[Reunion Multimédia] Article

 
Partager Rechercher
Citation :
Les gamers comparent volontiers Dark and Light à World of Warcraft. C’est flatteur
En ce qui me concerne, je trouve que c'est mérité:
Ils sont aussi nul l'un que l'autre

J'aime bien le côté "Tous ce que disent les pas-gentils sur Dark and Light c'est pas vrai. DnL il est beau, il fonctionne, et c'est un futur jeu à succès"

genre:
Citation :
Le jeu fonctionne techniquement et c’est déjà une fierté pour nous. Au-delà de toutes les critiques, pas toujours justifiées
Et après certains s'étonne que les réactions soit vives..........il faudrait leur dire que l'on a un cerveau et surtout qu'ils sont pas les seul a faire des jeux vidéos car lire des conneries de cet acabit ça insulte notre intelligence ou tout du moins notre esprit d'analyse d'une chose
Citation :
Publié par silkr
de plus c'est pas les devs, mais cesar donc farlan.


et splendide aussi 80 Serveurs à amsterdam.


Amsterdam........ça expliquerai tout alors, quoi ils font du bon fromage et de jolie fleurs les hollandais non
d'un coup je saisis achement mieux le ressentis de Aratorn ^^ :

Citation :
Ca, c'est la raison principale qui me fait continuer à poster, pour que, plus jamais, on ne voit de telles méthodes commerciales. Parce que ça me débecte, tout simplement.
En plus d'etre risible et debectable ca en deviens....pitoyable.
THe best joke you ever seen !
Même si Doudouxx a lancé le fil un peu comme une boule de feu, l'attitude de modération d'AD est encore très décevante, je crois que le peu d'éspoir que j'avais en eux est en train de mourir...

Sinon pour NP3, bah marketing viral de plus en plus grossier, plus rien ne m'étonne.
Cet article recèle définitivement une densité de perles hors du commun...

Citation :
En cinq années de développement, nous sommes partis de rien pour aboutir à sa sortie… Le jeu fonctionne techniquement et c’est déjà une fierté pour nous. »
Partis de rien, pas de VWorld, pas de BigWorld...

Citation :
Parallèlement au jeu, le moteur 3D “Mafate” est au centre d’un partenariat entre l’Université de La Réunion et NP Cube dans le cadre du projet “Campus virtuel”.
Seraient-ils en train de s'appuyer sur l'université de la réunion pour développer Mafate 2 ?
Et ceci en ayant fournis à l'université une partie du code objet du litige entre VP et NP3 ? Ou bien ils reprennent tout le moteur à zéro ?
C'est maintenant qu'il faut parler avec pédanterie et autosatisfaction ?

Bref, messieurs, je crois que la messe est dite, la boucle est bouclée, etc. Cet article arrive à point nommé cette semaine pour enfoncer le clou de nos déclarations.
J'attends avec impatience les réactions d'AD là-bas (profil bas ou non ?) et des fantrolleurs qui vont venir ici.

Lynch ? Ranulf ? Orlok ? C'est à vous.
reunion-multimedia vient de perdre toute crédibilité à mes yeux en un article, super.

Sinon Mafate 2 pour septembre?
Citation :
une évolution du moteur 3D “Mafate” est en finition pour septembre prochain
Ayoye, là ça devient grave. Ils en fument du bon sur cette île, y a pas de doute.

Non mais franchement, on voudrait faire une parodie de leurs mensonges et de leurs conneries que nous n'arriverions même pas aussi bas que leur auteur. Non seulement ils prennent la masse populaire pour des cons, mais en plus ils ont l'air d'y croire...

C'est incroyable, malgré tout ce que j'ai vu et lu depuis des mois ici, je n'arrive pas à croire ce que je viens de lire... Décalés de la réalité à un point tel que je me fais du soucis pour leur santé mentale.

Nan vraiment.... DnL aura englouti des moyens financiers (Farlan, pigeons), des réputations (fanboys, AD, Farlan, NP3) et maintenant l'équilibre mental de plusieurs personnes.
bon j'ai ouvert un nouveau thread sur l'officiel, moins aggressifs que doudoux, car il faut quand meme un mini de respect.

Bon si il est clos tout de suite, y a vraiment un pblm la bas. Car il est cordial .
Mais c'est horrible ce qui est dit... de A à Z c'est que des mensonges... ils ont vraiment aucun scrupule, tout est bon pour tromper et arnaquer les gens, et ne me dite pas qu'un joueur peut penser ça (ou alors il est totalement lobotomisé).

Un passage collector parmi tant d'autres: Les gamers comparent volontiers Dark and Light à World of Warcraft.... N'importe quel joueur qui a testé les 2 jeux ne peut pas oser dire ça, WoW a des années lumières d'avance sur DnL sur tous les aspects. Si les 2 jeux étaient de même envergure, il y aurait pas 100 personnes qui jouent à cache cache sur Dnl alors que WoW en a plus de 5 millions.

Ils pourraient aussi dire pendant qu'ils y sont que Zidane prend sa retraite en jouant à Dark and Light


Et l'histoire du nouveau moteur ça sens pas bon. Je sens qu'ils ont refourgué le code de l'ancien à des tits jeunes en leur demandant de virer les commentaires et de changer le nom des variables et l'ordre des lignes...
Ben qu'un Ad Team viennent répondre ici alors, la personnes qui de temps en temps poste (me rappel plus de son nom)


Edit

Wow pour certains c'est qu'une petite pub........


Sinon pour les gens habitant la réunion ce site est connu chez vous ?
Quizz stop :

cela est vrai nous avons comparez DnL à WoW pour comparer.
C'est pas un mensonge, la tournure de phrase peut etre tendencieuse, mais c'est vrai, nous avons comparé DnL à WoW pour voir les differences

layellera (et oui ortho je sais pas )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés