Boire de l'eau ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nix Hex
youpi, tout le monde au Coca et aux sodas !
Yes, j'vais devenir prof de fitness, ça sera sera bientôt le boulot le plus rentable avec les nutritionnistes
Il faut boire de l'eau rien que de l'eau pas des sodas, pas de sirops qui font plus de mal à l'organisme qu'autre chose....

Celui qui n'aime pas l'eau peu y ajouter un peu de jus de ciron pour donner du goût...
Citation :
Publié par Vilya
2/3 d'eau salée qui a une fâcheuse tendance à ne pas être buvable du tout
Les stations d'épuration et de désalinisation ça existe mais ça coûte très cher...

L'eau sera un véritable problème si rien n'est fait d'ici 40 ans mais bon, pour l'instant ça nous passe un peu au dessus.
Oui tu fais bien de le rappeler, j'allais le faire.

En effet les océans et autres mers recouvrent une grande partie de la surface, mais l'eau potable deviendra très rapidement un problème. ( et les différents pays qui construisent des barrages le plus haut possible sur les fleuves en sont le commencement, pour l'irrigation aujourd'hui et peut-être pour boire demain si on améliore pas les techniques de désalinisation )

Bref à part ça, il faut boire de l'eau c'est clair que c'est irremplaçable , mais malheureusement, ça fait rouiller.

EDIT : blublublublalbal
Citation :
Publié par Saucissorgoth
(...)
Je plussoie et j'en profite pour dire qu'en cas d'insolation il faut se réhydrater lentement, pas boire des litres et des litres d'un coup(enfin il me semble), n'est ce pas Sorgoth :3
Je me souviens avoir lu un article il y à deux ou trois ans, expliquant que, suite à diverses études scientifiques, qui avaient conclues que d'ici une cinquantaine d'années le manque d'eau potable se ferait cruellement ressentir dans notre vie quotidienne, l'état avait décidé d'entamer une campagne de sensibilisation contre le gaspillage de l'eau.

Je vois que ça à bien marché c'est chouette, ça fait plaisir de voir que maintenant tout le monde se sent concerné.
Citation :
Publié par Parsotte
En plus, l'eau est en voie d'extinction sur la planète, donc soyons écologiques et buvons autre chose.
parce que tu crois que le sevenup ca se trouve a l'etat naturel ?

omagad

EDIT: tiens question a ceux qui ne croient pas a la désalinisation de l'eau de mer.
Quel est la ville avec le plus de fontaine a eau potable au monde?
Citation :
Publié par Parsotte
D'abord parce que y'a de l'eau dans tout ce qu'on boit ! Même le lait figurez-vous y'a de l'eau.
Oui mais c'est l'eau qui contient le plus d'eau.

CQFD.
Alors.

Moi non plus j'aime pas vraiment l'eau. Je fais des efforts pour en boire, ou alors j'y ajoute un peu de sirop de menthe (non, pas mentos j'vous sentais venir) et ça se boit avec plus de plaisir.
Citation :
Publié par Kurd
EDIT: tiens question a ceux qui ne croient pas a la désalinisation de l'eau de mer.
Quel est la ville avec le plus de fontaine a eau potable au monde?
Dubaï?
Veaux âneries me font veaumir, vous eausez vraiment tout. Pourtant rien ne veau la modération, c'est beau, c'est jeauli, c'est peauli pour les eautres.

@ Fantom : Je crois que ce topic était humoristique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés