Légende
|
Bonjour! suite aux multiples plaintes ressenties sur tous les serveurs de jeux, concernant le pvp, je me permets de proposer un nouveau système (conservant les alignements) mais qui me paraît bien revaloriser le pvp et par la même occasion le RP.
Cette réflexion m'est venue suite à un topic, que vous pouvez lire sur: https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post12340309 Voila ce à quoi j'ai pensé: La conversation conernait les villes de BONTA et BRAKMAR, jugés comme vide, ainsi je réponds: "certes un zaap exhorbitant....mais l'alignement perd tous son sens avec les joueurs qui s'alignent simplement pour être ange ou démon!! Trop de gens ont perdu de vue l'idée d'une guerre entre demons et anges! Mes amis anges, nous sommes en guerre perpétuelle face à un peuple ennemi et tout objectif est de vaincre son ennemi! Ainsi, mes chers compatriotes qui mettent leurs objets en vente à Astrub sont hélas des traitres au service des démons....... ![]() Il faut démocratiser la ville de BONTA, en remplissant nos hotels de vente, les rendant casi-inaccessible aux démons! Moins fourni en matière première pour leurs crafts, la guerre ne serait rendue que plus facile......" Un joueur me répond qu'il faudrait crééer un gouvernement géré par des guildes bontariennes et brakmariennes, qui asiperaient à développer les deux cités "abandonnées". J'ajoute qu'il faudrait une sorte d'objet de pouvoir pour crédibiliser l'existence de la guerre entre les deux armées enemmies; d'ou cette idée pour revaloriser le pvp et le RP: A chaque territoire on associe un objet d'équipement: pandala feu = coiffe pandala eau = cape.... Ainsi, on créé une panoplie unique pour un pnj aligné lvl300: le diable et un archange. CHaque alignement possède un pnj inéquipé, puis au fur et à mesure de la conquête des territoires, le pnj acquiert un item de cette pano, mais qui à tout moment peut etre repris par le peuple ennemi en reconquérissant ce même territoire. Ainsi, pour conquérir bonta ou brakmar, il faudrait avoir son pnj équiper avec tous les items de la panoplie. ces 2 pnj seraient dans la tour de chaque ville. Ainsi, tous les demons et anges protegeraient leurs villes en cas de suprématie du peuple ennemie afin que leurs tours ne tombent aux mains des ennemis. les 2 pnj seraient situés au dernier étage de chaque tour, avec en cas de défaite du pnj face aux alignés, un alignement déchu et qui tombe aux mains des attaquants. Ainsi, pour retrouver leurs alignements, les vaincus devraient reconquérir les territoires.... Pendant la periode durant laquelle les vaincus ne seraient comme plus alignés (ils le seraient toujours mais ne pourait plus agro en zone neutre jusqu'au moment ou il regagnent des territoires), aucun neutre ne pourrait s'aligner en faveur du vaincu. D' ou la quete permanente de territoire et de la ville opposée pour pouvoir se former une arméé plus puissante.... VOila dites ce que vous en pensez! un peu confus mais reprenez-y vous a plusieurs reprieses!! ^^' ![]() EDIT: Quant aux sérianes, il pourrait faire des alliances avec les deux peuples! et donc faire pencher la balance! peut être utopique mais bon! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Revolution Pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Tu te complique bien la vie... laisse les dev's se la compliquer pour nous
![]() Moi par contre, je rendrais le zaap de bonta accessible aux démons et vice versa ! |
![]() |
|
#125742 |
|
Il y a des révolutions partout maintenant et vous êtes jamais content...
|
![]() |
|
|
Il y a un réel problème au niveau du PvP/RvR, mais je ne pense pas que des idées, aussi bonnes soient elles, puissent être implantées maintenant, à cause du trop grand écart de niveau.
Le PvP/RvR non-équitable, ça n'a aucun intérêt. Il faut d'abord faire quelque chose pour l'équité, puis implanter les concepts RvR comme celui que tu propose. ![]() J'ai un peu développé cette idée ici. |
![]() |
|
|
Pour la conquêtes des villes, je trouve cela nul. Dès qu'un alignement à conquis la ville de l'autre. L'autre alignement à perdu et cela ne sèvrerait à rien de s'aligner.
|
![]() |
|
|
Déjà ça serait bien que le zaap de Bonta soit gratuit pour les Bontariens et celui de Brakmar pour les Brakmariens.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|