Très franchement c'est une des meilleurs vidéo de DnL que j'ai jamais vue (bon faut dire j'en ai pas vue bcp vu que il n'y en a pratiquement pas ) et cette vidéo est loin d'enterrer le jeu. Les effets des sorts sont loin d'etre pourris, le fait de reculer aussi vite que tu avance, j'ai vu ca dans d'autre jeu et ca n'a pas fait scandale, quand au fait qu'il y ai peu de mob ou que les combats soit long et difficile et ben c'est tant mieux.
Pour ce qui est de la config pour jouer a DnL, je reviens sur un argument qui est souvent rabaché sans avoir connaissance du passé. EQ2 quand il est sorti (18mois en gros), aucune machine ne permettait de jouer tout détail à fond et quand je vois la config de joueur jouant presque à fond actuellement(6800 en sli avec reste de la config plutot musclé) je trouve que se moquer de DnL la dessus est un faux procès. Par contre là ou DnL à un vrai pb graphiquement, c'est que sur des config moyenne le jeu est moche car c'est un peu du tout ou rien. C'est là le pb contrairement à EQ2 qui propose une foule d'option graph à modifier pour rendre le jeu plus ou moins jouable.
A mon sens, l'équipe de DnL à voulu trop en faire graphiquement niveau réalisme météo et mouvement végétation (aucun mmo à ma connaissance n'a été jusqu'à ce point), malheureusement en plus de la vue super loin cela veut dire grosse config rien que pour cela. Avec en plus une équipe limitée à 20/30 développeurs ils se sont retrouvé coincé dessus pour que ce soit jouable sans pouvoir développer le reste du jeu (gameplay, craft)
Pour l'avenir je dirais que si d'ici 3mois il n'ont pas rendu le jeu potable pour les config moyenne, dynamiser le combat au cac et ajouter une grosse part des features annoncées à la base, le jeu risque de mourir tout seul à l'échéance d'un an.
|