Mythomane d'exception.

Répondre
Partager Rechercher
J'habite la Belgique et j'ai travaillé il y a un an pour une entreprise familiale française. Ils commençaient dans le développement internet. C'était déjà bien galère pour moi en tant que première expérience professionnelle de devoir analyser les besoins et développer pour une bande de newbies qui changent d'avis comme de chemise . Il se trouve que le fils était un peu mitho ( mais pas aussi énorme que le premier cas cité ). Du style, je lui pose des questions juridiques ( étant belge, je ne connaissais pas trop le système français ) et il me disait qu'il allait contacter son avocat, qui au final était sa petite amie qui n'avait pas été plus loin que sa première année dans ses études de droit Enfin, au final j'ai tout de même pu régulariser ma situation mais j'ai eu un peu peur pour la sécurité sociale sur le coup.
Y avait pas mal d'autres trucs du style qu'il allait devenir le gérant de l'entreprise mais à l'heure actuelle, c'est toujours sa mère, etc, etc. Il m'avait aussi invité en Corse
Citation :
Publié par Valroth
J'en ai un aussi (de collègue ) qui ne peut pas s'empêcher aussi d'avoir toujours une histoire en rapport avec ce que tu racontes...
C'est moins "space" que le tien... mais il ne peut pas s'empêcher :

- d'avoir vécu la même situation
- de connaître quelqu'un qui...
- d'avoir entendu parler de...
Il doit passer sur Jol
Citation :
Publié par lE LaMa dU pErOu*
Qu'est-ce qu'il y a de drôle dans le fait qu'il t'es invité en Corse?
LOL le noob il sait même pas que la Corse c'est un pays imaginaire pour faire peur aux enfants, pays remplit de terroristes qui mangent du figatelli.
Citation :
Publié par lE LaMa dU pErOu*
Qu'est-ce qu'il y a de drôle dans le fait qu'il t'es invité en Corse?
Eh bien, conformément au sujet du thread, cette invitation n'était autre qu'un gros mytho. J'imaginais qu'il n'était pas nécessaire de le souligner.
Citation :
Publié par Sorine
Il doit passer sur Jol
S'il a tendance à se la jouer blasé, c'est certain. ( cf june's/elhan's and co )
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
"Avec mes collègues, on a bu à 48 litres de Ricard en 3 jours et à trois."
5.33 litres par jour et par personne, ça doit être faisable chez certains énergumènes.

Sinon moi une fois un mec dans un FJT ou j'ai séjourné, nous a dit de venir faire un tour dans sa Rover 416.
On lui demande pourquoi ? la il nous sort que sa voiture a été modifié par des aliens et qu'elle permet de faire des aller retour Terre <=> Mars en l'espace de deux heures.

Personne n'as voulu tester
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
LOL le noob il sait même pas que la Corse c'est un pays imaginaire pour faire peur aux enfants, pays remplit de terroristes qui mangent du figatelli.
Le figatelli étant, comme chacun le sait, du pâté de Pointus (les continentaux).
J'avais un spécimen pas mal à l'IUT. Une file qui passait son temps à mentir mais à un niveau supérieur.
Mais le truc c'est que tout au long des discussions, elle se contredisait elle-même, donc on l'a vite arrêté dans son délire. c'était du genre son père est mort quand elle était petite, et 3 semaines plus tard elle nous raconte un truc qu'il a fait pendant les dernières vacances, genre sa mère la frappait et pareil elle se contredit après... Mais que des trucs comme ça. Elle passait son temps à s'inventer une vie de pauvre malheureuse pour se faire plaindre ou je ne sais quoi...
Elle était un peu folle...mais gentille quand même...
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Eh bien, conformément au sujet du thread, cette invitation n'était autre qu'un gros mytho. J'imaginais qu'il n'était pas nécessaire de le souligner.
A désoler je pensais que t'allais sortir une énormité sur mon pays

Sinon lol @ le type cool des caraïbes
Citation :
Publié par K-Lagan
5.33 litres par jour et par personne, ça doit être faisable chez certains énergumènes.
Ben, j'allais le souligner en fait.

5.33 L /jour si on fait fort la fête en faisant des journées de 19h et des nuits de 5h ça revient juste à s'enfiler 28 cl de l'heure. Ca paraît gérable si on a pas envie de se souvenir de toute sa journée.

En fait il est allé à Dour et il frime le mec
Y'en a toujours des mithos, je me rappel d'une meuf pas mal au lycée je cite:

"Elle -Là je reviens des caraïbes c'était génial "
"Nous -Mais t'es pas bronzé"
"Elle -Mais y'avait du vent"

Je suis bon menteur et j'adore raconter des histoires pas forcément justes, mais la je m'incline

Lire les contributions me rappelle un gars dont j'ai cotoyé la boutique pendant un bout de temps avant qu'il ne ferme. Pas franchement mytho mais du genre a croire au Pere Noel qui pensait monter une super boutique de figurines a 100 mètres d'un concurrent bien installé, et qui pensait que si si, confrontation se vendrait (les memes boites sont restées du début à la fermeture) tu verras avec la campagne lustrie les skavens vont partir comme des petits pains (20-30 blisters jamais vendus) regarde ce jeu avec des cartes et des petits bateaux ca va cartonner (c'est vrai remarque, il a tout vendu ... à ses potes) la boutique marche bien on pense acheter le local a coté qui est plus grand (faillite de la boite apres 1 an d'existence) avec les habituels rodomontade (lui s'il me cherche je l'explose attention).
c'est assez marrant avec le recul, mais sur le coup on le croit.
Il est pas du genre à être capable de boire autant, mais bon 5 litres de Ricard/quotidien pendant 3 jours, faut tomber sur des perles rares.

Pas mal le coup du : J'ai pas bronzé car il y avait du vent.
Citation :
Publié par Corleone
T'appelles ça des perles?
Je me comprends, c'était pour dire que peu de mecs en sont capables, pas que c'est "stylé".

D'ailleurs, 5 litres de Ricard, c'est au moins le double d'eau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés