Video Grin a 3 bordélique

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je post jamais sur cette section même si je la suis assez régulierement (c'est bon de rire en revenant du boulot ), et j'ai un a priori très négatif sur ce jeu (je le suis depuis 3 ans)

MAIS sur cette vidéo je trouve que c'est pas si mal, les mouvements de bras sont un peu ridicules mais sinon je trouve les effets de sorts très jolis et ca a l'air plutot fluide (bon ok le mec est seul avec 3 mobs et on connais pas la config mais vu les commentaires qu'on vois ici , je m'attendais a pire). Alors bon ca me donne quand meme pas envie de risquer 60 euros mais c'est moins horrible que ce a quoi je m'attendais.
C'est ca le "killer" de mmo pour 2006 ? Ce truc qui saccade avec des effets visuels ridicules ?
Comme le dit Le Saint, j'ai eu les memes effets quand je jouais a EQ1.. en 2000.
Le forum est rempli d'ado boutonneux qui ne pensent qu'à critiquer... POur ma part je trouve les effets de sort vraiment réussis. Si les avatars n'étaient pas aussi moches le jeu serai vraiment très bien. Ceci dit l'intégralité des avatars vont être refait alors faut juste patienter...
Citation :
Publié par Krob
Ceci dit l'intégralité des avatars vont être refait alors faut juste patienter...
Laisse moi deviner, encore un truc que NP3 a promis de changer en disant "soon" ?...

Quand a ta remarque d'ado boutonneux, je pense qu'a 32 balais j'ai passé l'age
argh bien la ptite vidéo, need grouper là, /tell Blaireau ingame les Joliens
(véridique en plus)

J'ai crafté ma premiere népée hier, une Vivace Scimitar qui rox du ponay level 7 (apres avoir compris que les craft house etaient buggées et ke tu dois crafter chez le marchand )

vivement le lvl 10, car les objets craftés on tous un Requirement de classe, et juska 10, ben t'es citizen comme tout le monde.

un peu HS part rapport a la vidéo mon post, mais qd meme pr dire que je la trouve pas mal, et que quand tu joues depuis le début seul et que tu vois une videao de combat comme ça, ça donne envie... (seuls ceux qui y jouent peuvent comprendre ce que je ressens )
Citation :
Publié par Krob
Le forum est rempli d'ado boutonneux qui ne pensent qu'à critiquer... POur ma part je trouve les effets de sort vraiment réussis. Si les avatars n'étaient pas aussi moches le jeu serai vraiment très bien. Ceci dit l'intégralité des avatars vont être refait alors faut juste patienter...
J'ai passé l'âge et la plupart d'entre nous aussi je pense, simplement je travaille, mon argent tombe pas du ciel comme ça, j'aime donc savoir ou je l'investis.
Très franchement c'est une des meilleurs vidéo de DnL que j'ai jamais vue (bon faut dire j'en ai pas vue bcp vu que il n'y en a pratiquement pas ) et cette vidéo est loin d'enterrer le jeu. Les effets des sorts sont loin d'etre pourris, le fait de reculer aussi vite que tu avance, j'ai vu ca dans d'autre jeu et ca n'a pas fait scandale, quand au fait qu'il y ai peu de mob ou que les combats soit long et difficile et ben c'est tant mieux.

Pour ce qui est de la config pour jouer a DnL, je reviens sur un argument qui est souvent rabaché sans avoir connaissance du passé. EQ2 quand il est sorti (18mois en gros), aucune machine ne permettait de jouer tout détail à fond et quand je vois la config de joueur jouant presque à fond actuellement(6800 en sli avec reste de la config plutot musclé) je trouve que se moquer de DnL la dessus est un faux procès. Par contre là ou DnL à un vrai pb graphiquement, c'est que sur des config moyenne le jeu est moche car c'est un peu du tout ou rien. C'est là le pb contrairement à EQ2 qui propose une foule d'option graph à modifier pour rendre le jeu plus ou moins jouable.

A mon sens, l'équipe de DnL à voulu trop en faire graphiquement niveau réalisme météo et mouvement végétation (aucun mmo à ma connaissance n'a été jusqu'à ce point), malheureusement en plus de la vue super loin cela veut dire grosse config rien que pour cela. Avec en plus une équipe limitée à 20/30 développeurs ils se sont retrouvé coincé dessus pour que ce soit jouable sans pouvoir développer le reste du jeu (gameplay, craft)

Pour l'avenir je dirais que si d'ici 3mois il n'ont pas rendu le jeu potable pour les config moyenne, dynamiser le combat au cac et ajouter une grosse part des features annoncées à la base, le jeu risque de mourir tout seul à l'échéance d'un an.
Citation :
Publié par Neguentropie
Très franchement c'est une des meilleurs vidéo de DnL que j'ai jamais vue (bon faut dire j'en ai pas vue bcp vu que il n'y en a pratiquement pas ) et cette vidéo est loin d'enterrer le jeu. Les effets des sorts sont loin d'etre pourris, le fait de reculer aussi vite que tu avance, j'ai vu ca dans d'autre jeu et ca n'a pas fait scandale, quand au fait qu'il y ai peu de mob ou que les combats soit long et difficile et ben c'est tant mieux.

Pour ce qui est de la config pour jouer a DnL, je reviens sur un argument qui est souvent rabaché sans avoir connaissance du passé. EQ2 quand il est sorti (18mois en gros), aucune machine ne permettait de jouer tout détail à fond et quand je vois la config de joueur jouant presque à fond actuellement(6800 en sli avec reste de la config plutot musclé) je trouve que se moquer de DnL la dessus est un faux procès. Par contre là ou DnL à un vrai pb graphiquement, c'est que sur des config moyenne le jeu est moche car c'est un peu du tout ou rien. C'est là le pb contrairement à EQ2 qui propose une foule d'option graph à modifier pour rendre le jeu plus ou moins jouable.

A mon sens, l'équipe de DnL à voulu trop en faire graphiquement niveau réalisme météo et mouvement végétation (aucun mmo à ma connaissance n'a été jusqu'à ce point), malheureusement en plus de la vue super loin cela veut dire grosse config rien que pour cela. Avec en plus une équipe limitée à 20/30 développeurs ils se sont retrouvé coincé dessus pour que ce soit jouable sans pouvoir développer le reste du jeu (gameplay, craft)

Pour l'avenir je dirais que si d'ici 3mois il n'ont pas rendu le jeu potable pour les config moyenne, dynamiser le combat au cac et ajouter une grosse part des features annoncées à la base, le jeu risque de mourir tout seul à l'échéance d'un an.
Le problème des graphismes c'est la cohérence entre le paysage, qui je te l'accorde est pas mal mais en config max seulement.
Disons que les Avatars et les structures sont très laid pour la plupart et semblent posés sur le paysage. Ensuite tu as les mouvement des Avatars. Pas de motion capture ?
Et aussi la quasi absence de quêtes.

Ces points là sont il me semble les plus importants.
Une interface peut être moche, mais ça peut se refaire assez rapidement et s'intégrer à un patch.
Mais pour le reste à moins d'une refonte importante du jeu...
Il auraient dû faire une bêta ouverte, je crois que les joueurs ne leur en auraient pas tenu rigueur. J'en suis même convaincu.
C'est largement en dessous de ce qu'on peut attendre d'un jeu qui sortira (?) en 2006, en tout cas graphiquement parlant.
Suffit de voir les vidéos/screenshots de Vanguard et de se dire qu'il y a un problème quelque part.
Bon, c'est une vidéo pitoyable.

Le combat est d'une mollesse sans nom, il n'y a pas de rapport entre la barre d'incantation et les mouvements du gars, les effets sont totalement dépassés ( on dirait de vieux effets de flare à la mode il y a 10 ans ).

Bref, c'est une bonne vidéo de DnL, ça montre bien que le PvE est totalement à la ramasse.
Citation :
Publié par Grogoroth
argh bien la ptite vidéo, need grouper là, /tell Blaireau ingame les Joliens
(véridique en plus)
Euh. Grouper ?
Oublie direct.
Ca ne sert strictement à rien de grouper. (a part s'amuser avec un pote )
Déjà qu'en solo tu gagnes 0,1% d'xp maximum par mobs au niveau 15 en tuant du niveau 26. T'imagine en groupe ? 0,01 ?

Sinon je dois dire que les sorts ne me genent vraiment pas. Par contre le combat à l'arc et au corps à corps est clairement très mauvais dans ce jeu. :/
Les mouvement de bras sont marrant, la video saccade pas mal peut êtres du au fait que se soit filmer ? Je sais pas ^^ certains sort sont assez mignion d'autre sont loin de notre epoque, et Np3 / Farlan c'est une fake boite donc bref ce jeu n'aura pas encore mon argent en revanche si jamais le projet est racheter par une vrai boite tout plein d'argent pourquoi pas ^^
Citation :
Publié par Lum Calimshan
les effets de sorts je les trouve pas si pourris que ça, en comparaison ceux de daoc sont guère mieux :x
Disons qu'ils sont très démonstratifs (il faut aimer c'est une question de goût) mais ça à l'air de rendre pas mal en combat pve.
Les animations des sorts me rappellent DaoC à mes début, 2-3 mois après la release en France ... en plus lent (et encore, les lances d'Odin rendaient mieux ). Les animations de déplacement donnent un effet "moonwalk" assez original ...

Mouai ... on va garder le popcorn sous la main
Citation :
Publié par Le Saint
Et les effets de sorts digne de EQ1
Ailleurs dans un autre monde, un autre univers en unreal engine 2.5 et dans quelques mois :

http://www.lineage2.com/pds/pds_movie.html

Citation :
Publié par Krob
Mouais, regarde au moins la vidéo ci dessus et regarde ce que l'on est en droit d'attendre.
Ah une chose, c'est une vidéo IG bien sûr et quand je joue en donjon avec mes amis de clan je peux mettre toutes les options à fond sans "laguer "ou "ramer".
S'il necessitait une config normale pour avoir ça, passe encore (en etant gentil)...
Mais la du SLI à fond les manettes, non, faut pas deconner.

Par contre un truc que je ne comprendrais jamais, ce sont les mecs qui font des videos avec gamma à zero, et toujours des musiques de hard rock bidon derriere
Citation :
Publié par Krob
Alors selon toi il suffirai que les persos soient juste un peu mieux pour que le jeu soit bien. Osef alors du game play, de la lenteur, des bugs, enfin de tout ce qui fait qu'un jeu peut etre interressant.
Citation :
Publié par cfc
...

Par contre un truc que je ne comprendrais jamais, ce sont les mecs qui font des videos avec gamma à zero, et toujours des musiques de hard rock bidon derriere
idem ça m'agace également

Quant à la vidéo de Lineage, rien à dire c'est très beau, mais faut aimer le genre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés