xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronem
(nec
Sauf que Nec n'a jamais quitté le monde console
Il suffit d'ouvrir la plupart des consoles Nintendo depuis la 64 pour voir marqué Nec a coté de Nintendo ^^ (c'est des grand potes les deux )

En fait les 2-3 de la miniaturisation des Consoles Nintendo a été fait par Nec (Ique qui a plus ou moins donné la DS et la DSL, Cube, GBASP et ils sont aussi de la partie pour la Revo ^^)

D'ailleur le coup des consoles posé a la vertical ce fut NEC nomalement les premiers a l'avoir fait avec leur PC-FX ^^
je parlais en tant que constructeur... évidement.
C'est un constructeur, toute les CM depuis la 64 (non incluse) on éte faite et miniaturisé par NEC et non par Nintendo ^^
D'ailleur la CM de la Revo seras encore signé NEC ^^
Citation :
Publié par Eiwahe
quelqu'un c quel jeu de bagnoles sur 360 a le plus de fonction online ? course 1vs1 par 8 ect ... ?
test drive unlimited qui sort en juin
Citation :
Après quelques semaines sans infos de la part de Eden et d'Atari on se sentait un peu triste... Mais aujourd'hui le mal est réparé, voici une bonne fournée de screens qui nous présentent plus en détails les phases de jeu à moto, également disponibles dans ce MMORG : Test Drive Unlimited.

MMORG ? Oui, traduisez par Massive Multiplayer Online Racing Game. Une toute nouvelle manière de jouer aux jeux de caisses en ligne grâce à des systèmes de courses à la volée. Vous croisez un concurrent qui se ballade sur l'île d'Hawaii et vous lui lancez un défi en quelques secondes. Cette nouvelle vision du jeu de course sur le Xbox live intégrera aussi de nombreux autres paramètres de réalité comme la crasse qui s'accumulera sur votre bolide qu'il faudra donc nettoyer assez souvent. A partir de votre garage personnalisé, ce seront plus de 1000 kilomètres de routes qui s'offrent à vous. Soyez quand même prudent, le jeu n'est pas du tout arcade et à 160km/h, la moindre erreur se paiera très chère.
Sinon a l'heure actuelle pgr3
Citation :
Publié par Lorim
C'est un constructeur, toute les CM depuis la 64 (non incluse) on éte faite et miniaturisé par NEC et non par Nintendo ^^
D'ailleur la CM de la Revo seras encore signé NEC ^^
Tu serais pas du genre à faire des consoles en allumettes ?
Petite question bête : pour le online xbox360, on branche son modem sur la console, mais c'est en ethernet et/ou usb?

En gros, quand on a un modem adsl en usb comme ceux de club internet, comment fait on?
Normalement Ethernet comme sur la première (ca me semblerais bizarre qu'il fasse autrement que de l'ethernet) + WiFi je croit.

Sinon dans ce cas la, tu fait comme je faisait quand j'avais un modem USB avec ma GC et ma X-Box ==== > en réseau avec connection partagé ^^

Marche très bien en général
Citation :
Publié par Belth
Petite question bête : pour le online xbox360, on branche son modem sur la console, mais c'est en ethernet et/ou usb?

En gros, quand on a un modem adsl en usb comme ceux de club internet, comment fait on?
J'ai essayé de branché ma 360 sur une 9box branché au PC avec de l usb mais impossible , je me suis acheté une carte réseau pour la branché dessus , et la aucun pbl le pc partage bien la connexion , par contre pour joué online mon PC doit être allumé et connecté
J'sais pas si ca a été dit dans les 3500 précédentes réponses, mais la 360 qui a eu son lancement récemment en Australie a eu le meilleur démarrage pour une console, bien au dessus de la PSP qui détenait le record dans ce pays.
Citation :
Publié par Aylian Antares
J'sais pas si ca a été dit dans les 3500 précédentes réponses, mais la 360 qui a eu son lancement récemment en Australie a eu le meilleur démarrage pour une console, bien au dessus de la PSP qui détenait le record dans ce pays.
En espérant qu'il n'y ait pas trop de retours parce qu'en Australie quand on lance certains objets parfois ils reviennent

Désolé
http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon102.gif
Bien au dessus faut pas éxagérer non plus et faut relativiser je pense

démarage PsP en australie ===> 27 000 machines
démarage 360 en australie ===> 30 000 machines

Pour l'Ausralie c'est peut être bien/très bien, mais au niveau mondial ca fait goutte d'eau
Citation :
Publié par Lorim
Bien au dessus faut pas éxagérer non plus et faut relativiser je pense

démarage PsP en australie ===> 27 000 machines
démarage 360 en australie ===> 30 000 machines

Pour l'Ausralie c'est peut être bien/très bien, mais au niveau mondial ca fait goutte d'eau
Bah presque 10% de ventes en plus, ca se range dans le "bien au dessus" économiquement parlant. Bien des boites aimeraient faire 10% de chiffre en plus.

Apres, oui, c'est du 30 000 machines. Mais vu le prix de la console (La plus couteuse du marché actuel), on peut dire que c'est pas trop mal. C'est l'ensemble de gouttes d'eau qui forment un ensemble mondial. Donc oui, nous parlons d'une zone localisée mais, à l'égal des etats-unis, l'australie est représentatrice d'un marché interieur qui ressemble souvent au marché international. Bon la c'est pas trop le cas, mais qui sait, plus tard
Citation :
Publié par Guybrush_SF
En espérant qu'il n'y ait pas trop de retours parce qu'en Australie quand on lance certains objets parfois ils reviennent

Désolé
http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon102.gif
La PS3 devrait donc y explosé les ventes de consoles avec son pad révolutionnaire.
Allez un ptit up (3 heures pour retrouver ce thread ) pour une bonne nouvelle pour tous les fans de SEGA et de son virtua tennis: le 3 est en développement et devrait sortir d'icile printemps 2007 sur la 360 (comme sur la ps3) :
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00297785.jpg

Source
J'ai plusieurs question au sujet de cette console que j'avais zappé de ma tête au profit de la Wii. Bon je retombe un peu sur terre et je me demande si c'est pas plutôt cette console qui me correspond.

En effet quelques licenses m'intéressent énormément sur X360 (Splinter )

Après je voulais savoir si une X360 sans HD-TV ca valait le coups. Ca reste correct graphiquement ou c'est moche?
Ensuite j'ai pas entendu parlé du Wifi sur Xboite c'est dispo ?
Pour finir cette console est bruyante, j'entends comparé à la xboite1... ? parce que bon matter un DVD avec le son au mini et n'entendre que la console merci...

Alors je te réponds dans l'ordre :
1) Sans HD-TV la différence est flagrante mais c'est pas non plus de la ps1. Personnellement j'ai commencé avec une tv cathodique. J'ai quand même acheté un câble monster (blindage or avec des rubis/émeraudes et des colliers de perles) et j'ai déjà vu une nette différence entre le câble fourni et le câble monster: netteté de l'image (je m'étais amusé à faire des comparatifs sur project gotham avec le superbe texte orange et les barrières de sécurité in game). Cela reste donc trés beau mais passer sur une hd-tv ou sur un écran de pc ca change pas mal. J'ai longtemps hésité et j'ai finalement craqué sur une hd tv et je ne regrette pas: c'est beaucoup plus fluide et surtout beaucoup plus beau (plus fin et plus net).
2) le wifi est dispo via un accessoire à acheter en plus (en gros 65€). Sinon c'est câble ethernet par défaut.
3) la console est bruyante, mais quand même moins qu'un pc Ce que j'ai pu observer c'est qu'en position horizontale elle fait beaucoup moins de bruit (enfin surtout les access dvd). Sinon niveau ventilation c'est pareil mais c'est pas non plus énorme comme le prétendent certains. C'est tout à fait supportable
En espérant t'avoir aidé un peu,
Je ne répondrais pas sur les graphs sans HD puisque je ne joue qu'en HD Mais tu peux aussi acheter un cable pour connecter ta console sur ton écran de PC et hop tu as de la HD. (30€ le cable)

Oui tu as du wi-fi avec un adaptateur...qui est tres cher (80€ ).

Bruyante ? oui et non. Pour lire un DVD elle ne fait presque pas de bruit, pour jouer elle en fait plus. Tout dépends de l'utilisation.
Mais de toute façon elle fait moins de bruit qu'une dreamcast (si tu connais).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés