xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Après je voulais savoir si une X360 sans HD-TV ca valait le coups. Ca reste correct graphiquement ou c'est moche?
Il te faut acheter un cable RGB car le cable de base est en composite (vraiment à chier le composite niveau norme).
Sinon meme sans hdtv, ça reste evidemment beau, mais RGB indispensable.
PGR3, oblivion, j'adore NFSMW (sa liberte et les sensations qu'il procure), condemned.
Apres ya des jeux sympas kameo, COD2 etc.
Ya plein d'occaz en plus, pratique.
Citation :
Un certain nombre d'analystes prévoyait une baisse éventuelle du prix de la Xbox 360 pour contrer le lancement de la PlayStation 3. Microsoft, qui fanfaronnait gaiement à l'E3 en précisant que pour le prix d'une PlayStation 3 les clients auraient une Xbox 360 et une Wii, vient cependant de préciser que ce ne sera pas le cas.
source


finalement, les experts se sont trompés.

(d'un autre coté, en général les baisses de prix s'annoncent rarement plusieurs mois à l'avance pour pas influer sur les ventes en attendant la baisse)
La différence de prix est deja là donc ils ont pas de raison de se presser de baisser le prix. Mais bon ca baissera bien un jour ou l'autre comme toute les consoles.

"We have no plans to make any price adjustment. The last couple of days have reinforced the fact that we have a great value proposition, giving consumers choice, thanks to the core system. We’re not forcing the consumer down a route with HD playback. We certainly don’t think it’s necessary to make any changes to the current price point."
Microsoft va surement sortir un DD d'une plus grande capacité ou du moins permettre à l'utilisateur d'avoir un dd plus grand (supposition pour le moment):
Citation :
Shane: I'm not saying no, but I'm saying stay tuned on that. Obviously, we're watching that subject very closely and we're listening to the customers and what they are doing with their hard drives. The fact that people are downloading so much material, for example, off Xbox Live Marketplace there have been 18 million downloads already. Watching what customers are doing with that content is important -- their thirst and appetite for more content is huge, so we'll continue to delivery downloadable content, whether it's movie trailers, music, music videos, and of course, downloadable game content and game demos. You know, we're going to continue to look at the capacity of the hard drive.
Ign.com - Interview de Shane Kim
Bon aprés si il faut recasquer pour acheter un hdd plus gros made by Crosoft à 200€ ca va pas le faire. J'espère qu'à l'instar de Sony ils permettront de brancher n'importe quel DD dans un module externe qu'on acheterait, parce que bon 20Go =99€ (et en fait il en reste 13Go du à la rétrocompatibilité) ou alors en USB.

Bon sinon pas grand chose de nouveau dans cette interview sinon la volonté de développer un live multiplateforme et de se concentrer sur les jeux à venir.
Momox si tu connectes ta 360 à un écran de pc c'est tout bon. De toute façon ton écran se mettra en 1280*768 (de mémoire hein) et donc pas de problème pour jouer.
A confirmer peut être par d'autres.
J'acheterai bien se fameux cable mais je n'ai qu'un écran lcd de pc de 15 pouces, cela va quand même fonctionner ? vais-je voire la différence en therme de graphisme ?

(mon lcd supporte le 1024 en résolution maximal.)
Citation :
Le Dashboard de la Xbox 360 va connaître gros un lifting. Ceux qui auraient la bonne idée de faire la mise à jour sur le Live pourront accéder à pleins de nouvelles options :

- Les vidéos du Marketplace pourront enfin être rembobinées ou accélérées (x2, x16)
- On pourra conserver ses photos sur la carte mémoire de sa Xbox 360
- La reprise d'un film DVD ou de vos CD audio pile poil à l'endroit où vous l'avez stoppé
- Une option pour directement aller sur le Dashboard, même si vous avez un disque dans la console
- Prise en charge de la caméra Live Vision
- La possibilité de mettre en queue ses téléchargements

Tout ça se fera en moins d'une minute et devrait normalement être disponible d'ici la semaine prochaine.
Source
J'en profite également pour signaler la sortie du jeu de ping pong de Rockstar :
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00292499.jpg

Une vidéo est disponible ici
Vraiment sympa la vidéo. Et surtout un prix neuf de 40€
Bienvenue Artic Monkeys

Vous avez 3245 messages privés

Citation :
Publié par illustre inconnu
J'amene les bières
Citation :
Publié par shemale over sexy
Pizza Reine ou 4 fromages?
Citation :
Publié par modérateur sympa et tout
Tu habites à quel metro? je viens avec de quoi manger et boire
Etc...
Bouh, j'ai testé Test Drive Unlimited.... pis c'est clairement nul. Si les graphismes et l'immersion : c'est énorme, la sensation de vitesse et la conduite sont vraiment pas bonnes. C'est une grosse deception la par contre, j'espere qu'ils vont corriger ca...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés