Copa do Mundo 2006 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Tin on est vraiment pas gatés avec ces huitièmes de finale.
Esperons que France-Espagne
C'est pas que je n'aime pas le spectacle mais j'espère fortement que les français ne vont pas tomber dans la façilité du football - spectacle car on risque d'avoir du répondant du coté espagnole . On peut aligner du Boumsong , du Thuram ,du Vieira , du Gallas et du Sylvestre face à du Torres , Raoul , Sena , Xavi , Iniesta , Sergio Ramos . Quand on voit nos athlètes ( Silvestre regardes les images de Christiano Ronaldo stp )

Par contre dans un match plus typique " hollandais" , l'EDF a de sérieux arguments à faire valoir , dans le respect de l'adversaire ...

édit : La prolongation Suisse - Ukraine est pas mal y'a des occases moisis mais en tout cas y'a du suspens . Ces équipes ont largement le niveau pour inquiéter la frileuse et peu réaliste Italie qu'on a vu cette après midi.
>>Ces équipes ont largement le niveau pour inquiéter la frileuse et peu réaliste Italie qu'on a vu cette après midi.

au secours

t'imagines la demi-finale à deux balles ????
Bon, sinon visiblement Domenech fait retourner l'EdF en 4-5-1 avec Henry tout seul en pointe (source l'equipe sur l'entrainement de ce soir).
Je n'ai qu'une seule chose a dire : GROS CON. Je m'en fous du resultat que ca va donner. Il est toujours possible de passer sur un gros match defensif et une enorme reussite offensive. Maintenant faut vraiment etre le roi des debiles pour pas voir qu'il faut jouer a 2 pointes vu les 23 et vu les derniers matchs. Pardon, les 15, pas les 23. Et des solutions avec Zidane, il y en a.

Si c'est vraiment le cas, je suis desole, je soutiens l'EdF, mais la j'en viens presque a esperer une mechante deculottee histoire que cette race de selectionneur soit bannie a vie de ce type de poste.
c'est solide au niveau defensif mais alors niveau spectacle c'est zero quoi... mais bon ya un quart qui se joue aussi.

Les beaux gestes on les vois défensivement...
Citation :
Publié par Tub'
...

Quand il a une idée le Raymond...


Blackbird: Soutient ton équipe au lieu des ces tricheurs d'Italiens

ALLEZ la Suisse.
>>c'est solide au niveau defensif

ouais .. en tout cas ils n'ont pas été ridicules .. mais il leur manque un ou deux joueurs .. yakin ne tient pas les deux mi-temps et heureusement qu'il y avait encore grichting sur le banc

on verra en 2008 .. là ca devrait etre plus performant

mais bon : si on veut gagner des matches, il faut déjà apprendre à ne pas les perdre .. de ce coté c'est mission accomplie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés