[Broc] Qui sème la vie, récolte les mercis...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyma
Heu c'est sérieux pour le 12L ?

GG pour le up, mais franchement la je suis cloué sur ma chaise.
T'aurais du voir la gueule de Dorkiss quand il a vu Triath Kymn, il était plus cloué sur sa chaise la
Citation :
Publié par find
ce qui m'étonne le plus c'est que les gens préfère qqn qui beugle et qui joue mal que qqn de discret mais qui joue bien

gg a toi tu ma filer quelques tuyaux qui m'ont aidés
Tu t'es fait plaisir sur ta signe toi :I
Si j'ai bien compris il est breton, donc il le merite d'autant plus
Bravo a un très ancien joueur, ça rajeunit pas tout ça !

Et un grand lol à tous ceux qui disent qu'ils l'ont jamais vu, il faut vraiment jouer avec des oeillères pour pas remarquer quelqu'un qui joue autant depuis si longtemps.

Citation :
Publié par ~ Ana'Z ~
Hey retournes dans ton sauna collectif avec tes blondes toi !
J'y retourne de ce pas !
Citation :
Et un grand lol à tous ceux qui disent qu'ils l'ont jamais vu, il faut vraiment jouer avec des oeillères pour pas remarquer quelqu'un qui joue autant depuis si longtemps.
un peut normal qd on se fait plrp en regarde pas c logs
Citation :
Publié par Airwave
Bravo a un très ancien joueur, ça rajeunit pas tout ça !

Et un grand lol à tous ceux qui disent qu'ils l'ont jamais vu, il faut vraiment jouer avec des oeillères pour pas remarquer quelqu'un qui joue autant depuis si longtemps.

Hey retournes dans ton sauna collectif avec tes blondes toi !

Sinon Grtz pour le 12L, autant de rp à se faire crier dessus pour des heals/NS/rebuffs/..., c'est une belle perf !
Triath Kymn
Un grand BRAVO à Kymn le modeste et le discret. Il n'hésite pas à consacrer beaucoup de temps au royaume d'Hibernia en réparant châteaux et tours. De plus, il aide souvent les autres.
Merci à toi et bon amusement encore.

<s'incline respectueusement>

Celestine la sentinelle
Encore un +1 pour un Gros Bravo à un joueur super sympa et comme l'ont dit pas mal de monde auparavant toujours prêt à aider à réparer et à grouper avec n'importe qui !!!!!!

Bonne continuation et restes tjrs équivalent à mettre de la bonne humeur sur le channel AS et à yell pour réparer tours et forts de notre beau royaume !!!!!!!

Félicitations !!!!!!!!!!!
Hi hi je rigole toujours de voir comment certaine personnes peuvent se permettre de juger sans connaître, Haro sur les postaflammes, et les ggratzbus toussa.



Je m'incline bien bas devant Kymn, moulte GG pour ton 12L !!



Non seulement, c'est un joueur HR qui se prend pas la tête et qui pick up volontiers avec tout le monde, mais surtout c'est un homme qui est toujours d'humeur agréable, qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre, toujours prêt à rendre service, à aider.



12L, + de 1000 tours, 400+ de /play, est toujours pas la grosse tête, comme quoi, tout est possible.



Et croyez moi, des joueurs + 10L avec la grosses têtes, il y en a pas mal, que cela soit sur les 3 royaumes, n’est-ce pas ?



Dommage chers ennemis, vous n'avez pas la chance de pouvoir grouper avec lui, sinon, certainement que vos commentaires désobligeants (pour quelques un seulement) seraient teintés de plus de courtoisies et de sincères félicitations envers un joueur qui le mérite vraiment.



Enfin, si vous venez reroll sur Hib, peut-être aurez vous se plaisir...
GG Kymn , ta patience et ta persévérance sont enfin récompensées .

Une personne tjs calme et serein sur TS par contre quand il s'agit de réparer une

Porte c'est autre chose , Good Luck pour le 13L .

PS : Laisse Bigfoots réparer , il need 12L sur réparation
Félicitations pour le 12L
Kymn ne m'est pas si inconnu que ça, on le croise souvent dans des pick up en face, je crois que c'est un mec qui lance des roots ça non?

En tout cas, belle performance !
DAoC - Hibernia
Triath Kymn : Chapo bas !
GG à toi, un membre respecté et respectable de notre AS, avec qui j'ai eu le plaisir de grouper récemment.

J'ai bien aimé le "je déco reco pour vérifier un truc"

Et à la reco dans le fort de Béno => "Triath Kymn"

Toujours drole de voir les joueurs récents sur le serveur (moins de 3 ans quoi ) qui viennent flam le post à gratz avec des "jamais vu"

En tout cas on est bien content de l'avoir sur Hib, et on vous le prête pas !

Et puis pour le "compte-tour" je pense qu'il doit être plus près du 2000 désormais car ça fait longtemps que les 1000 ont été dépassés dans son concours avec Big

PS : Merci Celta pour ce postagratz bien plus RP (Role Play ) que le fake posté par un compte plaefrenier d'hier
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés