Au depart du serveur oui le rp doit s'adapter au jeu , mais pas en cours de route.
si le serveur a developer son propre rp avec la version de base, ça ne va pas plaire au serveurs modifier et encore moin au joueurs.
par ex pour memoria si une nouvelle version modifis les spells, items npc, et en rajoute des nouveaux ça le fera jamais, ça va juste vidé le serveur , idem pour un projet tel que abomination, qui est lancé avec des specs assez precises.
La 1.25 n'a pas vidé les serveurs (ne pas prendre en compte la fermeture de GoA), il y a toujours autant de personnes qui jouent alors que le jeu a radicalement changé en cours de route.

Biensur, il y a toujours des personnes qui préfèrent l'ancienne version dont il y avait pas les items obtenus par la quête crimson, mais au moins ca apporte du renouveau. Et pour les nouveaux joueurs, pour eux c'est un jeu qu'ils découvrent plus enrichi.

Si on serait toujours avec la version qu'on est tous humain n'ayant que l'île d'Arakas et Raven's Dust, je pense justement que les joueurs se seraient lassé du jeu justement car il n'y a plus d'objectifs.

La V2 apporte de nouveaux skins pour les armures, armes,.... qui pour le moment manquent à un mmorpg (ainsi que les nombreux bugs du jeu à résoudre). Mais par la suite, quand tout sera mis au point, rien n'empêche pour ma part si Dialsoft à envie d'investir encore de l'argent dans t4cv2, d'améliorer le rp du jeu sur Darfang et les dragons, Artherk, Ogrimar, MarkP'Tangh, Gluriurl,... en apportant des informations des quêtes, une nouvelle île,... tout en restant dans le RP du jeu!
Citation :
Publié par Mc Angel
Tu m'as mal compris, justement je trouve qu'ils devraient modifier le jeu et l'améliorer et non dire que cela va toucher au RP des autres serveurs.

C'est le rp du serveur qui doit s'adapter au jeu et non l'inverse.
Sympa, j'ai une île avec son BG implanté déjà in game, et les grandes lignes de la storyline des 2-3 prochains ajouts de territoires pour KC, il va falloir que je recommence tout ?

Enfin en même temps, si il y a bien une raison pour que les joueurs francophones désertent les serveurs anglophones, c'est bien à cause de la quasi abscence ou impossibilité de faire du RP, chose que les joueurs non-francophones n'ont pas l'habitude, ils ont pas connu Goa rappelez vous... Bref ça m'étonnerait fortement que Dialsoft pousse les joueurs de ces serveurs au RP, sauf peut être sur Trilogy, et encore.

Après, faut voir si on parle de RP en tant que "storyline", les dialogues des pnjs ajoutés par chacun des servers, l'explication de la présence de nouvelles îles etc. ou bien du comportement RP des joueurs des serveurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés