Multigely

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit renseignement que je n'ai pas trouvé ailleurs sur ce forum.

A quel level de Boulanger est-on capable de crafter une Multigely, c'est à dire à quel level a-t-on 3 cases à "Cuire des Bonbon" ?

Car niveau 1 > 2 cases "Faire du Pain", 1 case "Faire des Bonbons"
niveau 10 > 3 cases "Faire du Pain", 1 case "Faire des Bonbons"
niveau 20 > 4 cases "Faire du Pain", 1 case "Faire des Bonbons"
Quelle est la suite ?
J'ai chercher la réponse ... aucun résultat .

Dailleur il faudrait ajouté un texte plus détailler sur les bonbons dans la catégorie boulanger, metier du site de JOL ...

~ Khalintz

Citation :
Publié par Khalintz
Dailleur il faudrait ajouté un texte plus détailler sur les bonbons dans la catégorie boulanger, metier du site de JOL ...
Si on me file les info, je complète
Level 70, oki

Pour l'article:
- Les bonbons se font grâce à la fonction "Faire un Bonbon" et pas "Cuire du Pain".
- Ils se font avec des Gelées.
- Les Bonbons ne se vendent sur aucun HDV.
- Nombre de cases disponibles pour chaque niveau :
Niveau 01 : 1 case
Niveau 10 : 1 case
Niveau 20 : 1 case
Niveau 40 : ? cases
Niveau 60 : ? cases
Niveau 80 : ? cases
Niveau 100 : ? cases
- Il existe un Bonbon secret la Multigely dont la recette est donnée sur l'article des Donjons.
Citation :
Publié par iasou
Level 70, oki
Faux, lvl 60 et pas 70 ! Et 100% de réussite sur les bonbons oui ^^
J'ai déjà fait quelques multygelys et je suis toujours dans les niveaux 6x, 66 précisement donc recettes a trois cases pour les bonbons dès le niveaux 60 (pour l'article).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout d'abord il faut avoir 8 gelées bleues, 6 gelées vertes et 4 gelées rouges.
Il suffit de mettre les gelées de même couleurs deux par deux pour avoir des xxxxgelys.
Deux gelées bleues donnent une blugely, deux gelées vertes donnent une vertgely et donc deux gelées bleues donnent une rougely.
Au final vous aurez 4 blugely, 3 vertgely et 2 rougely et grace à tout ces bonbons vous obtiendrez une Multygely ^^

Donc au final un boulanger de niveau 60 minimum pourra les faires.
- Métier : Boulanger
- Donjon
- Commerce et HDV

Quant à la précision à apporter sur la recette (il faut en effet distinguer une gelée verte et une vertgely) rien ne sera modifié. Il s'agit d'une recette secrète donc, on va éviter de trop vous tenir la main pour comprendre comment on la réalise
C'est bizarre, moi je suis level 68 boulanger et pourtant même en suivant vos indications je ne suis pas parvenus à créer une multy!!

Est-ce que l'image de la multy apparait dans le cadre de l'objet que l'on veut crafter ou puisque c'est un objet secret il n'apparait pas ?
Je confirme que c'est au lvl 50, quand a la multygely on m'avait dis qu'il fallait 8 gely bleues 6 menthes et 4 rougely. Ou alors fallait t-il cela en gelées pour en faire des gely et transformer les 4 3 2 gely en une multy ?
D'ailleurs, je précise, au lvl 49 de boulanger on n'a qu'une seule case pour faire des bonbons.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut d'abord faire 2 Rougelys, 3 Vergelys et 4 Blugelys, ensuite, la combinaison de ces bonbons donne la Multygely.
C'est incroyable le nombre de up de sujets ces temps-ci.
Bon sinon merci pour l'info mais elle était déjà écrite plus haut
Citation :
Publié par jadenetsyrus
ben je suis lvl 63 boulanger et j'ai 3 cases "cuire des bonbons" donc je pense que c'est lvl 50 boulanger (j'en suis pas sure je regarde que le pain) en tout cas c'est faisable au lvl 60 la recette est secrète
Déjà c'est lvl 60 et tu up un post qui date de plus d'un, sa t'amuse?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés