[Broc] Agramon - 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
soirée sympa pour nos premières sorties sur agra ( ou on a bien brouté )

dommageable le fait que certains ne respectent pas la regle du non add ce qui donne lieu a quelques malentendus m'enfin :>

en esperant vous avoir donné du fil a retordre
kiss
Citation :
Publié par Dullahx
dommageable le fait que certains ne respectent pas la regle du non add ce qui donne lieu a quelques malentendus m'enfin :>
Le pire étant ceux qui add, tuent un mec, et hésitent à fight ou à se barrer pendant trois plombes. \o/
Citation :
Publié par Airwave
Le pire étant ceux qui add, tuent un mec, et hésitent à fight ou à se barrer pendant trois plombes. \o/
Effectivement la situation était fort amusante avec la valkpouf en ffa.
Sinon outre ces 8vs8 bien sympathique pour la plupart, il y a eu un combat de bus assez sympa en milieu de soirée entre les trois royaumes au milieu d'Agra, c'était plutôt cool.
Lol je trouve que c'est bien qui est de temps en temps un bus
sa rappelle a tout le monde qu on est pas sur DE_AGRAMMON qu on va pas demander des hltv a goa et qu on est toujours dans un mmorpg
Citation :
Publié par Sacri
bcp de références à CS pour à mon avis dire que daoc est un mmorpg et que donc, le 8vs8 n'est pas la seule chose du jeu comme sur CS.
Effectivement mais cela pourrait être sympa en fait un système de démo pour pouvoir revisionner les combats sans ramer en jeu et sans avoir 80giga de vidéo en une soirée.
Citation :
Publié par Ashtray
Effectivement mais cela pourrait être sympa en fait un système de démo pour pouvoir revisionner les combats sans ramer en jeu et sans avoir 80giga de vidéo en une soirée.
Certes mais déjà, ca serait pas mal de pas lag à cause d'opentransit
Citation :
Publié par Dullahx
dommageable le fait que certains ne respectent pas la regle du non add ce qui donne lieu a quelques malentendus m'enfin :>
Idem, un ptit tour sur agra où on s'est mangé 2add successifs sur un fight. Je trouve ça lamentable... Enfin 3 groupes pour venir à bout du nôtre je trouve ça aussi lamentable
Citation :
Publié par Dullahx
dommageable le fait que certains ne respectent pas la regle du non add ce qui donne lieu a quelques malentendus m'enfin :>

en esperant vous avoir donné du fil a retordre
kiss
<team marron>

2 fight contre vous je crois.
-pas loin de mmg on est en hauteur on tue vos pet bd, baod et rush, pas trop de problème.
-entrée agra hib.. un groupe hib derrière nous, on engage le combat et je vois le groupe hib encore full stick vous rush. ~~ on aurait sûrement du arrêter de vous taper mais pas évident dans ce couloir. :s

chelou votre compo..
Citation :
Publié par Ashtray
Effectivement la situation était fort amusante avec la valkpouf en ffa.
J'ai adoré le groupe alb qui passe au milieu du fight en faisant un peu de leech sur les hib en train de mourir et font demi tour car ils voient un druide et moi un peu a part du fight pour nous frag et se sauvent au plus vite.
Pas de problème contre le nouveau groupe mid, faudrai vous définir une main assist car le FFA sa marche pas même en se prenant un imezz vous tombez rien, enfin sa reste toujours un groupe de plus sur agra, au plaisir de vous revoir.

Par contre cette kikoo mode des groupes magos c un peut chiant que ce soit mid ou hib c toujours la même, inc, back.
je trouve que c'était beaucoup plus intéressant les compos tank, genre mort subite. Enfin bon sa passera.
__________________
Nemzz - Ywain - Alb - Clerc -lvl37
Nemz -Ywain - Hib - Eld 4L7
Xkillz - Ys - Mid - Hel 8LX
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
dire ça après avoir back de amg jusque après le pont Agramon.. bon je pousse un peu seul le pal à traversé le pont ;o

m'enfin, perso un vrai groupe mage qui back up pose peu de problème. sur Agramon ça devient presque amusant à tomber vu qu'il n'y a pas (hinhin ) de risque d'add.
Citation :
Publié par l-Meljanz-l
J'ai adoré le groupe alb qui passe au milieu du fight en faisant un peu de leech sur les hib en train de mourir et font demi tour car ils voient un druide et moi un peu a part du fight pour nous frag et se sauvent au plus vite.
moi j'ai adoré avant hier soir le sandwich qu'on s'est pris entre le groupe EVE et un groupe Hib .. Chaque groupe a tuer 4 personnes de notre groupe et ça vous a permis de vous latter la gueule direct après comme si aucun Alb n'avait été tué ..

D'ailleurs , je remarque que aucun groupe , que ce soit EVE ou le groupe Hib , ne sont venu ici pour s'excuser de ce double add .. Normal quoi


Citation :
Publié par Kiti
Ah toi aussi ils te l'ont fait
C'est pas de chance hein
on etait dans le meme groupe !
Citation :
Publié par Glaeniel
si tu parles du combat dans la vallée à quelques mètres des terres en ruines, yavait plus d'un fg alb.
non , on était 1 fg alb .. groupe Legion-BK , on était déjà en train de back face à des Hib et aucun des 2 groupes ne s'est gêné pour nous zerger 4 membres chacun .. ouvre les yeux quand tu joues Glaeniel !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés