Boire de l'eau ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut le bar.

Je vais vous expliquer pourquoi je pense que c'est con de boire de l'eau.

D'abord parce que y'a de l'eau dans tout ce qu'on boit ! Même le lait figurez-vous y'a de l'eau.
Donc autant boire des trucs avec EAU + NUTRIMENT ou EAU + SAVEUR ou EAU + PETILLANCE au lieu de EAU tout court.

En plus, l'eau est en voie d'extinction sur la planète, donc soyons écologiques et buvons autre chose.

Tercio, l'eau ne parfume pas la bouche, y'a des gens qui puent de la gueule j'aimerais bien qu'ils aient bu un truc aux fruits ou à la menthe avant de causer, plutôt que de l'eau.

Quatrio, l'eau parfois n'est pas potable, mieux vaut ne pas la poter.

Polémiquez.
Quand t'as soif, y a que l'eau pour étancher la soif monsieur (en tout cas peux pas me passer de l'eau moi )

Où tu as vu que l'eau était en voie d'extinction stp ?


Edit : Et pi l'eau ça fait pas grossir en plus
Ouais y'a juste 2/3 de la planète qui est recouverte d'eau, vite vite, faut arréter d'en boire !
(Station d'épuration c'est pour les chiens ?)

Et l'eau c'est 100 fois plus agréable à boire que les coca, jus de fruits toussa imo.
Citation :
Publié par Parsotte
Salut le bar.

Je vais vous expliquer pourquoi je pense que c'est con de boire de l'eau.

D'abord parce que y'a de l'eau dans tout ce qu'on boit ! Même le lait figurez-vous y'a de l'eau.
Donc autant boire des trucs avec EAU + NUTRIMENT ou EAU + SAVEUR ou EAU + PETILLANCE au lieu de EAU tout court.

En plus, l'eau est en voie d'extinction sur la planète, donc soyons écologiques et buvons autre chose.



Polémiquez.
C'est pas très logique, peut importe ce qu'on boira il y aura de l'eau dedans, tu le dis toi même!
Citation :
D'abord parce que y'a de l'eau dans tout ce qu'on boit ! Même le lait figurez-vous y'a de l'eau.
Donc autant boire des trucs avec EAU + NUTRIMENT ou EAU + SAVEUR ou EAU + PETILLANCE au lieu de EAU tout court.

En plus, l'eau est en voie d'extinction sur la planète, donc soyons écologiques et buvons autre chose.
Réfléchis à la pertinence de ta contradiction. Y'en à partout mais il faut plus en consommer?
Citation :
Publié par Naomia °~° Mahia
Ouais y'a juste 2/3 de la planète qui est recouverte d'eau, vite vite, faut arrêter d'en boire !
(Station d'épuration c'est pour les chiens ?)
Station de désalinisation pour l'eau de mer, d'épuration pour l'eau des égouts...
Buvons de l'alcool !!!
Sujet moisi

N'empeche que moi je bois rarement d'eau, j'y rajoute toujours une petite touche de sirop pour le gout, mais pas trop faut pas que ca soit trop sucré sinon ca donne encore plus soif
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Bois du coca et manges tes mentos stp \o/
C'est hardcore ça, surtout ça la fout mal... t'imagine vomir des jets de mousse devant les gens: GHAAARGHLAAAAAAAAA GHRAAAGHHLLL GHRAAAAAAGhaaaalllll..
pfiou.. *rote*

Pour l'eau en voie d'extinction je sais pas i'm'a semblé, vu qu'il faut pas la gaspiller tout ça.

Pour la contradiction ben c'est pas pareil. L'eau du lait est produite par la vache, l'eau tout court est puisée dans la mer. Or la mer est limitée (bon, grande d'accord, mais limitée), alors que les vaches ça se reproduit.

Pour l'eau qui fait pas grossir ben y'a plein de trucs qui font pas grossir. Jus de concombre, sodas light etc etc.

Citation :
Et l'eau c'est 100 fois plus agréable à boire que les coca, jus de fruits toussa imo.
Mouais, faut voir...
Citation :
Publié par Naomia °~° Mahia
Ouais y'a juste 2/3 de la planète qui est recouverte d'eau, vite vite, faut arréter d'en boire !
(Station d'épuration c'est pour les chiens ?)
2/3 d'eau salée qui a une fâcheuse tendance à ne pas être buvable du tout
Les stations d'épuration et de désalinisation ça existe mais ça coûte très cher...

L'eau sera un véritable problème si rien n'est fait d'ici 40 ans mais bon, pour l'instant ça nous passe un peu au dessus.

Quand à l'argument, il y a de l'eau partout dans ce que l'on mange, c'est vrai mais la proportion remplie à peine 1/3 du besoin quotidien
Citation :
Publié par Parsotte
L'eau du lait est produite par la vache
Oui mais la vache boit de l'eau

Citation :
Publié par parsotte
l'eau tout court est puisée dans la mer.
Dans les fleuves aussi Puis ils la nettoient je crois


Edit pour en-dessous : J'ai déjà pissé vert fluo moi, mais c'est quand on m'a fait une angiographie, on m'a injectée un truc fluorescent dans les veines
Bois Bois Bois!

Si tu bois pas d'eau tu vas pisser vert concentré, quand tu pisseras dehors ça va être super acide et donc très toxique pour l'environnement

- tu bois de l'eau pour te réhydrater mais aussi pour te laver à l'intérieur, ce qui fait qu'en suivant ta logique : ne te lave plus, il pleut et de toutes façons ta sueur contient déjà de l'eau.

sans compter qu'il n'y a rien de plus sain et de plus désaltérant que l'eau.
Citation :
Publié par Parsotte
Je vais vous expliquer pourquoi je pense que c'est con de boire de l'eau.
Vas-y ...

Citation :
D'abord parce que y'a de l'eau dans tout ce qu'on boit ! Même le lait figurez-vous y'a de l'eau.
Loin d'être suffisant pour notre organisme ...

Citation :
Donc autant boire des trucs avec EAU + NUTRIMENT ou EAU + SAVEUR ou EAU + PETILLANCE au lieu de EAU tout court.
De l'eau + quelque chose, ça sera toujours de l'eau, surtout que la plupart contiennent pas mal de produits chimiques ...

Citation :
En plus, l'eau est en voie d'extinction sur la planète, donc soyons écologiques et buvons autre chose.
Tu te contredis ...

Citation :
Tercio, l'eau ne parfume pas la bouche, y'a des gens qui puent de la gueule j'aimerais bien qu'ils aient bu un truc aux fruits ou à la menthe avant de causer, plutôt que de l'eau.
Menthos ?

Citation :
Quatrio, l'eau parfois n'est pas potable, mieux vaut ne pas la poter.
Comme beaucoup de choses non traitées, de plus même l'eau avec laquelle nous faisons notre vaisselle est potable, pour dire ...

Citation :
Polémiquez.
A quel degrés ce sujet sux ?
Citation :
Publié par Xievsarg
Compte la dessus et.


Ma repartie préférée ^^

Pis blabla la mer est grande mais limitée.. Nonon hein, on est en circuit fermé.. Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme.. Bon après, faut aimer l'eau salée, c'est sûr..

Ceci dit, tu veux qu'on boive du soda mais ya de l'eau aussi et jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas les vaches qui produisent le soda (et même si c'était le cas.. )

Avant d'arrêter de boire, faudrait arrêter de polluer..

L'eau c'est bon, buvez en ! (Surtout quand elle est bien glacée !)
Vite il faut prévenir Brigitte Bardot, l'eau est en voie d'extinction, encore une race qui va disparaître !!!!

Ben après tout tu fais ce que tu veux, tu as même le droit de boire ton urine pour économiser l'eau si ça te chante.
Si elle est trop sucrée gaffe, tu as peut-être du diabète.

En tout cas même si on trouve de l'eau dans a peu près tout ce que l'on mange, on doit boire au moins un litre et demie d'eau par jour. De l'eau ps du coca, ni du vin i de la bière.


Le corps est composé de 60 % à 70 % d'eau, selon la morphologie : les personnes minces en ont un plus fort pourcentage parce que le gras contient très peu d'eau.

Après l'oxygène, l'eau est l'élément le plus important pour la vie. Cette eau est indispensable à l'ensemble des processus vitaux. Les fluides occupent quasiment tous les espaces de notre corps, autant à l'intérieur des cellules qu'à l'extérieur. L'eau :

maintient le volume de sang et de liquide lymphatique;

fournit la salive qui permet d'avaler les aliments;

sert de lubrifiant pour les articulations et les yeux;

maintient la température du corps;

permet les réactions chimiques dans les cellules;

permet l'absorption et le transport des nutriments ingérés;

permet l'activité neurologique du cerveau;

assure l'hydratation de la peau;

élimine les déchets de la digestion et des divers processus métaboliques.

La déshydratation entraîne des problèmes de santé.

Le corps perd plus d'un litre par jour d'eau corporelle par l'urine, et la même quantité à travers la sueur, les selles et la respiration (comme le révèle la buée sur un miroir placé près de la bouche). Ces pertes d'eau doivent être remplacées.

source : pourquoi boire de l'eau ?

Si tout ça ça ne te motive pas pour boire ton litre d'eau, ben... tant pis, c'est ta santé pas la mienne.
Message roleplay
Citation :
Publié par Parsotte
Bon vous m'avez convaincu, je vais m'y mettre.
Vous avez des conseils à me donner avant que je me lance ?
Non surtout ne t'y met pas.

Je suis membre de ccbe (comité contre le boivage d'eau) et en tant qu'ex drogué a l'eau, je suis ici pour vous prévenir.

Il ne faut jamais commencer! Même une fois de temps en temps comme ca entre amis ou je ne sais quoi.

Ca peut arriver a n'importe lequel d'entre nous, et il est très difficile de s'en passer, l'accoutumance vient plus vite qu'on ne croit...


Boire de l'eau c'est dangereux ! Heureusement il existe des moyens de s'en sortir !

Plus de renseignements sur www.ccbe.com

Ceci était un message de prévention de la ccbe.

Faux, dans l'huile y a pas d'eau (et oui y en a qui boivent de l'huile )

Sinon, quelqu'un a déjà bue de l'eau alors qu'il avait énormément soif? L'eau a alors un gout indescriptible et tellement bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés