xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Bouh, j'ai testé Test Drive Unlimited.... pis c'est clairement nul. Si les graphismes et l'immersion est énorme, la sensation de vitesse et la conduite sont vraiment pas bonnes. C'est une grosse deception la par contre, j'espere qu'ils vont corriger ca...
Un dev avait réagit a propos de la conduite sur un forum (forum d'atari, sur ce post)
Il a dit qu'ils l'amélioreraient mais que c'était pas possible de la modifier complètement.

Par contre d'après des joueurs, ils l'aimaient pas au début mais une fois le jeu bien prit en main et plusieurs heures de jeu, c'est du bonheur.
J'attend le 21 juin pour tester ça moi même.
Oui Lost Planet là où ils ont été forts (pour une fois) c'est d'avoir fourni une démo jouable en plein E3 alors que le jeu sort dans 8 mois, ce qui permet de patienter ou du moins d'avoir un bon aperçu du jeu.
Pour Dead Rising reste plus que 3 mois et demi mais les vacances vont être là pour nous sortir de devant la console (ca passera ptet plus vite comme ça). En tout cas il y a une rumeur qui traine sur différents sites comme quoi une démo sur le live serait en préparation pour bientôt (juin?).
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Il est pas beau lol.
Sinon à priori un mode coopératif sera bien prévu
Sortie fin de l'année ! miam!
Ca c'est du mâle viril doublé d'un veteran du combat, il a la gueule de l'emploie

Y a pas à dire, c'est très très beau, j'espère vraiment que les devs' intégreront un mode coop pour le jeu sans pour autant être obligé de jouer en ligne, ca serai un grand plus qui m'inciterai à acheter la console et ce jeu si il sort avant Dead Rising...
J'hesite à me prendre la xbox 360. Mais d'abord j'aurai qques questions :

Qu'elle difference entre le DD 20GO et sans? Vraiment indispensable?

Quels jeux jouables à 2 offline? Sachant que les FPS consoles j'aime tres tres moyennement,
j'ai mon PC pour ca (athlon 3400+, 7900GT...).

Quels jeux valent vraiment le coups (Oblivion j'ai deja sur PC)? J'ai trouvé Outfit qui m'a l'air sympa
(toujours dans l'optique de jouer en duo), Kameo, Burnout et Dead or Alive 4.

Et quels jeux BON sont en sorti iminentes (avant la fin de l'année)?hors FPS et jeux solo uniquement.

C'est tout, merci
La version avec DD permet de dl toutes les démos, patchs, vidéo et jeux live arcade (comme UNO ou autre), ça permet aussi des chargements de jeux plus rapide en théorie et de mettre des ziks.
Ca inclus aussi les manettes sans fil.

Pour les jeux jouables à 2 sans internet :
Top Spin 2
DOA4
Kameo
Fight Night 3
Tennis de Table
jeux de caisses, foot et autres que je dois oublier.

Les jeux qui valent vraiment le coup :
GRAW
Fight Night 3
PGR3

Les jeux qui vont sortir :
Moto GP 3
Gears of War
Dead Rising
Lost planet
Enchanted Arms
PES 6

Le tout sans FPS comme demandé
Le disque dur te permet:
- de stocker tes sauvegardes
- d'assurer la rétrocompatibilité avec des jeux xbox 1,
- de donwloader des démos de jeux, des bandes annonces, des jeux d'arcade...
Bref en gros sans disque dur il faut une carte mémoire qui te sert qu'à ça : stocker tes sauvegardes de jeux.

Des jeux jouables à 2 offline:
- Dead or Alive 4
- Project gotham
- Call of Duty 2
- Fifa 2006
- Nba live 2006
- Perfect Dark Zero
- Fight Night Round 3
- GRAW 3 (faudrait que je revérifie chez moi mais il me semble que oui)
- NBA 2k6
- NHL 2k6
- Rumble Roses XX
- Top Spin 2
- Fifa Coupe du Monde
- The Outfit
- Ridge Racer 6
- Burnout Revenge
- Amped 3
- Madden 2006
- Kameo

Dans ta liste: Dead or Alive 4, Kameo, GRAW3 et Top Spin 2.

Jeux à venir: pareil que Nyme
Je sens que je vais craquer ce soir
Sinon je voulais savoir: y a un topic avec le gamertag des joliens ? Sinon j'en crée un (ou si quelqu'un se sent de le faire) car ca peut etre sympa de play <prends l'accent de Dubosc> Togetherrrr
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Je sens que je vais craquer ce soir
Sinon je voulais savoir: y a un topic avec le gamertag des joliens ? Sinon j'en crée un (ou si quelqu'un se sent de le faire) car ca peut etre sympa de play <prends l'accent de Dubosc> Togetherrrr

J'ai bien envie de prendre l'adaptateur WIFI cet aprem, mais j'ai un doute là il faut quel abo pour jouer en ligne? Celui offert avec la console ou le payant?

Sinon pour Table Tennis fonce, il dépote ce jeu
Ah yessssss :
Citation :
Publié par Jeuxvideo.fr
Crytek semble faire un pas en avant quant au développement de versions Xbox 360 et PS3 de Crysis, le FPS qui risque déjà de faire très mal sur PC. Au centre de cette idée, on peut noter que le site de Crytek pose deux offres d'emploi, une concernant un programmeur graphique, et un programmer console sur PS3.

En lisant attentivement les deux offres, on comprend que Crytek recherche des personnes pouvant (ou ayant déjà pu) assurer un portage de jeu PC vers les consoles de nouvelle génération Xbox 360 (« Xenon » faisant référence au nom de code de la Xbox 360 et de son CPU, dans l'annonce du programmeur graphique) et PS3 (« PS3 » étant clairement évoqué dans les deux annonces).

De là imaginer un Crysis sur les deux plateformes, il n'y a qu'un pas. En tout cas, une chose est sûre : Crytek compte bien adapter son Cry Engine 2 sur console next gen, et ça, c'est déjà très bon signe !
Si ca pouvait être vrai Par contre techniquement par rapport à la démo présente lors de l'E3 est-ce possible sur la 360 ?
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Il faut le gold malheureusement. Un an ca fait du 55€ de mémoire environ.

1ère image COD 3 (par contre ca peut être aussi bien de la 360 que de la ps3 que les 2) :
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00308602.jpg
Mouais...perso les FPS sur la 2ème guerre mondiale j'en peux plus là, overdose totale.
Même COD2 j'ai pas réussis à le finir :/
Ch'tite question au possesseurs de Xbox360... peut on branché des claviers PC sur la console via les ports USB pour pouvoir jouer en parfaite conditions aux FPS ? Le contraire me ferai mal sachant que c'est la console de Microsoft

Je compte m'en acheter une quand les jeux qui m intéressent sortiront (Dead Rising, Gear of War entre autres), mais jouant souvent à deux ca m'arrangerai fortement si on pouvait brancher deux claviers/souris pour certains jeux, j'ai un très mauvais souvenir des parties de FPS sur playstation 2, la maniabilité du viseur étant proche du zero absolue
Déjà tu as que 2 ports usb donc ca sera clavier + souris max.
aprés le clavier et souris marchent uniquement si c'est géré par les jeux (comme final fantasy le fait).
Concernant la maniabilité des fps sur console, on va dire que PDZ est une bouse atomique et que cod 2 s'en sort honorablement
tout dépend des jeux mais ca ne remplacera jamais le combo clavier/souris.
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Déjà tu as que 2 ports usb donc ca sera clavier + souris max.
aprés le clavier et souris marchent uniquement si c'est géré par les jeux (comme final fantasy le fait).
Genial... tout plein de technologie sous le couvercle par contre on en est toujours à devoir jouer au Pad pour les FPS alors que c'est presque injouable
Citation :
Concernant la maniabilité des fps sur console, on va dire que PDZ est une bouse atomique et que cod 2 s'en sort honorablement
tout dépend des jeux mais ca ne remplacera jamais le combo clavier/souris.
Oui c'est pour ca que j'esperais que peut être on pouvait avoir le choix sur la xbox360, les rares FPS que je possède sur PS2 (Killzone par exemple) ont tous une maniabilité de folie, impossible de viser avec precision Merci de la réponse, je pense que même lorsque j'aurai ma Xbox360 il ne me viendra jamais en tête d'acheter un FPS si c'est pour y jouer dans ces conditions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés