[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azu
Quand ils arrivent à avoir le fort ils viennent assez nombreux, pour ça que je fais tout pour qu'ils ne le recup pas d'ailleurs ^^"
Je déteste les champignons !
Pourtant animiste dans un groupe ( et je sais que Quickly sera d'accord avec moi la dessus ) c'est tres avantageux ^^

Bon j'avoue, je joue animiste dans le groupe, je pose souvent des champis (qqparts par ci par la ), faut aussi dire que je cap rien du tout et que bcp de fufu me OS ... sa compense docteur ?
Non je pose qu'en fight, sa assure un bon repli defensif pour nous les /level 24 !

( en mode stuffing !)
Citation :
Publié par Azu
J'ai pas dut avoir de chance, sur 3 combats à 2 contre 1 (voir plus de 2) j'ai eut le droit au chain traverse du viking :/
Bizarrement je suis pas le seul à m'en plaindre, enfin les plaintes ne sont que dirigées vers le vik remarque.

Joli texte, mais ça sert à rien de pleurer sur la masse une fois encore, ça ne changera strictement rien puisque la masse Alb justement est surtout composé de "casuals" et les 3/4 ne passe pas sur Jol.
En tout cas pour une fois j'étais pas présent dans la masse tiens ^^"
Remarque, ça devient parfois lourd de jouer sur le royaume surpeuplé du moment :s
Apparement on parle de moi, ici on est a Quartz pas en RvR, je traverse pour ne pas me faire mezz/cc ou autre, il n'y a pas marqué que c'est interdit dans la charte, moi je ne me plaint pas lorsque l'on me le fait, au contraire sa m'amuse.
Et comme l'a dit Voorock notre jeu s'adapte aussi en fonction du nombre/classe que l'on trouve

<Ambryo/Ambrya/Ambrio/Rubix>
Citation :
Publié par Flavius / Caralith
Et comme l'a dit Voorock notre jeu s'adapte aussi en fonction du nombre/classe que l'on trouve
ça veux dire, plus y a de monde plus tu joue l'anti-jeu ?
Enfin bref, on à pas la même conception du fair-play, si pour toi tous les moyens sont bon pour gagner je ne peux pas t'en empêcher.

Au fait, pour toi Rvr ça signifie quoi exactement ?
Jusqu'a preuve du contraire Quartz est une zone Royaume Vs Royaume, tu a des Mid, des Hib et des Alb qui s'y battent.
Certes c'est pas la ZF, mais c'est pas une raison pour pourrir la zone encore plus que nécessaire.

@Quick, non je ne rigole pas.
Tu dois faire une myopie sélective ou un truc du genre pour ne pas avoir les 3/4 animistes qui traînent souvent, lors des prises et reprises de fort par hib.
Me faire tuer à travers des murs, ou par des "pets" pas toujours ciblables pendant que leur maître reste loin et hors de vue c'est pas ce que je préfère.
Quand je suis revenu sur YS il n'y avait que ça, champi en bas des ponts, avec les tanks et les furtifs, et 2 ou 3 animistes + mages sur les remparts.
Je préfère ne pas tenter le diable de nouveau...

Et pas la peine de me ressortir que les Alb font pareil, je le sais, je le vis aussi. Mais je trouve plus chiant un animiste qu'un theur/thauma etc...
Les mages alb doivent être en vue pour tuer quelqu'un, l'animiste lui peux rester pénard dans le fort et poser des champis en restant hors vue (ex: les nombreux champi aux fenêtres qu'on ne peux caster qu'au corps à corps quasiment, pas besoin de se montrer pour les pauser et ils sont bien chiant)

Dommage qu'il ai fallut que chaque soirée agréable soit suivit par une journée de merde :/
Bonne chance pour les Trinités et Green Peace, y en à quelqu'un qui me manqueront peut être, j'en vois partir d'autre avec soulagement.

@Sephiria, j'ai rien contre un animiste en groupe "plaine", c'est une classe comme les autres hors des structures. Enfin tant que vous ne plantez pas 10 champis et que vous vous planquez pas derrière en attendant que les Alb/Mid viennent comme ca à souvent été le cas autrefois
Citation :
Apparement on parle de moi, ici on est a Quartz pas en RvR, je traverse pour ne pas me faire mezz/cc ou autre, il n'y a pas marqué que c'est interdit dans la charte, moi je ne me plaint pas lorsque l'on me le fait, au contraire sa m'amuse.

<Ambryo/Ambrya/Ambrio/Rubix>
Et ben... mon pauvre Flavius, tu as bien changé depuis ton départ sur Midgard. Et le fair-play ne semble plus être tien... c est plutôt décevant, quand on a pu te côtoyer un peu quand tu jouais à nos côtés, avant.

Influence de la guilde qui t a accueillie chez nos ennemis peut-être ? Ca ne m étonnerait pas du tout vu les rares discussions que j ai pu avoir avec eux.

En tout cas, bon courage, et j espere te rouler dessus de temps en temps pour te montrer qu on peut s amuser sans abuser des déficiences du jeu, en respectant l adversaire, tout en sortant parfois vainqueur de jolis combats.

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Et ben... mon pauvre Flavius, tu as bien changé depuis ton départ sur Midgard. Et le fair-play ne semble plus être tien... c est plutôt décevant, quand on a pu te côtoyer un peu quand tu jouais à nos côtés, avant.
C'est vrai que Furia Inferna c'est un modele de Fair-play.
Citation :
Publié par Azu
@Sephiria, j'ai rien contre un animiste en groupe "plaine", c'est une classe comme les autres hors des structures. Enfin tant que vous ne plantez pas 10 champis et que vous vous planquez pas derrière en attendant que les Alb/Mid viennent comme ca à souvent été le cas autrefois
D'un autre côté l'animiste a la possiblité de pouvoir s'amuser en structure comme en plaine même s'il excèle plus en structure. La classe a été créée ainsi et est agréable à jouer car elle offre pas mal de possibilités, çà ne sert à rien de cracher sur les gens juste parce qu'ils sont animistes et utilisent les avantages que leur confère leur classe De plus un coup d'aemez et l'animiste il se fait troncher (ou tout du moins on passe en mode combat de plaine) car il aura jamais le temps de démez ses 15 champis. Un animiste solo ou sans healer ira rarement en plaine car le temps qu'un de ses follets atteigne sa cible il est mez/dd/bolt/overkill ; ) (testé et approuvé VS sorcier).
Pour combattre les animistes faut faire des sorciers essentiellement, surtout à quartz ; )
D'façon faut s'adapter, y'a des classes chiantes en tant qu'ennemi dans chaque realm et çà reste qu'un jeu. Quand on se fait chier à un endroit on go à un autre.
Citation :
Publié par irow
FC a mid bande de moulle

GG Tentez de le garder Le peu de fois où je log sur Ys à quartz je le vois toujours aux albs, c'est lassant ;o
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
GG Tentez de le garder Le peu de fois où je log sur Ys à quartz je le vois toujours aux albs, c'est lassant ;o
lassant certes mais je fait mon possible pour qu'il tourne a chaque foi que je me log je regarde le monde qu il y a chez mid et je lance le fameux "tient si on prenait le fc /y BG zanys"

lol
sa marche pas tout le temps
mais on essaye souvent et la c'est passer

/kiss monsieurcaillou , voorock toujours présent stop se droguer ossi !
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
D'un autre côté l'animiste a la possiblité de pouvoir s'amuser en structure comme en plaine même s'il excèle plus en structure. La classe a été créée ainsi et est agréable à jouer car elle offre pas mal de possibilités, çà ne sert à rien de cracher sur les gens juste parce qu'ils sont animistes et utilisent les avantages que leur confère leur classe De plus un coup d'aemez et l'animiste il se fait troncher (ou tout du moins on passe en mode combat de plaine) car il aura jamais le temps de démez ses 15 champis. Un animiste solo ou sans healer ira rarement en plaine car le temps qu'un de ses follets atteigne sa cible il est mez/dd/bolt/overkill ; ) (testé et approuvé VS sorcier).
Pour combattre les animistes faut faire des sorciers essentiellement, surtout à quartz ; )
D'façon faut s'adapter, y'a des classes chiantes en tant qu'ennemi dans chaque realm et çà reste qu'un jeu. Quand on se fait chier à un endroit on go à un autre.
Y'a aussi L'Aedot qui marche bien sur les champis, voir tout le skill du posage et toute la mana utilisé partir en un (ou deux) coup de dot c'est démoralisant, faut tout refaire !
Bah y'a aussi l'Aedd, mais bon, faut rester le caster sa ^^

Je suis pas spécialement fan des combat sur les ponts, c'est vraiment genant pour les combats ( exemple du theur qui ne peux balancer ses pets glaces ) et pour l'animiste en plaine c'est beaucoup mieux que sur le pont ( meme si le pont offre quelques pl /title fastoch !), deja il pose l'enchevetreur etc ... apres si y'a un aemezz sur les champis ( et je sais que le sorc repasse souvent le mezz sur champi, meme apres il est pas sur si c'est tout mezz ) bah l'animiste peux juste demezz un champi, sa suffit pour faire peur devant ( vous savez le truc vert la ^^)

Enfin, pour moi la classe chiante, c'est pas animiste parcequ'on sait tres bien ou il est, ce n'est pas theur non plus, ni bogdar, et encore moins seide ... mais fufu, pour moi c'est la classe la plus chiante surtout quand il te fait mal ^^ ( un peu normal pour un fufu, je suis sorti 4 fois et OS a 4 reprises lorsque je plantais )
Encore, les rangers et co, sa passe mais fufu spé garrot ou comme sa ... c'est vraiment un fardeau pour magos.

@ Azu en faite, on attends pas, on va chercher le fight et l'animiste joue un peu le role de repli stratégique (pour pas dire fuite ! R1+L1+R2+L2), et d'anti add avec le rooteur, surtout anti fufu ... mais apres, on ne prends pas notre temps a planter, c'est juste que un champi sa traumatise assez pour qu'un seul dissuade toute offensive vers nos healeur ( bien sur c'est une utopie, y'a des gens qui ne craigne rien !)
du hib du alb je sens que le fc est parti pour tournée aujourd'hui lol on tiendra

et on vous attend au tournant en défense

login <zerelou>chami full abyss spee ae dot défenseur du fc quartz
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Y'a aussi L'Aedot qui marche bien sur les champis, voir tout le skill du posage et toute la mana utilisé partir en un (ou deux) coup de dot c'est démoralisant, faut tout refaire !
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

kiss aux alb et hibs, apparemment un peu découragés par le nombre de chaman abysses

Monsieurcaillou aka Frostapocalypse
Citation :
Publié par dukemol
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Et c'est encore plus vrai lorsque les champis posés sont de bas niveau pour économiser de la mana et en mettre beaucoup Mais bon, un bon animiste doit savoir compter aussi sur autre chose que ses champis ! : o)
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Et c'est encore plus vrai lorsque les champis posés sont de bas niveau pour économiser de la mana et en mettre beaucoup Mais bon, un bon animiste doit savoir compter aussi sur autre chose que ses champis ! : o)
ya pas dbon animist

c'est des lama :target champi target champi (mem bd a la rigueur c'est plus amusant)
Citation :
Publié par irow
ya pas dbon animist

c'est des lama :target champi target champi (mem bd a la rigueur c'est plus amusant)
Il ne faut pas faire une généralsiation et ne voir que le côté champis, un animiste a beaucoup d'autres trucs et peu faire des champis root ou autre en plein combat, etc. J'ai jamais aimé avoir les animistes en tant qu'ennemi, mais bon quand on joue un peu la classe on s'apperçoit qu'il y a beaucoup de trucs possibles même si en mode camping ils excèlent.
Citation :
Publié par irow
ya pas dbon animist

Les rumeurs @JoL > *
Simple question : as tu déjà joué la classe en rvr ? (en plaine)
Si Haruka pouvait libérer un peu de place dans ses mps afin de pouvoir débattre tranquillement de son ironie, pas étayée du tout, lors de sa dernière intervention sur ce post, en privé.

Merci d avance à lui.

/curtsey
Une journée d'absence et on m'agresse ! mon dieu !

Le fair-play je l'ai montrer hier soir a quartz pour les albionais présent, qui ne diront pas le contraire a mon avis.
Comme je l'ai dit, quartz n'est que du post-rvr et donc ne m'importe peu quand à l'usage du "traverse".
Mon jeu s'adapte en fonction de ce que j'ai en face, un mago, j'évite de me faire stun/mezz/cc ou autres du mieux que je peut, ce n'est pas interdit.
Bref, ceci n'est en aucun cas un post pour règlement de compte.

Pour en finir, la soirée que j'ai passer hier m'a bien amusé. Au plaisir de refaire sa

<Ambryo>
GG alb pour la prise de fort en avance , par contre pour le challenge coté nombre attaquants au ratio défenseur on repassera

Courage aux hibs et mids présents ce soir, il vous en faudra imo et bonne soirée Sur ce bon match ... ou pas
Citation :
Publié par Sarony/Magun/Frarin
J'aime bien le 'Saro heal moi hein' de la part de Crind ca veux tout dire LOL

Sinon voué j'ai mm pas pu rallier la poterne comme tu as pu le voir et merci pour les emotes gentils

Edit: en plus vous me doomez ma mago assise comme une con*** pensant que j''avais au moins le temps de manger ... pfff Un peu lol les 3 /Bow de la part de cui qui m'a tuer par contre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés