Bon, on va remettre les choses au clair :
L'armlet maintenant ca fait partie du jeu.
Génial dans ce cas pourquoi BL propose de donner notre avis pour pouvoir modifier les caractéristiques des items 1.25. Non l'armlet avec ses dégats de base ne fait pas partie du jeu vu que la majorité des serveurs ont décidés de modifier ses dégats les trouvant bien trop important et bien trop déséquilibrés.
Idem pour le switch des items 1.25. On est pas obligé de switch que je sache, ceux que ça gene vraiment n'ont qu'à pas le faire, j'en connais pas beaucoup qui faisaient tout les switch possibles. De plus ca rajoute une donnée en PVP, faut apprendre à gérer la fin des boost 1.25 au milieu d'un combat.
A oui, le skill du switch... Argument valable pour les naifs qui ne savent pas que 90% des joueurs qui savent soit disant switché utilisent des programmes extérieurs à t4c pour le faire. Oulala que c'est dur de géré la fin de boost 1.25 au milieu d'un combat en appuyant sur une maccro qui s'occupe de tout.
Citation:
Non, ce que je crois c'est que chacun veut tiré les caractéristiques du serveur de son côté pour que son petit perso puisse tout roxxé en pvp.
Faut arreter avec cette idiotie. Je l'ai vu souvent lors du développement des ajouts d'eAcceleration. Mais ici ça devient complètement stupide, le serveur n'est meme pas commencé, comment peut on vouloir booster "son petit perso", lorsqu'on a pas encore de perso ???
Pire, on ne connais meme pas le metagame, alors je vois mal comment on peut choisir son perso...
Que d'hypocrisie encore une fois. 90% des joueurs de ma guilde connaissent déjà leur futur template de persos. Et je pense qu'il en va de même pour beaucoup de lecteur du forum au vue de leurs posts.
L'équilibre des classe reste un vrai problème. Chaque template a ses avantages et inconvénients c'est sur, et si les inconvénients sont trop importants par rapports aux avantages, les joueurs ne choisiront pas ce template (ce qui va autoréguler le metagame, c'est comme si les mauvais templates n'existaient pas).
Mais plus il y a de templates interessant, plus le jeu lui meme devient interessant. Pour savoir si un template est interessant, il suffit de regarder le nombre de joueurs qui le choisissent. En se basant sur le métagame de chaos, on voit que les guerriers/archers/paladins sont tres interessant alors que les mages sont presque toujours choisit pour etre indrop.
Si comme moi, on considère que l'indrop n'a pas sa place sur un serveur pvp 100% drop, les mages sont donc une classe bien moins interessante que la plupart des tapeurs. C'est pourquoi, il serait dommage d'affaiblir les mages.
Non, l'équilibre des classes n'est pas un vrai problème. Il a toujours fait partie intégrante de T4C. Pourquoi parles tu d'autorégulation lorsque celle-ci n'a pas lieu d'être. Chaque template a ses avantages et inconvénients. Comme tu parles des problèmes du mage à dps je vais encore une fois de plus t'expliquer en toute objectivité. Un bon magot bien tanké ne fera pas autant de dégat par seconde qu'un tappeur donc pour toi cela n'est pas équilibré? Moi je te répond qu'un bon magot bien tanké aura bien moins de chance de templer qu'un tappeur.
Ensuite, à temps d'xp égal, le magot sera bien plus hlvl que n'importe quel tappeur ce qui compensera son soi disant manque de puissance.
Enfin, vu les caractéristiques actuelles du serveur : armlet mentale, acp et instable non modifiée il ne fait aucun doute que le perso qui roxxera sera le magot burst armlet tanké 300 end indrop ou pas. Waouh quel intérêt pour nous, joueurs pvp de faire des combats tous similaires au burst armlet.
Citation:
Je ne parle même pas de son équipement qui ne coute rien comparé à celui des différents tappeurs.
Tu fait bien de ne pas en parler car c'est complètement faux.
La j'avoue j'ai bien ris. Tu lance une phrase d'intox comme ça sans aucune argumentation. Donc, je vais prendre le temps d'argumenter avec juste une phrase : Un archer vipère, arc long, un guerier viperine oceane ou ada, un palouf HE fléau he ou étoile de l'aube, qui droppera une fois son équipement en aura pour 3 a 5 fois le prix pour racheter son équipement qu'un magot. (contrairement au magot les tappeurs doivent la pluspart du temps racheter des item +3 a un minimum de 9m exépté pour les armes he contrairement au magots qui n'ont qu'a camper leurs items sur des pauvres mob ou des coffres, sans même parler du drachen indrop)
Citation:
Les joueurs pvp ne jouent pas pour voir quelle armlet va l'emporter sur l'autre mais bien pour voir quel template va être supérieur à l'autre.
Alors d'abord, c'est sur les serveurs non PVP qu'on cherche à voir quel template va etre superieur à l'autre.
Sur un serveur PVP, on monte son perso pour se battre, le PVP étant la finalité. Sur un serveur fun/XP, on PVP pour tester son perso, le montage du perso étant la finalité.
C'est pourquoi sur un serveur NON PVP, on s'interesse aux duels (voire meme sans popo), alors que sur un serveur PVP on s'interesse aux combats en situation réelle, où le maniement du joueur devient énormément plus important, et le combat d'autant plus interessant.
Ensuite, l'armlet fait partie intégrante du template. En effet, pour avoir un bon armlet, il faut un template qui xp vite.
Si on veut que l'armlet prenne de l'importance, on choisit un perso qui attaque vite et touche souvent.
Et pour finir, en quoi l'armlet est il différent des aura seraph et des autres items 1.25 ?
La encore tu te trompes. Bien sur que oui sur un serveur pvp on s'interesse au combats en situation réelle. Mais en quoi le pvp à l'armlet est intéressant lorsque tu parle de l'importance du skill du joueur?
1) Les mages n'ont jamais été aussi puissant qu'en 1.25 (meme si ils sont restés plutot faibles)
2) Il n'y a pas que l'armlet qui les aident, bien au contraire, ce qui les aident le plus c'est la ceinture astable.
3) Un mage 160 bien monté, bien manié, full équipé, battra à coup sur un tapeur lvl 140 (a moins que celui-ci ne soit vraiment optimisé contre les mages).
4) A haut lvl, meme sur chaos, avec des ajouts aidant enormement les guerriers, 800 attaques c'était largement insufisant pour esperer battre un mage (bien monté, full équipé, bien manié) ne beneficiant d'aucun ajout.
Tiens, voila exactement ce que je disais depuis le début... En quoi un magot qui peut xp ou il veut et beaucoup plus vite que les autres classes, être groupé à la liche facilement, s'équiper à bas prix, avoir le moins de chance d'être tuer en pvp du à son tankage et à son esquive est-il équilibré?
Enfin gardé les stats que vous voulez. Il ne sert à rien de parler à de futurs magots non objectifs sur les capacités de leurs persos et désirant à tout prix rester la classe unbalance du jeu.
De toute façon je serai le premier magot 160+ tanké 300 end full resist terre avec burst armlet pour vous démontrer l'incohérence de ses caractéristiques 1.25.
PS : pour BL je te conseille vivement de tester toi même ce type de perso en gardant les caractéristiques 1.25.