La Machine à caca : méthode éducative ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici un petit jeu éducatif, qui est très intéressant. La musique de fond est plus que débile, le principe du jeu est plus que crade et ça donne un résultat plus que marrant. La Machine à Caca, le but du jeu est simple on choisi des aliments dans la liste et on les rajoute à la machine, en fonction des aliments on arrive à plusieurs résultats différents : du caca parfait, à la diarrhée en passant par la constipation.

Peut on voir ça comme une nouvelle méthode éducative pour les mioches en faveur du diner équilibré : si tu manges pas comme il faut tu feras des cacas pas beaux.

EDITION: merde j'ai oublié le lien : ici

C'est crade, scato tout ce que vous voulez, mais ça m'a fait passer un petit moment.
C'est rigolo 2 fois après ça ne l'est plus
Citation :
Publié par fOurreux
Sympa ça me rappelle south park !
heu... le rapport stp ??
OLOL Mr.Hankey ??
Hum... Outre le merveilleux lien vers la machine à caca, la posteuse initiale a posé une question qui "pourrait susciter un débat"... Olol mdr mais bon

Citation :
Peut on voir ça comme une nouvelle méthode éducative pour les mioches en faveur du diner équilibré : si tu manges pas comme il faut tu feras des cacas pas beaux.

Je laisse ouvert mais sous très haute surveillance. Si vous avez déjà vu ce jeu ou s'il ne vous plaît pas, passez votre chemin.

Le cadenas est prêt à tomber - et les éventuelles sanctions qui vont avec - au cas où il n'y aurait que du flood...
Edit: oula j'ai intéret à changer ce message...
Voyons...

Passionnant jeu où j'ai appris à mieux me nourrir et...
*sue à grosse gouttes, fait un large sourire...et sort*
Edit pour faire plaisir à glandulf : c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'aliments mais bon c'est marrant 5 minutes après quand on a fait toutes les sortes de caca c'est bon et la musique fait trop de bruit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés