[Mylife] Comment la retrouver (°O.o )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Ben quoi ? QUelqu'un la déjà lootée, ok, mais pas grave, elle repopera.
Si quelqu'un l'a déjà lootée, y a moins de chance qu'elle drop son numéro de téléphone. Pour peu que l'auteur soit un noob, elle risque de le templer à moins qu'il décide de recall et de reroll, couvert de honte.
Le camping ça fais un peu looser IRL pis les taux de drops pour les gros trésors sont souvent de l'ordre du 0.01%

Faut jouer sur le facteur chance et passer au bon endroit au bon moment ou soudoyer le MJ de l'instance pour un cheat ni vu ni connu ...

Ouais j'm'amuse en double compte j'suis même plus à ça près tiens :/
Si t'as une tof d'elle, questionne les passants en random avec la tof.
Si t'as son nom de famille anuaire powa.
Si tu a une idée d'ou elle traine, squatte l'endroit des heures et des heures, des jours durant, jusqu'a la recroiser.

Sinon camp (si la ville est petite) les entrée de tout les supermarché ou boulangerie, en theorie, elle devrai se nourrir et donc forcement aller dans un point de passage obliger.
Citation :
Publié par Keith
Pour ça pas de problèmes, mais elle j'dois avouer qu'elle a ce ptit truc qui la rend "so special" sinon j'men serais osef grave !
K, dis toi que c'est qu'une conne et que t'as bien fait.
Citation :
Publié par Keith
J'suis un grand timide, j'drague pas en groupe comme ça, j'voulais attendre ze moment ou je sentais bon le Channel pour Monsieur avec ma bouche pleine de dents fluocaryl !
Il va être content ton miroir que tu sente bon...
J'suis campagnard moi j'suis loin de vos folles expériences petra ( euh pedro ) need 50 eulos tu tlouvelas bonheur ...

( enfin j'dois faire de km pour passer la frontière allemande donc j'peut pas tous les soirs non plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés