[Important] Drôle de bug :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour

Un incident s'est produit sur la base de données du serveur Jiva (uniquement Jiva)
Cet incident n'a aucun lien avec la mise à jour d'hier, et ne pouvait être prévu.
Les personnages ne sont plus sauvegardés lors de la déconnexion, en se reconnectant on revient tel qu'on l'était à la connexion précédente.

Nous sommes en train de corriger cet incident, pour éviter qu'il ne se reproduise. Ensuite nous devrons procéder à un rollback des données de Jiva avant cet incident.

Pour le moment nous parons au plus pressé, une éventuelle compensation vous sera proposée une fois ce problème réglé.

Désolé encore de cet incident.
Source :http://forum.dofus.com/topic.php?id=36443
coucou
bon bah la réponse est intervenue IG :

problème de sauvegarde, un rollback sera effectué donc tout le monde reviendra à sa sauvegarde de 12h environ (enfin pour moi c'est a peu près ce moment...)

dommage pour les petits malins qui dupliquaient des fulgus ^^

une compensation arrivera... un jour ... peut etre

pataur
[QUOTE=Ixunomei]Si vous voulez vous déco vous l' avez dans le baba ^^.

A quand la fermerture de jiva et le transfert des perso sur d' autres nouveaux serveurs

Sa je trouve que c'est une idée mais bon après dans combien de temps es que il verra le jour se serveur
Petite question comment les gens on reussi a dupliqué leurs objet et kama
Faîtes attention aux gens qui vous vendent des objets dupliqués.

Enfin j'me rends compte que c'est con ce que je dis, puisqu'il va y avoir un Rollback.

Hum.

Enfin, s'là qu'on voit les malhonnêtes.

Citation :
Les personnages du serveur Jiva seront restaurés à la date du 13/06/06 à 17 heures.

-_-
ok ok les sales bugs sont la
Bon je m'explique : J'ai xp comme un fou pendant 1heure, jai gagner 250.000 d'xp , apres j'en ai marre je prends une pause , j'éteint dofus , je re , je l'allume , et voila : toute mon xp perdu...Et par dessus tout...Mon toh'lo ke je venais dechanger il y a 1heures...volatilisé...avec tout mon equipement , jai plus rien!!!!!!Sa va etre remis?Paske sinon jvais peter un cable...
Citation :
Publié par Celestin

Enfin j'me rends compte que c'est con ce que je dis, puisqu'il va y avoir un Rollback.

Hum.

-_-
Toute l'xp d'hier soir perdue ... Merci les daives ><

Et adieu mon poil du minotoror et ma corne brulée de minotoror ><

Re edit : si hier a 17h j'etais sur ce Minotoror j'vais repop ou moi ?
tous le monde duplique leur objet, sa devien infernal ><
jai toruvé 7 gelano, 15 dofus cawote,1 pano cara, une brouteuse, 4 kam asutra par terre O_o"
Citation :
Publié par Celestin

Hum.

-_-
Et merde, apres 2 semaine j'avais reussi a vendre mon elya wood. Se matin j'été heureu et puis ... >.<

Ou alors le Rollback sera de 12h30 ? Car quand je deconnect sa me ramene a cette heure la.
Ah bah là jsuis sur le cul Il vous nous renvoyez à hier 17h >< J'aurais su j'aurais pas exp comme un porc aux dragoeufs ... Et ma puissante fulgu , mes 2 bora , mes 5 gelanos , mon bwak +80 intel , mes x millions de kamas , mes 3xx artefacts feu ... Tout sa disparu ? Non personnelement j'ai bien ri , mais deg de devoir retourné à ... Hier...

Tchuus
[Vends Gelano 20.000k]
Mouais, donc, si je me souviens bien, je vais devoir reprendre mes zaaps?
Youpi...

Bon, des que je peux, let's go to zaaps Astrub, Cania, et Village, s'tout, je vais pas me refaire chier à tout refaire -_-

J'espere que la compensation sera de taille, sinon, ca va gueuler...
Attendez, ca veut dire qu'on va avoir 24h de jeu dans le ... ?

De hier 17h a aujourd'hui 17h, j'ai du dropper 10 tranches de nods et pas mal d'objets, et tout ca va DISPARAITRE ?

Ils ont intérêt de faire une grosse compensation -_-
mais arrètez, avec les zaaps, et attendez un peu...

Citation :
Jeudi 15 juin 2006, les serveurs de jeu seront coupés de façon exceptionnelle à partir de 9h30 GMT+1 afin de corriger les problèmes d'oubli de Zaaps que certains joueurs ont rencontrés depuis la dernière maintenance.

Les serveurs de jeu seront indisponibles pendant moins d'une heure normalement.

La restauration des Zaaps oubliés se fera à la reconnexion des personnages en jeu, une fois le redémarrage des serveurs effectué.

Les joueurs auront un délai d'un mois pour connecter leurs personnages et restaurer de façon automatique les Zaaps oubliés. Une fois ce délai dépassé, les joueurs devront enregistrer eux-mêmes les Zaaps oubliés lors de la maintenance du 13/06/06.

Les Zaaps enregistrés entre la maintenance du 13/06/06 et le reboot des serveurs du 15/06/06 ne seront pas perdus.

http://forum.dofus.com/topic.php?id=36430
Cela servait à rien de reprendre la sauvegarde à hier bordel ! Il suffisait de prendre renvoyé le serveur à midi un truc comme ça .

Je dois refaire mes sandales ... retourner dans les donjons capturer les boss ... serveur de merde rien d' autre à dire.
bon bah tanpis, pour une fois que j'étais courageux, j'avais bien travaillé aujourd'hui je recommencerais... par contr s'il pouvaient corriger le bug des zaaps, comme doudou ça me soulerait un peu de tout refaire (ce que j'ai déjà fait hier... )

a+

pataur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés