[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
En tout cas Govou... Il boit comme un trou, j'me suis mis une cuite avec lui la semaine passé au Club Med. Il a dégommé de ces shooters de vodka caramel, abusé

(il m'a fallu 2 heures de beach volley avant de le reconnaître... Le regard noir qu'il m'a lancé quand j'ai mis mon maillot de l'Italie aprés la partie m'a fait faire le déclic . Il est vraiment sympa en tout cas)
Nan mais t'y crois toi à Govou au club Med ?

Le gars il gagne plusieurs dizaines de milliers d'euros par semaine et il va prendre des vacances à 1000 euros la semaine dans un club med ?
Citation :
Publié par P0lux

Le gars il gagne plusieurs dizaines de milliers d'euros par semaine et il va prendre des vacances à 1000 euros la semaine dans un club med ?
Encore un cou d'Aulas

Et puis sinon , des bagarres dans les clubs il doit y en avoir bien souvent et on en entend très peu parler ( Guy Roux avait dit avoir étouffer pas mal d'histoire de ce genre dans je sais plus quelle émission par exemple )
Mario Melchiot devrait signer à Rennes d'ici quelques heures. Il était en fin de contrat.

Et Andreas Isaksson devrait aller en Angleterre.
Citation :
Publié par Peur
Et puis sinon , des bagarres dans les clubs il doit y en avoir bien souvent et on en entend très peu parler ( Guy Roux avait dit avoir étouffer pas mal d'histoire de ce genre dans je sais plus quelle émission par exemple )
Ha bah voilà tout s'explique. Cissé pour pouvoir se défendre lors des bagarres quotidienne à l'entraînement, il a pris des leçons de boxe thaï avec Guy Roux et il mettait des coups de tibia aux cocotiers. Donc c'est pour ça que maintenant il a des tibia en verre !

désolé ;x
Chevanton de l'ASM est transféré à Seville pour 8m€. Je le trouvais plutôt bon ce joueur (ça explique le prix ^^), dommage qu'il est été blessé tout le temps

Citation :
Publié par SuperChat
Finalement y a pas que moi qui aurait besoin de relire l'intégrale de Jean Roucas pour parfaire mes talents d'humoriste
Pffff ! T'es trop méchant ! :'(
*va s'acheter les livres de Roucas*
Citation :
Publié par P0lux

Je connais quelqu'un qui a vu wiltord au club med, photo a l'appui
Citation :
Publié par Vonap
Sympa l'ambiance au Real
Au vu de la réputation de Fabio Capello on peut espérer que cela évolue assez rapidement. J'aurai bien aimé assister d'ailleurs à la mise au point de l'entraîneur après cette petite rixe
Citation :
Publié par P0lux

suffit qu il ait invité toute sa famille et les amis des amis et ca fait vite 50 000€ les vacances meme au club med...
Citation :
Accord OM/Berlin pour Gimenez
Le 02/08/2006 à 10:28

Le Hertha Berlin, qui s'est séparé du brésilien (et ex-olympien) Marcelinho, était intéressé par l'attaquant italo-argentin de l'OM, Christian Gimenez. L'OM et le club allemand ont trouvé mardi un accord pour un prêt d'un an avec option d'achat. Le Hertha prendra en charge le salaire du joueur.
C'est la fête \o/
Dernières nouvelles des transferts en Espagne.

A part Chevanton déjà cité plus haut rien de nouveau.

Juste une chose qui m'a fait sourire quand je l'ai lu,Robinho qui dit avoir parlé à Kaka lundi soir sur Messenger et il lui aurait dit qu'il voulait jouer au Real.

Donc si vous avez un Kaka@hotmail.com dans vos contacts MSN,demandez vous si c'est le vrai.
Entre Govou et Wiltord au club med et Kaka et Robinho sur MSN,c'est le mythe du footballer" qui fait rien comme nous les pauvres" qui s effondre . Imagine ils font caca !
Citation :
Publié par Thak
Entre Govou et Wiltord au club med et Kaka et Robinho sur MSN,c'est le mythe du footballer" qui fait rien comme nous les pauvres" qui s effondre . Imagine ils font caca !
La différence c'est que quand ils vont au club med ils louent le camp en entier, et quand ils sont sur msn, ils ont un pc à 15000€ ^^
Alors t'imagines même la tête de leurs toilettes incrustées de diamants
Citation :
Publié par Dhu
Andreas Isaksson devrait aller en Angleterre.
Citation :
Publié par Grosbisou
Chevanton de l'ASM est transféré à Seville pour 8m€
Allé ça continue après Zokora,Gourcuff,Assou-Ekotto,Frei et Farnerud tout le monde se barre et c'est pas fini.
Trop fort !
Citation :
Publié par Grosbisou
La différence c'est que quand ils vont au club med ils louent le camp en entier, et quand ils sont sur msn, ils ont un pc à 15000€ ^^
Alors t'imagines même la tête de leurs toilettes incrustées de diamants
HS
Moi je suis sur qu'ils ont pas un PC à 15000 euros mais plutot une vieille daube de chez packard bell achetée à la fnac. C'est pas des geeks hein
/HS
Citation :
Publié par almi
Allé ça continue après Zokora,Gourcuff,Assou-Ekotto,Frei et Farnerud tout le monde se barre et c'est pas fini.
Trop fort !
le seul vraiment regrettable c'est gourcuff le reste tant pis.

Si tu regarde aucun joueur de monaco , paris , marseille , lyon ou encore lille n'est parti.. ce qui est tres bien pour que les grosses ecuries francaise reviennent au niveau !

je cherche un maillot floqué cantona , si vous connaissez quelqu'un qui vend..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés