[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarony/Magun/Frarin
et gg le reroll de classe de péon spam griffe i win, ca t'apprendra que même en prenant une classe kikitoudur tu creveras donc bon l'easy mode tu peux le jeter à la poubelle si tu pensais farm....
reroll 50 je ne fait que passé donc stop dire nimp, et le séide est beaucoup moins cheat au 50 mon bonhomme !

(lol le pauvre bogdar mazout qui rude quand il me tue avec 3 type et lui full buffbot avec c pete gg oula !)
Citation :
Publié par Galopin
reroll 50 je ne fait que passé donc stop dire nimp, et le séide est beaucoup moins cheat au 50 mon bonhomme !

(lol le pauvre bogdar mazout qui rude quand il me tue avec 3 type et lui full buffbot avec c pete gg oula !)
je vois pas le rapport en quoi je dis n'imp: j'ai jamais dit t'allais pas monter 50, je te dis juste que ton attitude est pas meilleure que celle de bus en plus pouvoir solo 3 mecs ne perdant si peu de vie je trouve ça un peu abusé..
Citation :
je vois pas le rapport en quoi je dis n'imp: j'ai jamais dit t'allais pas monter 50, je te dis juste que ton attitude est pas meilleure que celle de bus en plus pouvoir solo 3 mecs ne perdant si peu de vie je trouve ça un peu abusé..
solo 3 mec stuff bb (ou pas) avec un séide et on s'apelle ok ? c'est sur sa solo 3 /20 en stuff reroll ein , faut pas s'étonner.
Citation :
Publié par Galopin
solo 3 mec stuff bb (ou pas) avec un séide et on s'apelle ok ? c'est sur sa solo 3 /20 en stuff reroll ein , faut pas s'étonner.
j'ai déja vu ça, bien sur le mec savait jouer et se contentait pas de spam griffe comme 99% des seides ici
Citation :
j'ai déja vu ça, bien sur le mec savait jouer et se contentait pas de spam griffe comme 99% des seides ici
En même temps nabot, soloter 3 mecs c'est faisable par d'autres que le Séides, y a que ton clerc qui n'a aucune chance de le faire

Et puis arrête de donner des conseils aux séides didiou !
Manquerait plus qu'il se spé autrement qu'en full Ombre / perforant et qu'ils se mettent à utiliser les sorts en spé Etreinte !!

[EDIT]

Arrêter de parler en FG ... on peux être 16 sans être 2 Full groupe!
Regardez le screen de Saro, ils ne sont pas 8 dans leur groupe, et nous on était que 2...

Sur Alb on tourne pas souvent à 8 à part quand en face il n'y à que des groupes, contrairement à d'autres ^^"
Après il arrive qu'on continue de tourner à 6+ après la déconnexion des groupes ennemis, mais ca fait un moment que je n'ai plus pop sur le val pour directement aller en FG Oo
Citation :
Publié par Azu
En même temps nabot, soloter 3 mecs c'est faisable par d'autres que le Séides, y a que ton clerc qui n'a aucune chance de le faire

Manquerait plus qu'il se spé autrement qu'en full Ombre / perforant et qu'ils se mettent à utiliser les sorts en spé Etreinte !!
oui c'est vrai ce serait dommage qu'ils se mettent a fumble ton hereweak qui pourrait plus contonstun et drain
Citation :
Publié par Azu

etreinte a quartz j'y ai pensé mais je doute de l'efficacité a ce level.
21 / 12 / 15
Griffe lv19, speed lv20, hot lv21, hâte lv18.
Fumble lv11 de 10%, buff WS de 9%, buff esquive 16%
15 en arme +5 ça doit permettre de bien dealé au corps à corps.

Il y avait un Séides qui était spé dans ce genre la il y a un moment, c'était bien plus chiant de le tuer que de farm les random Séides @ chain griffe.
Citation :
Publié par Azu
21 / 12 / 15

Il y avait un Séides qui était spé dans ce genre la il y a un moment, c'était bien plus chiant de le tuer que de farm les random Séides @ chain griffe.
je lup 50 le mien donc je doute qune spé autre que ombre soit aussi efficasse vs mob
Tu respec suivant mon template au 20, une fois 24 et 1L5 tu achète une respec ligne et tu vire les points en Etreinte c'est simple comme bonjour

Faut vraiment tout leur dire ^^"
Bon maintenant je vais me pendre pour avoir donner des conseils à un ennemi
Citation :
Publié par Corsicana
Bsr a tous g enfin fini de monté mon 5em legendaire (alchi)

j'annonce donc mon retour a campé quartz a biento in game

/kissssss all et bonne soirée
oui mais t'a toujours pas appris à écrire!
puisque ca part en sucette, a mon tour aussi:

/mode autodérision on

- woot !! jrox samèr, jkill lé pekeno ki zerg a 3 sur mwa, jsuis ubber skilled mé vous suxé tro pour sa qe vou fo le surnombre... en plus vou joué bb mwa jpeu pa full buff moi-mem et mé 2 pet jdoi fair dé sacrific... jvou straff pa en fait je vou stik en tournan en ron pour evité lé pa des leecher, tou en tapan au baton... té tro un lache toi le clerc en matos /level tu veu pa duel mon bog

/mode autodérision off
une midounette qui reviens, mince

Faut faire gaffe, on m'a demandé pourquoi je me baladait avec l'ennemi la dernière fois. ( avec mon seide surdar )
Citation :
Publié par Silva
une midounette qui reviens, mince

Faut faire gaffe, on m'a demandé pourquoi je me baladait avec l'ennemi la dernière fois. ( avec mon seide surdar )
Sudar !!??!!?? ahhhh c avec toi ke je me baladé la derniere

foi avec ma skald Corsicana ou ma bog Corsicanaa

/kisssss Sudar
Citation :
Publié par Gina Apokalyptica
houhou les mids, content de voir que vous maitrisez le 8 vs 1 mieux que le 1 vs 1

Victorias
Moniale spe /rel contre du fg

je pense que mid est constant sur le nombre dans ce val

il est clair que je t invite a jouer plus dans la journée ou tôt le matin pour retrouver les 20/30 alb qui te manque pour y trouver du plaisir .

mid reste a 8 bien tant pi

mais je compati et je comprend que sans cette habitude on soit un peu rageur .

sur ce je te souhaite une bonne nuit quand même

a plus dans le busse
Citation :
Publié par Azu
21 / 12 / 15

le 22/13/13 +5 est bien plus fun a jouer pour son detect fufu (13 en etreinte) de quoi rendre dingue les fufu (testé et approuvé sur glaston )
Citation :
Publié par Calhynn
le 22/13/13 +5 est bien plus fun a jouer pour son detect fufu (13 en etreinte) de quoi rendre dingue les fufu (testé et approuvé sur glaston )
Avec 13+5 seulement en arme tu arrive à te faire de la mana rapidement?
Ca me parait un peu faible quand même si tu dois gérer un pop de 2 ou 3 rapidement.
Citation :
Publié par dukemol
puisque ca part en sucette, a mon tour aussi:

/mode autodérision on

- woot !! jrox samèr, jkill lé pekeno ki zerg a 3 sur mwa, jsuis ubber skilled mé vous suxé tro pour sa qe vou fo le surnombre... en plus vou joué bb mwa jpeu pa full buff moi-mem et mé 2 pet jdoi fair dé sacrific... jvou straff pa en fait je vou stik en tournan en ron pour evité lé pa des leecher, tou en tapan au baton... té tro un lache toi le clerc en matos /level tu veu pa duel mon bog

/mode autodérision off
J'adore !!
Citation :
Publié par Paul-Marc Acné
Svp les mids stop d'assist sur mon clerc hansaplast
olo²

stoi hansaplast ^^
t avais cas pas te teindre en rouge
pis tu est souvent le seul clerc lors des prise fc alors gogo te doom
aller apluss sous l ae dot

assist aedot/dot/maladie/bolt = zerelou/frostapocalypse
Fil fermé