[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gina Apokalyptica
houhou les mids, content de voir que vous maitrisez le 8 vs 1 mieux que le 1 vs 1

Victorias
Moniale spe /rel contre du fg
Moi je suis pas méchante avec toi Vic

/kisssss
Citation :
Publié par irow
olo²

stoi hansaplast ^^
t avais cas pas te teindre en rouge
pis tu est souvent le seul clerc lors des prise fc alors gogo te doom
aller apluss sous l ae dot

assist aedot/dot/maladie/bolt = zerelou/frostapocalypse
Bin ouais mais je porte les couleurs de ma gu...Tu sais que quand j'ai créé hansa , t'es le premier à m'avoir tuer @ pa avec ta frosties , j'étais en /lvl et jme prend dot/maladie/bolt j'étais plus là (j'avais oublier de me buff jcrois rofl) .

Et ouais en + j'suis tout le temps le seul clerc , du coup jme prend souvent l'assist (et pourtant desfois j'me place bien ).

PS : Tu veut pas arrêter de ae maladie/dot mon groupe stplz , j'suis pas ML2 keupin .
Citation :
Publié par warlix
je pense que mid est constant sur le nombre dans ce val

il est clair que je t invite a jouer plus dans la journée ou tôt le matin pour retrouver les 20/30 alb qui te manque pour y trouver du plaisir .

mid reste a 8 bien tant pi

mais je compati et je comprend que sans cette habitude on soit un peu rageur .

sur ce je te souhaite une bonne nuit quand même

a plus dans le busse
je n'ai pas besoin de 20/30 alb pour trouver du plaisir a jouer, vu que je solote 99% de mon temps a quartz; évidemment quand je me fait rouler dessus 5-6 fois par des fg, et que je ne trouve plus de soloteur, je me dit qu'il serait peut-être temps de grouper...ou deco

/kiss + /hug corsiiiiiiiii
Citation :
Publié par Gina Apokalyptica
je n'ai pas besoin de 20/30 alb pour trouver du plaisir a jouer, vu que je solote 99% de mon temps a quartz; évidemment quand je me fait rouler dessus 5-6 fois par des fg, et que je ne trouve plus de soloteur, je me dit qu'il serait peut-être temps de grouper...ou deco

/kiss + /hug corsiiiiiiiii
Toi solo? , toi pas add?, toi bisounours? LOL

Commence par ne pas faire aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

Edti: et entre nous mid zerg une fois et tu viens flam/taunt ... que devrions nous dire des albs dans ce k
Mid maitrise peut etre le 8vs1 , une chose est sur, tu ne maitrises pas le taunt/flam
Citation :
Publié par Paul-Marc Acné
Bin ouais mais je porte les couleurs de ma gu...Tu sais que quand j'ai créé hansa , t'es le premier à m'avoir tuer @ pa avec ta frosties , j'étais en /lvl et jme prend dot/maladie/bolt j'étais plus là (j'avais oublier de me buff jcrois rofl) .

Et ouais en + j'suis tout le temps le seul clerc , du coup jme prend souvent l'assist (et pourtant desfois j'me place bien ).

PS : Tu veut pas arrêter de ae maladie/dot mon groupe stplz , j'suis pas ML2 keupin .
nan frosta c pas moi

lui c'est le 2 iem sham spee abyss pasque en faite on est 2 histoire de mieux te doom et down ton grp

d'ailleurs l enflure il ta kill en premier va falloir que je rattrape sa !!
<-- zerelou
et frostapocalypse mais lui il ramasse tt les frag c'est une enflure (/hug)
mais ne t inquiète pas a chaque foi que tu sera a la porte de notre fc on sera la pour t accueillir tu sera toujours le bienvenu !
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Toi solo?
oui

Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
toi pas add?
jamais dit ca, mais j'essaye d'éviter (des fois c'est plus fort que moi )

Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
toi bisounours? LOL
euh...si tu le dit

Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
donc si je ne veut pas qu'on me tape, je dois taper personne ?
j'ai tester hier soir ca marche pas, ta théorie suxx

Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Edti: et entre nous mid zerg une fois et tu viens flam/taunt ... que devrions nous dire des albs dans ce k
hmm...
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
n'est-ce pas

Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Mid maitrise peut etre le 8vs1 , une chose est sur, tu ne maitrises pas le taunt/flam
oui je n'ai pas cette expérience de taunt/flam dont toi tu dispose, mais je m'en fou en même temps
Je voudrai dire un grand gg à la bretonne fléau pour son fairplay et son exellent niveau de jeu , à se propos quel est sa spé d'aprés vous ? elle stun 5 sec et dd de coté aprés le reste je sais pas , en tout cas c'est un grand joueur.
Citation :
Publié par Galopin
Je voudrai dire un grand gg à la bretonne fléau pour son fairplay et son exellent niveau de jeu , à se propos quel est sa spé d'aprés vous ? elle stun 5 sec et dd de coté aprés le reste je sais pas , en tout cas c'est un grand joueur.
C'est vrai qu'elle a du courage et de la classe et qu'elle joue plutôt bien
Citation :
Publié par Galopin
c'est reiki nan ?

le seul nom de FA que j ai retenu (qui en vault donc la peine)

joue tres tres bien tres fair play fait tres mal

cap couleur orange grise la guile conai pas!
Citation :
Publié par irow
c'est reiki nan ?

le seul nom de FA que j ai retenu (qui en vault donc la peine)

joue tres tres bien tres fair play fait tres mal

cap couleur orange grise la guile conai pas!
Reiki c'est exact, tiens je me demande comment elle est spé sérieu , peut être est elle autotrain ? avec sc de oufzor et bb surement.

Elle implose totallement mon séide !
Citation :
Publié par Galopin
Reiki c'est exact, tiens je me demande comment elle est spé sérieu , peut être est elle autotrain ? avec sc de oufzor et bb surement.

Elle implose totallement mon séide !
elle implose totalement pas mal de monde a quartz j aime bien c est grosse charge dans le tas quand elle est solo elle en tombe forcement un

nan mais elle joue bien et est très fair-play c'est plaisant

btw elle est bien sc mais BB je croi pas
Citation :
Publié par Azu
15 contondant / 18 flex si je me trompe pas, je lui demanderais une fois IG.
Je l'ai jamais vu avec un bb en tout cas.
quest ce que tu raconte lol.

edit : a non ta bien raison pas bete comme spé !
Template Reiki:

18flex ( drain de côté)
15contondant ( stun 6seconde)
11 bouclier ( pour blocage ^^ )
21 tourment ( auras de dégat, variance style de côté, proc drain )

Meilleur template fléau pour quartz d'après moi, Reiki ne joue jamais buff ou très rarement en groupe ^^
Citation :
Publié par Crynd
Template Reiki:

18flex ( drain de côté)
15contondant ( stun 6seconde)
11 bouclier ( pour blocage ^^ )
21 tourment ( auras de dégat, variance style de côté, proc drain )

Meilleur template fléau pour quartz d'après moi, Reiki ne joue jamais buff ou très rarement en groupe ^^
Ok d'accord merci, dit moi peut tu me donné un exemble d'un combat type , comment joue t'il , quel sort lance t'il, je ne compred pas trop comment un reaver joue avec ses aura.

Merci d'avance.
Pour les style c'est simple : chain contondant qui stun > drain de coté x2 je suppose.
Ensuite anytime avec back-up coup sur blocage.

Pour les aura ca dépends, tu a une aura de dégâts, une de debuff absorbe et une pour debuff l'attaque ennemi.
Donc je suppose qu'elle switch suivant sa cible.
oui reiki et crind, les 2 alb qui meritent qu'on parle d'eux

le truc que je comprends pas c'est pourquoi y a autant de mago sur quartz... ca se 2 shot, ca incant pas tres vite, ca creve sur un ae dot, c'est chain interrupt, ca demande trop de rigueur pour assist... vous feriez plus de merco, ma, fleau de palaweak et c'est le mid qui pleurerait... stop grouper des sicaire aussi, merco crush > garrot

l'exmple typique c'est le groupe hib qui tournent avec seide, c'est chaud a gerer, y a tjrs des morts...
Citation :
Publié par dukemol

le truc que je comprends pas c'est pourquoi y a autant de mago sur quartz... ca se 2 shot, ca incant pas tres vite, ca creve sur un ae dot, c'est chain interrupt, ca demande trop de rigueur pour assist... vous feriez plus de merco, ma, fleau de palaweak et c'est le mid qui pleurerait... stop grouper des sicaire aussi, merco crush > garrot

l'exmple typique c'est le groupe hib qui tournent avec seide, c'est chaud a gerer, y a tjrs des morts...
tu est le trio mid avec shaman frost qui pike a mort ?
si c'est le cas c'est chaud séide contre vous jai du mal a toucher pour prendre mana.
Citation :
Publié par dukemol

le truc que je comprends pas c'est pourquoi y a autant de mago sur quartz... ça se 2 shot, ça incant pas tres vite, ça creve sur un ae dot, c'est chain interrupt, ça demande trop de rigueur pour assist... vous feriez plus de merco, ma, fleau de palaweak et c'est le mid qui pleurerait... stop grouper des sicaire aussi, merco crush > garrot

Bizarrement je préfère une compo avec des magots. Certes ça meurs vite, mais un tank a besoin d'être au cac pour faire des dommages, et est souvent outrun.
De plus, si le groupe en face est mez, les mages seront plus rapides à tuer tout ce petit monde. Puis ils sont plus couteau suisse aussi (pet, pbae, ns, stun, root) alors que le tank tape...
Citation :
Publié par Galopin
Ok d'accord merci, dit moi peut tu me donné un exemble d'un combat type , comment joue t'il , quel sort lance t'il, je ne compred pas trop comment un reaver joue avec ses aura.

Merci d'avance.
Instant dot a l'inc sur un casteur ( 1500 de porter ) il rush il drain ( 750 de porter ) , il utilise l'ae dégat pour interupt ( il doom forcement un mago ) , puis switch mass stun / coup de côté x2 avec debuff absorption ( dégat suplémentaire sur le style )
puis redot quelqu'un a coté drain celui d'en face. etc..., jusqu'as ce qu'il rip ou qu'il ais fais tomber pratiquement tout le monde

Citation :
Publié par Quickly
Bizarrement je préfère une compo avec des magots. Certes ça meurs vite, mais un tank a besoin d'être au cac pour faire des dommages, et est souvent outrun.
De plus, si le groupe en face est mez, les mages seront plus rapides à tuer tout ce petit monde. Puis ils sont plus couteau suisse aussi (pet, pbae, ns, stun, root) alors que le tank tape...
Sa dépand contre la classe sur qui tu tombe en face, ces sur que : 2barde + 2animiste + 2eld + 2enchanteur, tu strick mezz nimporte quoi et assist mago tu ouned tout....

Mais a quartz il n'y a pas les RA les plus importante et tout le monde a des style de jeux totalement différent donc faut test voir si sa marche ( ou pas ).
Citation :
Publié par Flavius / Caralith
²olol Hansa, j'aime bien ton clerc, mais surtout ses rps

<Ambryo>
Ambryo? T'es qui déjà , je voit pas

Sinon bah oui c'est sur c'est facile de me tuer , j'suis le seul clerc (j'me prend toujours les assist ).
Citation :
Publié par Paul-Marc Acné
Ambryo? T'es qui déjà , je voit pas

Sinon bah oui c'est sur c'est facile de me tuer , j'suis le seul clerc (j'me prend toujours les assist ).
Faux, il y a Crynheal ( ma clerc spe quartz )
Cryndzz Alb/YS Sorcière [Downs of Quartz]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés