Vid SB 8LX :x

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Sowz comment vas-tu ? Le collège, les amis, tout ça.



Il faudrait vraiment penser à s'exprimer, donner son point de vue, etc, sans vulgarité ni sms (Même si tu sembles manifestement faire des efforts ces derniers temps)

Tu te plains de l'intransigeance de certains quant à la façon de jouer, mais en un sens tu fais bien pire.

En plus de te rendre cohérent, ça te rendrait (peut-être) crédible.

Pour en revenir au sujet, oui, le jeu à la souris est plus délicat quand il s'agit de placer des styles, mais ça lui permet peut-être d'être plus "aware" sur le switch. Même si pour ma part jouer un furtif à la souris me semble peu.. adapté


Kouick, qui s'attend à se prendre une vieille assist de la personne en question et de sa copine
Empereur

Je pense qu'il a justement exprimé son opinion (ou oignon selon Sylck )

Et... un peu d'humour les gars
Bon niveau de jeu
Sinon comme les autres les styles a la souris c'est dommage ça te bride un peu. Je m'imagine pas faire des styles en back up a la souris.

Sinon en face c'est quand même pas terrible ça manque de rang
Citation :
Publié par Nilawen / Awana
lol doublon de skill irl dans nos brain.


soz§
tu t'es planté sur la signature ... sowz c'est ton autre compte non?

Citation :
Publié par Sowz
lol doublon de skill irl dans nos brains. soz.
non je sais pas 2 fois 2 posts identiques...toujours l'un en assist de l'autre... à la minute près ...
enfin si je me trompe mea culpa
Citation :
Publié par tsasuke
tu t'es planté sur la signature ... sowz c'est ton autre compte non?

non je sais pas 2 fois 2 posts identiques...toujours l'un en assist de l'autre... à la minute près ...
enfin si je me trompe mea culpa
mea culpa alors
Main gauche pour les styles + stick et switch/selection a la souris avec main droite, c'est ce que je te conseille.
Quelquesoit ton skill à la souris, il est impossible que tu soies plus efficace de cette manière surtout sous buff charge viva + haste 20% avec la vitesse à laquelle tu dois effectuer les styles.

Sinon pour ceux qui ouient parce qu'on critique, à quoi ça sert qu'il poste sa vidéo ici, si c'est pour qu'on lui dise : oh t'es un dieu change rien...

Voila donc ok pour les PA non filmés, mais il y en a quelques uns que tu rates qui étaient pourtant facile (après c vrai qu'on peut en rater à cause des lags serveurs :s)

sinon switch correct et beaux mouvements pour éviter les add/PA (comme ça y ora des trucs positifs )

Et j'insiste vivement sur le fait que tu devrais essayer de changer de manière de jouer, tu mets une semaine à t'y habituer et tu vois vraiment la différence après ^^
J'ai beaucoup aimé ta vidéo, je la trouve très représentative de ton avatar (bourrin / fair play / grognon ) et du jeu sur glaston pour un fufu De plus la caméra proche de l'avatar apporte un petit + je trouve.

Maintenant pour ta prochaine vidéo je pense que le plus important est que tu travail d'avantage la synchronisation entre l'image et le son, et ca sera nickel !!

A+ IG
pareil j'ai bien aimé cette vidéo.

Un truc qui serait simpa serait de mettre le nom des mecs que tu kills avec un montage.

Bon only les High Rang ou les mecs que tu croises le plus (ca va de paire je pense) parceque osf un peu des rerolls 28eme du nom.
je viens de matter la vidéo et je suis tres surpris qu au 8L tu n'ai que mos 2 mais en voyant ton niveau de jeu, c'est normal je trouve.

Tu as un bon gameplay, j'ai été surpris sur certain BS que tu as passé et d'autre que tu as raté.

Tu as un template a peu pres le meme que mon assassin sur YS, avec le MOP5 on voit tres bien les degat qu'un assassin bien monté / équipé peut faire, tu as un gros avantage contre les bas rang grace a tes RA mais avec des rang similaire que le tien en face de toi je crois que tu vas avoir beaucoup plus de mal (cf institu ou tu gagnes de justesse).

J'ai hate de monté mon sicaire 50 quand je vois ce genre de vidéo et de rencontre enfin des bons joueurs de ton style au lieu de gens qui ont 10x garrot dans leur barre de maccro

Par contre ce que la vidéo me montre bien c'est qu'en duel ass like le viper ne sert (presque) a rien

A bientot sur le champ de bataille.

(avec ta vidéo j hésite a respe mon sic pour l'orienté + vers estoc / DW que full as / estoc)
Concernant le montage tu t'es laissé piéger par le son en le laissant t'imposer l'image (cf le "blanc" que tu combles avec des commentaires). Peut-être que de réduire la taille du projet en ayant plus de matière à y insérer te permettrait de sélectionner les séquences les mieux adaptées et de pallier à ce problème. Evite aussi autant que possible le format wmv, il pose problème sous Linux et n'est pas le plus efficace niveau compression. Puis par pitié change de musique la prochaine fois !

Au niveau du gameplay tu y gagnerais à binder les touches essentielles au clavier, à portée de main (espace, tab, 1, 2, 3, 4, ...) et à rapprocher tes barres de macros au centre de l'écran afin d'éviter au curseur des mouvements inutiles (genre comme moi). Je pense que cela te permettrait de réussir tes PA plus souvent, tu en rates quand même beaucoup.

Bon courage pour ta suivante.
Tkt gros loup loup reste comme ça sa gère, ta un boeuf sur classique profite s'en.
Imo suis repassé 3 fois en mois 1 h a chaque fois et j'ai vu quasiment que dal a inc donc c'est bon je vais pas continuer a payer un jeu quasi désert ...

Vanish VorpalViper ( a quand un rpg similaire avec du monde et me dite pas WOW )

PS: Irf need stuff de ton sic sur Alb Ys voilach message passé a+++++
Citation :
Publié par Aldenor
Tkt gros loup loup reste comme ça sa gère, ta un boeuf sur classique profite s'en.
Imo suis repassé 3 fois en mois 1 h a chaque fois et j'ai vu quasiment que dal a inc donc c'est bon je vais pas continuer a payer un jeu quasi désert ...
Normal si tu bouges pas de ton pont

Va un peu vers le sud ,il y a un embarcadaire ,au pnj tu prends : "Ticket pour bledmeer Faste" et là ! Surprise ! Plein de midous solo sur le pont ! wOOt !

Citation :
Publié par Laadna
Concernant le montage tu t'es laissé piéger par le son en le laissant t'imposer l'image (cf le "blanc" que tu combles avec des commentaires). Peut-être que de réduire la taille du projet en ayant plus de matière à y insérer te permettrait de sélectionner les séquences les mieux adaptées et de pallier à ce problème. Evite aussi autant que possible le format wmv, il pose problème sous Linux et n'est pas le plus efficace niveau compression. Puis par pitié change de musique la prochaine fois !

Au niveau du gameplay tu y gagnerais à binder les touches essentielles au clavier, à portée de main (espace, tab, 1, 2, 3, 4, ...) et à rapprocher tes barres de macros au centre de l'écran afin d'éviter au curseur des mouvements inutiles (genre comme moi). Je pense que cela te permettrait de réussir tes PA plus souvent, tu en rates quand même beaucoup.

Bon courage pour ta suivante.

comment tu fait pour voir lol en baissant les log tu devrai gagné en visibilité non ?
j'dl pas je matte jamais de video de daoc , j'espere juste que c'est pas moi le moine du début vu les réactions ... gasp une preuve de la défaite du puissant (quoi !? ) Badalboque qui comme chacun sait n'ai jamais mort depuis qu'il ait apparu sur notre beau serveur NON ça ne peut pas etre moi !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés