[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flavius / Caralith
Peut importe qui je suis, mais si sa peut t'éclairer je leadais le groupe mid hier soir
Oh putain lol , j'me souvient.

On s'est fait doom mass fois par vous , faut dire on était pas vraiment un groupe opti mais plutôt du pick up avec du /lvl.Et puis j'étais le seul clerc (pour changer) donc bon (en plus vous vous assistiez tous sur moi )

Si mes souvenirs sont bon , vous étiez deux heal et deux chamy , deux skald un moment (le vik et le koby) et après ça à changer y'as eu deux war (un vik et un troll) bref , contre l'ae mez/stun du heal je peut rien faire (pire avec les aedot/maladie des chamy).

Edit : Ah oui y'avais une valky aussi !!
Citation :
Publié par Koalas
bouh c'est cynarc qui campe le pm qd je met des trebu
Hànnn !! Même pas vrais !!! défois ces avec le merco que le fléche .
Citation :
Publié par Galopin
tu est le trio mid avec shaman frost qui pike a mort ?
si c'est le cas c'est chaud séide contre vous jai du mal a toucher pour prendre mana.
ya pas mal de trio/duo mid qui pike a mort en ce moment !
ambryo/voorcok
<rerool ambrio>(cubix/...) / voorock <rerool voorock>(zirna/...)
monsieurcaillou/ciirne
monsieurcaillou/...
frostapoclypse/zerelou
frostapocalypse/zerelou/ciirne
frostapocalypse/...

voila la liste (il en manque) de seux qui lame sur mid/quartz
Citation :
Publié par Paul-Marc Acné
Sinon bah oui c'est sur c'est facile de me tuer , j'suis le seul clerc (j'me prend toujours les assist ).
dot?
Citation :
Publié par Paul-Marc Acné
Oh putain lol , j'me souvient.

On s'est fait doom mass fois par vous , faut dire on était pas vraiment un groupe opti mais plutôt du pick up avec du /lvl.Et puis j'étais le seul clerc (pour changer) donc bon (en plus vous vous assistiez tous sur moi )

Si mes souvenirs sont bon , vous étiez deux heal et deux chamy , deux skald un moment (le vik et le koby) et après ça à changer y'as eu deux war (un vik et un troll) bref , contre l'ae mez/stun du heal je peut rien faire (pire avec les aedot/maladie des chamy).

Edit : Ah oui y'avais une valky aussi !!
on remets sa ce soir ??

essayer de monter un group solide par contre cette foix plz

<zanys> le heal
<zerelou>le cham abyss
Citation :
Publié par dukemol
oui reiki et crind, les 2 alb qui meritent qu'on parle d'eux

le truc que je comprends pas c'est pourquoi y a autant de mago sur quartz... ca se 2 shot, ca incant pas tres vite, ca creve sur un ae dot, c'est chain interrupt, ca demande trop de rigueur pour assist... vous feriez plus de merco, ma, fleau de palaweak et c'est le mid qui pleurerait... stop grouper des sicaire aussi, merco crush > garrot
Le truc, c'est qu'on fait avec ce que l'on à, on n'envoie pas des gens chier simplement parce qu'ils ont pas LA classe qu'il nous faut ^^
Donc tant que des gens s'amuseront à jouer mage / sicaire / eclaireur, on en groupera en cas de besoin.

PS: un mage est souvent plus efficace qu'un tank.
Et je parle de vécut pour avoir jouer sorcier/theur et merco/héré.
Combien de fois tu passe ta vie à courir parce que ta cible à réussit à prendre 1 centimètre d'avance sur toi, ou parce qu'elle enchaîne les techniques douteuses ?

Et les mages qui cast lentement ?
Rien qu'avec mon Sorcier quand j'étais bi-spé c'était du 150+ toutes les 2secondes. (et le sorcier est pas le plus gros des damages dealer magique)
Décap Dext + buff clerc + 2% vitesse de cast
les seuls mago relou, c'est les theu air...

quand je vois un sorcier qui strike mezz et qui commence a drain un tank style valkyrie, je me dit qu'il a un probleme

les tanks ont un ptit plus qui s'appelle infatigable, certe il va taper sans style et un mago qui court, c'est un mago qui deal pas

je suis pareil, on me send souvent pour grouper, et par principe j'envoie jamais chier... entre alb qui whine parce qu'on est fg contre des solo et passer pour un egoiste salaud par des compatriotes, j'ai choisi

c'etait sympa aujourd'hui les ptit duels devant le pm, moins sympa les hib leecheurs qui venaient fouttre le M... --> l'assist qu'il ont pris de la part de alb/mid c'est des moments sympa

continuez le camping champi, ca me donne une bonne raison de sortir mon chamy abyss

faudrait organiser des concours décalés, style course de belier, concours pve de celui gere le plus de mob dans la gueule, des duels a la baliste

ptit coucou à Exorcise, un sic sexy et aiguicheuse

Monsieucaillou troll grande taille spe aggro
Frostapocalypse chaman spe emmerdeur
Vut ta facon de jouer j'en doute pas ...

@Dukemol : En même temps les 3/4 des joueurs jouent leur classe pour la première fois, il y a même des nouveaux sur DAOC Oo
Il suffit que le mec voit marqué Frostalf pour penser que c'était un mage qui sait ^^

La dernière fois c'était l'inverse, c'était un mid qui foutait le bordel lors d'un cessez le feu Alb/Hib ^^
Ta gueule Noobo
Citation :
les seuls mago relou, c'est les theu air...
pour moi c'est les cabaliste spé simulacre et lambre ... tu PA bing té stunt et l'autre cour....

à l'inverse du theur ...oups! chain traverse Po fait exprès!
Citation :
Publié par irow
/paf : DSO
Tu es qui pour juger ? Si le fort tombe, vous le reprendrez. Chacun joue comme il lui plait. Pour ton information, la prise de fort rapporte pas mal d'xp...
rien


@Kycia : Tu joues alb maintenant ?
Nan nan, elle défendait le fort à 3h du matin avec ses 2-3 copains bog, et un chaman.

C'était du 4 contre 5 quand je suis passé, après vous avoir tué une fois au PM la moitié ont déco chez vous, résultat impossible de trouver du monde en dehors de leur fort.
C'était terrible de voir tout les bog rushez dans le PBAOE
Attention il y aurait une annonce comem quoi Crind va duoté avec un clerc now ....
J'attend de voir sa ...
Qui est ce clerc? Connait-il la classe? As t-il un bon stuff?

Hummm a étudier ....
Citation :
Publié par Rezzing
Attention il y aurait une annonce comem quoi Crind va duoté avec un clerc now ....
J'attend de voir sa ...
Qui est ce clerc? Connait-il la classe? As t-il un bon stuff?

Hummm a étudier ....
Hummm, ouais il a déja joué clerc on fesai des duo avec mon main, stuff faut que j'lui fasse, il connais la classe et le clerc reste anonyme


Le duo ne sera pas actif temps que j'serais pas revenu de vacance ( @25juillet )^^


En attendant farmer bien les mid/hib sans moa :>
Citation :
Publié par Crynd
Hummm, ouais il a déja joué clerc on fesai des duo avec mon main, stuff faut que j'lui fasse, il connais la classe et le clerc reste anonyme


Le duo ne sera pas actif temps que j'serais pas revenu de vacance ( @25juillet )^^


En attendant farmer bien les mid/hib sans moa :>
J'attend de voir ce qu'il vaut.. sa sera quoi sa spé? ^^


Allez dit son nom !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés