[Broc] Qui sème la vie, récolte les mercis...

Répondre
Partager Rechercher
GG 12L
Pour le temp passé en groupe ( de 8 jol ou 8 IG ) a voir.
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
Alala Kymn...
Que dire...

Kymn, tout un symbol.

Je me souviens, je groupais avec toi il y a plus de 3 ans, tu jouais encore ton ranger, tu étais niveau 21, je jouais mon eldritch, j'étais niveau 18... Nous pexions sur des cailloux loin derrière la ferme parthanienne. Tu étais tellement agréable, je ne t'ai plus laché.

Je t'ai vu évolué, bien plus vite que moi, j'en étais presque jaloux.

Toujours un mot gentil, jamais désagréable. Tu es un modèl pour je le pense, beaucoup de gens sur Hibernia. Toujours, comme déjà souvent dit ici, au service de ton royaume, des autres. C'est une qualité rare, et tu fais parti des rares personnes la possédant.

[Modéré par Anlhblink : Flam. Il va falloir arrêter de vous flam les uns les autres ça commence à bien faire]

Sur Hibernia, tu es apprécié de tous, et c'est là qu'est le principal.

Je n'ai que quelques mots à dire pour finir :

Respect, Monsieur Kymn. Reste comme tu es.

Darkshines.
Bon eh si meme kymn poste ici ... Alors je poste !

Bravo mon vieil ami

Citation :
Je me souviens, je groupais avec toi il y a plus de 3 ans, tu jouais encore ton ranger, tu étais niveau 21, je jouais mon eldritch, j'étais niveau 18... Nous pexions sur des cailloux loin derrière la ferme parthanienne.
A ben je devais etre la
Bravo a un druide souvant croisé pendant que j'attendait a DL ... bon OK j'ai arrété de jouer mais ça fait plaisir de voir tes éfforts récompensés

Gratz et en avant 13L ! ( oups , falait pas le dire?)
Kymn reçois mes félicitations sincères pour avoir atteint ce rang respectable. /bow

Je remets une couche sur ta disponibilité, ton fairplay et ton dévouement à ton royaume.
J'ai toujours apprécié de grouper avec toi et comme la discrétion semble être manifestement galvaudée et bien tant pis on continuera quand même dans cette voie.

Au plaisir de rejouer avec toi

Un drood inconnu .... (et c'est tant mieux)
Tin l'enfoiré il a attendue que je parte en vacances pour ding, franchement gg à une personne super sympa toujours présent pour aidez. Qui a un un esprit de royaume comme très peu l'on, qui na pas eue a faire partie d'un fixe pendant X année pour en arrivée la. La persévérance et son maître mot je pense, et le plaisir de play son drood. D'ailleurs une question me turlupine à t'il une SC

Bravo Kymn
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon

D'ailleurs une question me turlupine à t'il une SC

Bravo Kymn
oui j'ai reussi à lui en faire porté une à partir du 11L5 ^^ mais pas une super compliquée car il est trop modeste pour claim des loots, ou vouloir a tout pris farm le loot ultime..., on a fait avec ce qu'on avait en stock, mais j'ai reussi a lui faire abaondonner ses gfm stats tank et ses manches du vent
Citation :
Publié par Enetsylax
CL 0, ML0 le Kymn?
trop pas :x

jayjay !

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Encore un postagratz qui ne veut rien dire, la rime c'est bien mais quand on sait pas faire mieux vaut se cantonner à la prose.

Sinon bravo a Kymn
oki merci pour la tienne, je me nourris de la construction de cette phrase insensée, enfin bref.

Chacun est libre d'apprécier la facon littéraire qui tend à rendre hommage ses amis concernant leurs exploits IG qu'elle soit de nature rôle play, libre ou imagée et par des phrases simples ou beaucoup plus recherchées.

Pour ma part, je continuerais dans cette voie, car j'aime beaucoup les gens qui s'efforcent de construire leur propres textes.

Je ne pense que tu ne lis jamais ce côté de Daoc, tu es libre, mais tu comprendrais certainement beaucoup de choses en le parcourant de temps en temps.
Citation :
Encore un postagratz qui ne veut rien dire, la rime c'est bien mais quand on sait pas faire mieux vaut se cantonner à la prose.

Sinon bravo a Kymn
La prochaine faudra penser a mettre des images tendancieuses, inventer une histoire à la con pour que tu sois content ?

Respecte un minimum les gens, il créé un post pour un ami, comme on dit c'est l'intention qui compte, tu n'est pas content => passe ton chemin, go apprendre à play et go t'acheter une voix irl.
Citation :

Sinon bravo a Kymn
Encore un post qui ne veut rien dire , la critique c'est bien mais quand on sait pas faire autre chose, mieux vaut se cantonner au silence...

Merci pr ton respect d'autrui

@Kymn: cette ovasion pr toi est amplement méritée, encore ggouille à toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés