Publié par Fawem
Voila je suis sadida lvl 55 pour l'instant et j'ai l'intention de prendre un kryst o'boul une fois que mon niveau l'autorisera
Mais un problème se pose, il demande 59 en intel  et comment puis je avoir toute cette intel? il a bien les bonus du bâton mais il ne suffirons pas, alors auriez vous une idée d'équipement possible pour rester un minimum compétitif ou une alternative à ce bâton (un autre quoi  )
Merchi d'avance
Ahoy,
Pour avoir un peu d'intell ... des bottes de ragaldes(lvl49) ca monte a 30 ^^
le krysto aussi monte a 30 ce qui nous donne >59 et donc 60.
Demande, ou monte toi un chacha/bwak intell que tu mets juste le temps d'avoir >60 intell (bottes 30 et bwak 30+) puis tu enfile le krysto et tu aura les 60 necessaire. La tu remets ton chacha/bwak/fantome/kroum ou dragoune pour xp ^^
Sinon une amulette genre harmonie, craqueleur ? (pas sur) ou bien craqueleur il me semble.
Sinon pour Sanael => le jeune vlad ne donne pas d'intell  mais ca reste une très bonne bague ^^
Question: pour xpay un jeune et athlétique sadi de 95 a 101 on passe par ou ? gli des plaines, ougi, bworks deja fait toussa ... les abras aussi meme si ca rapporte (55 a 65 mile par combats) ben a force ... un peu lassant.
Edit: je joue avec +- 400 vita, 8pa et au yondanwa (400-600/tour)