Vous le montez comment votre Sadida ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les abrabottes coûtent -prix honnête- : X.000 k (+X en Force)
Et l'abraton tu peux trouver de 500k à 5.000k (mais entre 1.000 et 2.000k le plus souvent).

Prix sur le serveur Raval

Bien à vous

P.S. : petit rappel, la pano se droppe
Bonjour les gens je suis sadi level 52 sur djaul, pour parler de la pano abra, c'est bien simple c'est le must pour un sadida. Perso je suis en full abra certes 2PM mais 8PA et surtout +100 en force.

Bon après 2PM c'est une question d'habitude mais je me trouve légèrement handicapé seulement en PvP. Perso l'araknamu elle sert pas a grand chose mais bon +1PO ca fait plaisir quand tu ronce les gens de loin perso je crache jamais sur un PO en plus.

L'abraton je trouve qu'il tape bien perso, mais bon j'ai jamais taper a autre chose comme baton avec un maitrise je fait du 90 - 100 deux fois par tour sachant que ma maitrise est level4. Apré il est vrai que le enorme baton d'akn avec son +35 force permet de compenser la perte sur les bonus de pano.

Mais bon la pano abra est faite sur mesure pour les sadida alors pourquoi s'en privé
La pano abra est un aberation selon moi.
En effet elle donne un bon gros tas de force, mais c'est dispropportionné par rapport au lvl.
En outre, si tu te casse la tete, tu pourrais avoir à peu de choses pres la meme quantité de force et garder 8PA et 4PM dans quelques lvl.

Les panoplies c'est facile, mais bon il existe tujours mieux a cote, mais plus difficile.
Bien dit Sadidaze ! Avant que les pano ne soient implantées, on se débrouillait très bien et on arrivait comme tout autre classe à monter nos Sadida. Maintenant il y a les pano, c'est à dire des sous dépensés à tout va pour des bonus je trouve trop "puissant".

Je m' explique je suis lvl 56 actuellement et quand je vois un autre sadida (démon bien sur) me tomber dessus, bien qu'il soit lvl 45 ou 55, il arrive avec son tronc d'arbre (moche au passage) sur la tête, ses 350pv et me fait son combot multiple + ronce par tour... je n'ai en gros aucune chance même si j'ai toujours été habitué au pvp et que j'en ai fait des milliers de combat de ce genre... Mais la y'a plus de tactique, c'est "j'ai des pv et de la force, je vois que l'autre a moins de vie que moi donc je fonce et je tape jusqu'à qu'il crève"...

Si j'ai choisi de jouer Sadida c'est parce que cette classe est très polyvalente dans ses sorts qui sont très variés, alors je ne sais pas comment exprimé ça mais si on doit se rabaisser à l'état de Iop... ça n'en vaut plus la peine !

-lemutantcool-
Il es clair que la pano abra est justement abusé car elle est concu pour un sadida. en pvp level 52 pour ma part il n'est pas rare de faire des jets a 80 avec la ronce et deux fois par tour certes abusay je suis d'accord.

Enfin perso elle est laide mais apporte de bon bonus mais toute facon tout le monde sais que les panos et leurs bonus c'est viable level 60 apré tu commence a faire crafter en l'occurence pour un sadi ca sera vers level 70 avec les orinos la xerbo et plus tard la brouteuse .

reZga un bon sadi bourrin qui a des grands projets
Abusay p-e un peu mais bon 2 pm c'est (tres) handicapant...

Tu t'équipes avec des objets +PO (poilue suffit je pense) et tu geres assez bien ce sadida

Sans compter si vous etes lvl 70+, il a aucune chance

Cette pano est par contre super en PvM
Personelment, pour la pano abra je pense qu'elle est bien mais qu'il ne faut pas la porter entièrement, quand j'étais dans les lvl 6x environs, je portais seulment 3 objets de cette pano, la cape, les bottes et la ceinture. Cela apportant un bon bonus de force, pas de perte de pm et je pouvais mettre des autres bons objets
oui mais dans ce cas il faut absolument avoir un objet +1Pa voir deux parce que pour moi un sadi 6PA c'est inutile je dirai si tu peut pas faire combo ronce+multiple ou sacri voir en 8PA aggro+multiple (pour ceux qui aime les surprise avec des jet a -35 sur aggro ^^)mais il est clair que la pano abra tu la garde full pdt une bonne dizaine de level après tu garde juste comme tu di la ceinture la cape si bon jet force perso pas mon cas et des bonnes bonne si possible des +35 mini pas mon cas non plus .

Edit : 2Pm franchement handicapant pdt 1 level le temps de s'habituer mais perso je trouve pas ca trop genant apré en PvP peut etre mais perso on a un gros avantage sur les autre c'est qu'on tape très fort et de loin, a moins d'aoivr quelqu'un avec un arc et une maitrise le 2PM ne sont pas très génant en plus de ca en version full abra tu atteint 20% de resistance en feu neutre et terre voir plus pour je sais plus laquelle si tu met un kwak anneau ou scara anneau. et pui sla gonflable et la pour les PM ^^
Citation :
Publié par rezga
oui mais dans ce cas il faut absolument avoir un objet +1Pa voir deux parce que pour moi un sadi 6PA c'est inutile je dirai si tu peut pas faire combo ronce+multiple ou sacri voir en 8PA aggro+multiple (pour ceux qui aime les surprise avec des jet a -35 sur aggro ^^)mais il est clair que la pano abra tu la garde full pdt une bonne dizaine de level après tu garde juste comme tu di la ceinture la cape si bon jet force perso pas mon cas et des bonnes bonne si possible des +35 mini pas mon cas non plus .

Edit : 2Pm franchement handicapant pdt 1 level le temps de s'habituer mais perso je trouve pas ca trop genant apré en PvP peut etre mais perso on a un gros avantage sur les autre c'est qu'on tape très fort et de loin, a moins d'aoivr quelqu'un avec un arc et une maitrise le 2PM ne sont pas très génant en plus de ca en version full abra tu atteint 20% de resistance en feu neutre et terre voir plus pour je sais plus laquelle si tu met un kwak anneau ou scara anneau. et pui sla gonflable et la pour les PM ^^
Ouais heureusement qu'il y la gonflable... Mais bon un sadida full abra contre un sadida a 4pm avec de la PO y a pas photo...
Et puis cette pano est bien mais pour xp moyen moyen
Citation :
Ouais heureusement qu'il y la gonflable... Mais bon un sadida full abra contre un sadida a 4pm avec de la PO y a pas photo...
Et puis cette pano est bien mais pour xp moyen moyen
c'est clair que pour xp c'est vraiment bofbof meme nul je dirai ^^

Bon je m'en vais collecter le necessaire pour ma poilue et mon kraignosse
Perso au lvl 72 la pano abra c'est caca !

Moi que je m equipe full sagesse (150+3) ou full abra (0 +3 ), je conserve ma force et mes pdv ! Bon j y perd 1 pa mai je garde mes 3 pm !

J'ai une ougi, un kraingoss ( dans 1 lvl korko ^^ ), un krist o'boul,une sili, et une harmonie ( +15 partout [surtout intel pour le prerequi du baton :s ] ) et j ai la ceinture, botte,et anneau abra quasi parfait et mon bwak +41 a l heure qu'il est

Avec sa j'ai +210fo +155 vita +150 sagesse alors que full abra jai 222 fo, 135 vita + 0 sa :s

Le choix est vite fait je pense ( mais pour le pvp le 7 eme pa est tres agreable ^^ surtout si comem moi vous utilisez des gelobotte pour recuperez le pm perdu ^^ )
Alors je vais prendre l'equipement de mon niveau 73 (si je m'en souviens) en tant qu'exemple :

Un kousto
Une amu dent de wabbit
Un god rod
Une abracapa
Une abrature
Des abrabottes
2 jeunes vald
Et un bwak.

Cela m'assurait 7 pa, pas mal de force et 3 pm.
Citation :
Publié par Valefore/Totor
Alors je vais prendre l'equipement de mon niveau 73 (si je m'en souviens) en tant qu'exemple :

Un kousto
Une amu dent de wabbit
Un god rod
Une abracapa
Une abrature
Des abrabottes
2 jeunes vald
Et un bwak.
Kousto
Kam
Agadou (pour le +PO et sagesse)
Abracapa ou abracape bon jet force
Ceinture tortue verte bon jet (pour le +PO)
Abrabotte ou Orino
1 jeune Vlad et un bracelet de farle (pour le % en particulier)
Familier quelconque
Citation :
Publié par Xypha
perso, je remplacerais l'abrature par une ceinture du rat

parce que y'a des gros manque en sagesse ds l'equipemetn que tu donne...
Bah avec l'Abrature/Abracapa/Abrabotte on arrive a un bonus 50Fo/Vita donc ça fais plaiz et ça explique tout
Tire la langue
j'ai un equipement très très bien pour un sadida ~80 qui est :

kousto
abracapa
bwak
un bracelet de farle
un gelano
une ceinture abra
un epi de farle
un god rod ou un aga dou =p

Cela massur de taper a deux aga dou ou 3 god rod ceux qui fait de considerable degats tout en ayant 8 ou 9pa 4pm =p
moi je me suis acheté une abrature (mauvais jet d'après ce que j'ai vu), un abraton et des abrabottes (mauvais jet aussi) pour seulement 23000 kamas
j'ai pano abra jet parfait ( sauf la cape : +46 vie +19 force +1 +3 dmg ), et je ne sais pas jusqu'à quand je vais la garder^^'

Vous me conseillez de la garder juqu'a quel lvl?
81 ? pour agadou + epis ?
Des que tu peut passer à autre chose. C'est ce que tout les sadi HL te conseillerons.
La pano abra n'a qu'un interet, poutrer fort a grand coup de ronce
Mais elle n'a aucun avantage, pas PM, pas de PO, etc.
Voila je suis sadida lvl 55 pour l'instant et j'ai l'intention de prendre un kryst o'boul une fois que mon niveau l'autorisera
Mais un problème se pose, il demande 59 en intel et comment puis je avoir toute cette intel? il a bien les bonus du bâton mais il ne suffirons pas, alors auriez vous une idée d'équipement possible pour rester un minimum compétitif ou une alternative à ce bâton (un autre quoi )

Merchi d'avance
En tant qu'utilisateur de bâtons, tu vas devoir avoir un minimum d'intel, de toutes façons, et de plus en plus avec le temps.
En premier lieu, pense à un jeune vald, ou deux, qui peuvent te donner l'intelligence nécessaire, avec un peu dans toutes les stats, ce qui n'est jamais négligeable.
Citation :
Publié par SadiDaZe
La pano abra n'a qu'un interet, poutrer fort a grand coup de ronce
Mais elle n'a aucun avantage, pas PM, pas de PO, etc.
pas de po !!! tu oublie l'araknamu

bon ok je sort
Citation :
Publié par Fawem
Voila je suis sadida lvl 55 pour l'instant et j'ai l'intention de prendre un kryst o'boul une fois que mon niveau l'autorisera
Mais un problème se pose, il demande 59 en intel et comment puis je avoir toute cette intel? il a bien les bonus du bâton mais il ne suffirons pas, alors auriez vous une idée d'équipement possible pour rester un minimum compétitif ou une alternative à ce bâton (un autre quoi )

Merchi d'avance
Ahoy,

Pour avoir un peu d'intell ... des bottes de ragaldes(lvl49) ca monte a 30 ^^
le krysto aussi monte a 30 ce qui nous donne >59 et donc 60.

Demande, ou monte toi un chacha/bwak intell que tu mets juste le temps d'avoir >60 intell (bottes 30 et bwak 30+) puis tu enfile le krysto et tu aura les 60 necessaire. La tu remets ton chacha/bwak/fantome/kroum ou dragoune pour xp ^^

Sinon une amulette genre harmonie, craqueleur ? (pas sur) ou bien craqueleur il me semble.

Sinon pour Sanael => le jeune vlad ne donne pas d'intell mais ca reste une très bonne bague ^^

Question:
pour xpay un jeune et athlétique sadi de 95 a 101 on passe par ou ? gli des plaines, ougi, bworks deja fait toussa ... les abras aussi meme si ca rapporte (55 a 65 mile par combats) ben a force ... un peu lassant.

Edit: je joue avec +- 400 vita, 8pa et au yondanwa (400-600/tour)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés