xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas dis ça.
atm Morrowind avec tous les mods la durée de vie est infini, d'ailleurs beaucoup y joue toujours, rappelle moi depuis combien de temps il est sorti?

Il n'y a pas que des mods correctif ou amélioration de graphismes, il existe aussi des campagnes complètes avec ajout de zones, pnj, quêtes et villes, comme un addon quoi mais gratos.

Un exemple d'excellent mod pour Morrowind, Sword of Perithia

Citation :
- 5 nouvelles villes (de la taille de Balmora, ou plus grandes), avec divers villages et campements.
- Plus de 100 nouveaux PNJ
- De très nombreux donjons et intérieurs à explorer.
- Plus de 80 heures de jeu.
- De nouveaux monstres, avec des textures inédites.
- De nouvelles armes et armures.
- Une nouvelle ambiance
- Plus de 100 quêtes annexes et diverses, sans oublier l’énorme quête principale.
- Beaucoup plus d’énigmes, tel "Link to the Past, The Legend of Zelda".
- De nouvelles classes, et sorts.
- Une forêt hantée, un énorme désert, des inaccessibles sommets, des chutes d’eau gigantesques, des rivières déchaînées, des forêts magiques, des pirates et des géants, et beaucoup plus encore !
Mieux que certains addons quoi
Citation :
contrairement a la version xbox, oblivion dans 6 mois aura quelques mods qui si ils sont au niveau de Morrowind, amélioreront beaucoup de chose car je doute qu'Oblivion soit le jeu parfait. Les devs oubliront surement des choses, mais corrigées grace aux mods.
Grace au Xbox live, tu pourras dl les mods pour Oblivion.
Sinon, je suis un fanboy Sony puisque j'ai acheté les PS le premier jour à chaque fois, et elles ne m'ont jamais décus (Psp comprise >> zero probleme). A la sortie de la Xbox premiére du nom, aucun jeu ne m'interessait hormis Project Ego qui promettait d'etre une tuerie, j'ai resisté et Project Ego est devenu Fable, un jeu pas si obligatoire que ca. Aujourd'hui une seule chose me pousse vers la 360, c'est Lost Odyssey et ASH : Archaic Sealed Heat, 2 jeux phare de Mystwalker (Sakaguchi en est le fondateur >> Sakaguchi = Final Fantasy), dans une moindre mesure Blue Dragon. Pour info Lost Odyssey est designé par Takehiko Inoué, dessinateur de Vagabond, le manga et le charac design est formidable.

Donc pour le moment, je dirais Wait and see, car le line-up Xbox 360 ne m'impressionne pas, la plupart des jeux seront aussi sur PS3 et des licences comme Devil May Cry 4, MGS 5, Final Fantasy XIII sont exclusif à la console de Sony.

Donc si tu veux jouer à Oblivion, le mieux serait de booster ton pc car ca te servira pour les jeux à venir alors que dans le cas de la 360, si le line-up ne suit pas, tu auras depensé beaucoup d'argent pour un seul jeu, même Oblivion.
Peut être que je suis un peui trop fan de la PS3 (et de Nintendo dans une moindre mesure) mais si il faut acheter une seule console, je pense que c'est la plus interessante pour le moment.
Le futur de la 360 :

-Gear of War
-Halo
-Test Drive Unlimited
-Dead Rising
-99 nights

Je vais pas non plus faire une liste des prochains jeux, mais avec ça renseigne toi sur des sites comme gamekult ou xboxyde (pour les videos) et voit ce qui te branche ou non.
Un jeu tiré de la licence Shadowrun (et du même nom probablement) doit sortir sur 360, et plusieurs cadres Microsoft ont sous entendu que ça serait une bombe (plus que d'habitude, l'habitude étant tous les jeux que "on" sort sont des bombes). Probablement un FPS.
Citation :
Publié par UJI RVB LYON
Tu peux foncer sur cette console,
aucun risque de t ennuyer.

Je serais moins enthousiasme que UJI.
A peine 1,6 millions de 360 vendu depuis sa sortie et MS avais annoncer qu'il veut en vendre entre 4,5 et 5 millions d'ici juin

En gros il faut qu'ils vendent deux fois plus en deux fois moins de temps.... vu le four qu'elle se prend au Japon (même le Cube ce vend mieux alors qu'il est en fin de vie depuis 6 mois)..... Ca n'encourage pas les dev Jap a faire quelque chose dessus après le ramassage niveau ventes de DOA 4 la bas ... ca laisse rien de présager de bon de leur coté pour le futur (hormis Capcom, Namco et sûrement SE en multi-plateforme... From Software et Mystwalker peut être, mais Level 5 ca va être mort)
Et hormis Oblivion chez nous.... autant dire 3 millions en 3 mois....va être dur

Lancement raté et précipité, Line up très moyenne a l'heure actuel ... la 360 fait un mauvais démarrage a comparé de ca grande soeur
Si j'était toi j'attendrais encore quelque mois pour voir.

Citation :
Publié par Elostirion
ASH : Archaic Sealed Heat, 2 jeux phare de Mystwalker (Sakaguchi en est le fondateur >> Sakaguchi = Final Fantasy),
Jeu DS pas 360 ==> http://www.gamekult.fr/tout/jeux/fiches/J000073267.html
(il a été "présenté" en octobre/novembre a une grosse et officiel conférence Nintendo)
Citation :
Lancement raté et précipité, Line up très moyenne a l'heure actuel ... la 360 fait un mauvais démarrage a comparé de ca grande soeur
Si j'était toi j'attendrais encore quelque mois pour voir.

Je ne vois vraiment pas ou c'est raté pour ma part
Ya deja pas mal de jeux interressants, gotham, GR, FR3, Oblivion sous peu (apres ya les kameo condemened etc, yen a quand meme bcp de biens pour un lancement, c'est la 1ere fois que je vois ça).
Et à la fin de l'année yaura des tonnes de jeux avec l'arrivee de dead rizing, les RPGs japs (celui de namco, celui du dev de FF, l'autre aussi fait par un pointure jap).
Faut vraiment etre une mauvaise langue pour dire qu'il n'ya pas de jeux et qu'il n'yen aura pas.
Ya vraiment de quoi faire.

Et je doute enormement que sony puisse approvisionner tous les continents (et la ya le japon en plus lol avec une demande phénomènale) comme il faut en novembre (c'est impossible d'apres les analystes, surtout que pour faire une production en masse de proc jamais fabriqués de la sorte, ça ne se fait pas du jour au lendemain).
Donc il y a fort à parier que l'europe, comme d'hab soit le parent pauvre en terme de nombre de machines dispos.

Donc attendre 2007 pour avoir un choix alors que la 360 fourmille de jeux ... Impossible pour moi lol
Citation :
Publié par Galopin
Source ?
ca a été posté sur le post oblivion ya quelques temps deja, et l'info venait d'une interview des devs
Citation :
Publié par cfc
Donc attendre 2007 pour avoir un choix alors que la 360 fourmille de jeux ... Impossible pour moi lol
je pense que tu rêve, vu le nombre de report rien qu'au Japon.. a part Rumble Rose XX qui n'as toujours pas été reporté ( limite du )
Le reste certain sont passé de dater à TBA....

Je pense pas que tu n'auras pas un gros nombres de jeux avant 3eme et 4 eme trimestre (commençera surement second trimestre a vraiment arrivé) 2007, pas autant que tu crois.. Ou alors daube made in EA Live (sauf Fight Night 3)..
Et encore vu le prix de dev sur la 360 (et sur la PS3) les petits studio vont penser a deux fois avant de faire un jeu.

En gros tu vas devoir attendre le multi-plateforme et/ou que les gros dev/editeurs se bougent les fesses ^^ (se seras pareil sur la PS3 hein ^^)
Tu as regardé les sorties prévues pour 360 ?
Bien sûr que des jeux japs il n'y en aura pas beaucoup mais heureusement on le savait et heureusement il n'y a pas qu'eux qui puissent faire d'excellents jeux.

Prends la console pour ce qu'elle est pas pour ce que tu voudrais qu'elle soit.
Les modo on droit de flammer maintenant en fessant de l'ironie et sarcasme débile....
Et depuis quand EA est Japonais?
J'englobais tout le monde... Sauf que je m'était un bémol sur le Japon ou tout est en retard (ce qui retarde le choix au niveau nombre de jeux).... Mais bon hein c'est vrais plus le droit d'être objectif
C'est un peu normal que les chiffres de vente soient pas top vu que la console etait sous produite et en pénurie des sa sortie et que c'est encore actuellement pas facile de se procurer la version prenium? Et puis franchement que ca marche pas au japon va pas m'empecher de trouver des jeux a mon gout comme ca a été le cas avec la première xbox.

Pour en revenir aux jeux j'ai été très agreablement surpris par le trailer de Lost Planet alors que les jeux de mecha sont pas ma tasse de thé habituellement.

Edit pour en dessous : Ca tombe bien j'ai aussi une gamecube (que j'avais acheté pour zelda a l'origine mais j'ai aussi tales of symphonia, RE4,Donkey Konga entre autres) et une ps2 (que j'avais acheté pour le premier Pes sorti dessus mais que j'ai revendu après avoir fini Ico puis racheté par cher a l'epoque de GTA San Andreas en completant par les rares jeux qui m'interessaient vraiment parmis la logithèque riche en daubes exclusives de la console) .Mais au final c'est bien sur xbox que j'ai le plus de jeux et en parlant de multi plateforme vallait quand même mieux les avoir sur xbox qui etait la plus puissante des 3...
cool ton exemple Gabriel, 95% des jeux xbox étaientt des multiplateformes, t'aurais acheté la PS2 ou GC t'aurais pu jouer aux meme jeux imo. (en plus des exclus de ces consoles)
Les gens on vraiment du mal -.-
Je parle de a peine 1,6 million de vente dans le monde en donnant juste une précision par rapport au Japon car c'est avec lui que l'on a le plus de transparence...

Après on me sort qu'il y auraaaaaaaaaaaaaaaaa plein de jeu quand la PS3 et Revo sortirons...

je répond qu'au vu des "faibles" (comparé a sont ainée) ventent a l'heure actuel, que pas mal de gros jeux ce voyent repoussé (et je précise que le pire est au niveau du Japon)... et une partie de prévu ne verrons sûrement pas le jour ou alors en Multi-plateforme a cause du coût de Dev et le "petit" parc machine.. le futur n'est pas si clair que ça... et on me prend la tête..(et en plus je dit que se seras sûrement la même sur PS3 (la revo est a part au vu de ces spécificité et que Nintendo et les Dev hors Japon ca va mieux mais pas encore tout a fait ça) )

oh zen quoi.
Citation :
Jeu DS pas 360 ==> http://www.gamekult.fr/tout/jeux/fiches/J000073267.html
(il a été "présenté" en octobre/novembre a une grosse et officiel conférence Nintendo)
Hum miam, avec le jeu d'avocat, la DS me fait les yeux doux ! Bah au final, ca fait plus qu'un jeu que j'attends sur 360, quoique il y a un beat coréen qui devait être pas mal d'aprés les vidéo mais bon, ce genre de jeu n'est pas trés prisé en France.

Maintenant quand je vois plus haut quelqu'un qui a revendu sa PS2 aprés Ico et SA, je comprends pas trop. D'ailleurs aujourd'hui il passe à coté de Shadow of Colossus, God of War, Devil May Cry 3, MGS 3 et dans le futur, c'est Dragon Quest 8, Final Fantasy XII (40/40 dans Famitsu), Okami, Shin Onimusha, ... la PS2 sur sa fin de vie nous ponds de nombreux hits. Sinon c'est vrai que le line-up PS2 est fourni en quantité, donc evidemment, il y a pleins de bouses mais t'es pas obligé de les acheter. En contrepartie, tu as un nombre conséquent de hits exclusifs.

Pour contrebalancer, j'ai la Cube, hé bien, il y a trés peu de bouses, mais aussi trés peu de hits, c'etait le defaut de la 64 aussi.
Tu as mal lu ou je me suis mal exprimé, j'ai dit que j'avais racheté la ps2 pour san andreas donc je l'ai toujours et j'ai eu l'occasion de finir God of War que j'ai trouvé sympa mais pas top (vite répétitif en fait comme beaucoup de jeux du genre) et j'adore Shadow of the Colossus. Par contre j'avais récupéré MGS 3 d'occaz et ca m'a completement laissé dubitatif quand en 3h de "jeu" j'avais réellement joué 30 minutes pour 1h de video et 1h30 de conversation radio sur fond miteux en plus de ca j'avais trouvé la palette de mouvement très limité oO enfin y'en a qui aime (beaucoup visiblement) mais je préfére regarder plusieurs vrais film que "jouer" a MGS.

Enfin tout ca pour dire que j'ai eu les 3 donc j'ai pu me faire un avis sur chacune et savoir que ca servait a rien d'en descendre systèmatiquement une vu qu'il y avait a boire et a manger sur chacune des consoles et c'est tant mieux comme ca
Au vu de plusieurs commentaires les prix de devs sur xbox 360 et la future ps3 seront apparemment très (trop ?) élevés.... ce qui me conforte dans l'idée que l'avenir des jeux ne s'appelant pas "ultrajeuderoxxor /random 2-10" se trouvera dans la Révo (encore que ...) la DS, et peut-être la PSP. Cette nouvelle génération de console de salon sonne pour moi la fin de la plupart des petits studio et à terme je suis convaincu que le monde du jeu vidéo deviendra bipolaire que ce soit au niveau des constructeurs ou au niveau des éditeurs.....
Bof, la biploarité du monde des consoles est annoncée depuis des années... et a chaque génération on continue à voir trois personne s'étripper le marché avec une troisieme force souvent anecdotique (nec, sega, nintendo selon les époques...)

La différence c'est que les consoles ont, depuis deux générations, tendues vers une uniformisation de leur ludothèques... et qu'elles se bagarrent maintenant a grand coup de virgule flottante alors que la puissance n'était avant qu'un argument générique (la super nes était plus puissante que la nes, personne ne savait qu'elle pouvait calculer 2teraflop à la volée comme la ps3 ()) et la mascotte étaient quasiment plus importante que le reste...
C'est une grande premiere qu'un constructeur annonce une console moins puissante, et en fasse un argument de vente comme Nintendo le fait pour sa Révolution. Du coup... ca donne envie
Et j'ai perdu le fil de ma pensée... mais en gros: bipolarité: mon oeil.
quelqu'un c quel jeu de bagnoles sur 360 a le plus de fonction online ? course 1vs1 par 8 ect ... ?
N'a plus lieu d'être
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés