ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bouffeca, need tes popos a 15sec de timer pour réutilisation
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin bref, on à pas la même conception du fair-play, si pour toi tous les moyens sont bon pour gagner je ne peux pas t'en empêcher. Au fait, pour toi Rvr ça signifie quoi exactement ? Jusqu'a preuve du contraire Quartz est une zone Royaume Vs Royaume, tu a des Mid, des Hib et des Alb qui s'y battent. Certes c'est pas la ZF, mais c'est pas une raison pour pourrir la zone encore plus que nécessaire. Tu dois faire une myopie sélective ou un truc du genre pour ne pas avoir les 3/4 animistes qui traînent souvent, lors des prises et reprises de fort par hib. Me faire tuer à travers des murs, ou par des "pets" pas toujours ciblables pendant que leur maître reste loin et hors de vue c'est pas ce que je préfère. Quand je suis revenu sur YS il n'y avait que ça, champi en bas des ponts, avec les tanks et les furtifs, et 2 ou 3 animistes + mages sur les remparts. Je préfère ne pas tenter le diable de nouveau... Et pas la peine de me ressortir que les Alb font pareil, je le sais, je le vis aussi. Mais je trouve plus chiant un animiste qu'un theur/thauma etc... Les mages alb doivent être en vue pour tuer quelqu'un, l'animiste lui peux rester pénard dans le fort et poser des champis en restant hors vue (ex: les nombreux champi aux fenêtres qu'on ne peux caster qu'au corps à corps quasiment, pas besoin de se montrer pour les pauser et ils sont bien chiant) Dommage qu'il ai fallut que chaque soirée agréable soit suivit par une journée de merde :/ Bonne chance pour les Trinités et Green Peace, y en à quelqu'un qui me manqueront peut être, j'en vois partir d'autre avec soulagement. @Sephiria, j'ai rien contre un animiste en groupe "plaine", c'est une classe comme les autres hors des structures. Enfin tant que vous ne plantez pas 10 champis et que vous vous planquez pas derrière en attendant que les Alb/Mid viennent comme ca à souvent été le cas autrefois |
![]() |
|
|
quel leçon de vie !!!
![]() flaviuss tu sux ![]() |
![]() |
|
|
FC a mid bande de moulle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <zanys> healer spee prise de fort a quartz |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
ChRoNos | Sephiria |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Simple question : as tu déjà joué la classe en rvr ? (en plaine) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|