Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazouille
Le level 6 de mot soignant c'est level 1o1, pas 1oo. 1oo c'est les maitrises ;-)
C'est même 103 (car mot soignant s'obtient au niveau 3, à la différence des mots drainant, curatif et blessant)

Monter flamiche ne présente pas grand intérêt à mes yeux (je l'ai au niveau 3) hormis pour gagner un peu en portée, car quel que soit son niveau c'est un sort basé sur le +dégâts et non sur l'intel, donc passer de 1-2 à 1-4 ne mérite pas 10 points de boost.

Les soins et les bonus du lapino s'améliorent avec le niveau, mais je connais peu de monde osant y risquer quelques points...

Sinon pour le dévellopement d'un eniripsa on trouve les classiques:
Stimulant niveau 5 (pour ne pas avoir de tour sans boost de Pa)
Revitalisant niveau 5 (qui prend tout son interet avec un equipement +soins)
Regeneration niveau 5 (l'un des rares sort pour se soigner soi-même pour peu de PA)
Soignant a récemment pris beaucoup d'envergure
Sacrifice est incontournable pour un eni ayant une bonne base d'intel

il parait que Curatif mérite qu'on s'y attarde, personnellement je n'ai jamais essayé

Sinon d'autres sorts peuvent d'avérer vitaux dans certains cas (mot de frayeur avec une baguette par exemple)
__________________
Citation :
Un matin très calme, comme il n'en existe si peu, en admirant les premiers rayons d'un soleil encore pale, un homme a gravé sur le sable blanc de la plage un mot refletant la toute puissance de sa sagesse, ainsi cet homme a dit:
GLAABBEUUHAAA
Depuis que je le répète, je me demande si je ne fais pas d'erreurs en l'orthographiant...
Citation :
Publié par craquette
Personne peux me renseigner sur le lapinou?
Cf page 22 de ce topic.

Citation :
Publié par BillFr
Niveau 5, 30PV de base (69 à mon niv. 130)
Bonus soin 4-6 pour 3 tours tous les 2 tours - CC 7 pour 4 tours
Soin 8-13 de base (+130% soit 19-30 à mon niveau) - CC soin 19 de base (43 à mon niveau)

Il peut lancer soin & boost dans le même tour sans stimulation.
--
Shinrako
Bonjour a vous amis éniripsas

Voila je compte monter un éni sur le nouveau serveur, dans l'optique de jouer uniquement en groupe ( PvP,PvM,même pas peur des agréssions d'abord ^^ ) donc un éni pur soutient.

Dans cette optique, je me demandait si le mot soignant était important a monter au level 5 ?

Merci par avance pour vos réponses ^^
Dans une optique d etre en groupe alors oui fonce que le lvl 5 avec mot soignant.Pour ma part je commence a le monter ce sort car plus tard je crois que sa deviendra obligatoire ( selon moi )
Bonjour, je vais vous faire une brève présentation de mon eni lvl 48


Spells :

Mot Stimu lvl 5
Mot de Rege lvl 5
Mot Revita lvl 5
Mot de Sacrifice lvl 5
Mot de frayeur lvl 3
Maitrise des Baguettes lvl 1


Stuff :

Full Prespic + kwaklamme, kwakanneau, kwakamu, kwabottes, bwak ; -> mode XP
Full Scara + le reste ; -> mode PvP (pas encore drop scara, mais c'est prévu )

Jreste à la lame, vu que le sculpteur le plus haut lvl est 30... (sum(m?)ens)

Le problème, est que je n'ai pas de +soins... :/ mais compensés par mon intel. (50vita, tout le reste placé en int.)

Qu'en pensez vous ?

J'ai un peu de mal à XP, les cochons de lait ne sont plus aussi bon qu'avant... j'ai essayé tout ceci à 2 (iop terre 49) :

- blop : trop long, pour 22 000 xp, les cochons valent mieux~~
- scaras : bien si on trouve un groupe de 2/3 bleu, encore faut-il les trouver.... grande perte de temps
- ougis : pas terrible, même avec mot de jouvence
- gelées : trop long pour 8000 xp sur un groupe de 8...
- d'autres trucs divers mais la liste est tellement longue...

Bref, je cale.. une idée ?

Merci d'avance.
Pour les classes usant d'attaques à base de feu, l'incontournable reste les abraknydes.
De part leur faiblesse au feu, et leur grande disponibilité, c'est les monstres qui vous veulent du bien.
Dans ton cas cherche un groupe de niveau~100, c'est assez facile à trouver et amuse toi bien...
A ton lvl je savais pas trop ou xp non plus.. (je ne sais presque jamais.... même en ce moment d'ailleurs)
Personnellement j'ai fait plus fou dans l'équipement , il y avait pas non plus les panoplies etc ...
arme : toh'lo (un truc feu !!)
équipement : fuul sagesse sauf l'amu
amulette : broche céleste.

même si la broche fait -20 sagesse c'est une bonne chose pour l'xp , une amulette pas trop (trop ...) dure a faire(+1 pa).
avec stimu tu arrive a 8 pa , soit 2 coup de marteau. Si tu trouve au passage une maîtrise (je l'avais monté a l'époque , mais même lvl 1 ça le fait)
ça fait 2 coup de marteau ou 1 coup de marteau une regen etc ...

La ou c'est bien , c'est que je rejoins l'idée de Naelh / Dragée.
Tu vas xp sur 3/4 map adjacente dans la foret d'amakna.
(7/15) (7/16) (7/17) (7/18)
Les groupes sont de ton niveau et tu doit mettre 10 minutes (environ , je pense un peu moins) par groupe.
Chacun te donnera environ 15 000 d'xp d'après mes souvenirs.
J'espere n'avoir rien oublié . Bonne chance

flocka
Merci des réponses, j'ai essayé les abras... conclusion : 2 abras + 1 tronk, 14 000 xp... en 5 minutes.
Les cochons me donnent 10-14 000 xp en 1-2 minute...

Pour le toh'lo, je veux bien, mais balancer je sais pas combien pour la méga pierre + la maîtrise... je préfère autant xp à la kwaklamme jusqu'à la balgourde

J'pense donc continuer comme je suis, aux cochons de lait...

Edit : oui, reste bolet à tester, sinon, cochons de lait
Moi qui essaie de reXP comme je peu je trouve que mot soignant est devenu mieux que mot de sacrifice .
Pour un pa de plus tu soignes quasiment autant avec plus de po et tu as deux fois le bonus +soins, en plus la po est boostable et tu perds pas de vie.
Et mot de reconstitution est incontournable maintenant vu le level 5.

Dark-Cain *aimerait oublier sacrifice pour booster curatif ><*
comment fontionne mot d'altruisme
Bonjour ,
Arrivant bientôt à mon lvl 90 je me demande si je dois monté ou pas mot d'altruisme .En effet ,en lisant sa description je voix qu'au premier lvl se sort me tue ,pour soigner tout mes compagnons ,cependant je me demande si en le boostant l'issu de ma vie est différente ,ou encore si ma mort est aléatoire

merci de vos réponses
Citation :
Publié par jeune-demon
une chance sur deux de crever au level 5 bref LE SORT le plus inutil de jeu
Je te trouve un peu dur, certains sorts ont une chance de 100% de rien faire .
Pour ma par sa peux etre pas mal mais pas un sort absolu qu'il faut monter direct .

Si le eni voi tt c compagnon mourir , et qu'il na pu que une chance de les remetre full pour win le combat pkoi pas ^^ donc pour moi a utiliser ds les cas desespéré xD
Citation :
Publié par Nikkau
Je te trouve un peu dur, certains sorts ont une chance de 100% de rien faire .
le souci c'est qu'en pvm ou pvp haut level sans eni vous perdez en 2 tour donc voila la prise de risque

la team prefere laisser crever le iop qui comme un malin a bondit trop loin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés