|
Bravo à toi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Qui sème la vie, récolte les mercis...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo pour ce up, tu m'as l'air gentil, et comme dis, non sujet à l'opti et au gbisme, je m'abstiendrais donc de flam
![]() Continue ton chemin ! ![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Citation :
GG vilain |
![]() |
|
|
Fabulous §
|
![]() |
|
|
ha! ben gg kymn
![]() |
![]() |
|
|
Lol ? Bah gg
![]() |
![]() |
|
|
kymn 12L ?
Mouarf ! ben gg gros ![]() Je vais passer l'info a coro qu'il râle un peut ![]() Jolie post celta ) |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
mdr pour le poème
![]() |
![]() |
|
|
GG à notre Gigikiller Hibernien ! Maintenant 12L go essayer de faire une vraie sc
![]() Bravo pour la perfomance ! |
![]() |
|
Bisoupealoignon |
Trouver plus de messages par Bisoupealoignon |
|
CL 0, ML0 le Kymn? parce qu'il donne moins que darshee en rp !
![]() |
![]() |
|
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
|
Gratz
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Citation :
|
Encore un postagratz qui ne veut rien dire, la rime c'est bien mais quand on sait pas faire mieux vaut se cantonner à la prose.
Sinon bravo a Kymn |
![]() |
|
Vizou | Vizirr |
Trouver plus de messages par Vizou | Vizirr |
|
au pire on ta rien demandé vizou si le postagratz te plait pas tu va voir ailleurs.
|
![]() |
|
|
jayjay !
![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
Citation :
Chacun est libre d'apprécier la facon littéraire qui tend à rendre hommage ses amis concernant leurs exploits IG qu'elle soit de nature rôle play, libre ou imagée et par des phrases simples ou beaucoup plus recherchées. Pour ma part, je continuerais dans cette voie, car j'aime beaucoup les gens qui s'efforcent de construire leur propres textes. Je ne pense que tu ne lis jamais ce côté de Daoc, tu es libre, mais tu comprendrais certainement beaucoup de choses en le parcourant de temps en temps. |
![]() |
|
khaly Dethylis |
Trouver plus de messages par khaly Dethylis |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|