Aller à la page... |
xbox 360 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les mods sur le xbox live, ca sera seulement les officiels, et ils seront payants.
|
![]() |
|
|
Tu en as pour quelques années avec cette console. Il faut juste voir si tu es pressé ou si tu veux attendre une ludothèque conséquente et accessoirement une baisse de prix.
|
![]() |
|
|
Tu peux foncer sur cette console,
aucun risque de t ennuyer. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je vous serait reconnaissant de ne pas enfoncer ce sujet dans un debat sterile comme le precedent, a vot' bon coeur !
Fusion au passage |
![]() |
|
|
Citation :
A peine 1,6 millions de 360 vendu depuis sa sortie et MS avais annoncer qu'il veut en vendre entre 4,5 et 5 millions d'ici juin En gros il faut qu'ils vendent deux fois plus en deux fois moins de temps.... vu le four qu'elle se prend au Japon (même le Cube ce vend mieux alors qu'il est en fin de vie depuis 6 mois)..... Ca n'encourage pas les dev Jap a faire quelque chose dessus après le ramassage niveau ventes de DOA 4 la bas ![]() Et hormis Oblivion chez nous.... autant dire 3 millions en 3 mois....va être dur Lancement raté et précipité, Line up très moyenne a l'heure actuel ... la 360 fait un mauvais démarrage a comparé de ca grande soeur ![]() Si j'était toi j'attendrais encore quelque mois pour voir. Citation :
(il a été "présenté" en octobre/novembre a une grosse et officiel conférence Nintendo) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est un peu normal que les chiffres de vente soient pas top vu que la console etait sous produite et en pénurie des sa sortie et que c'est encore actuellement pas facile de se procurer la version prenium?
![]() Pour en revenir aux jeux j'ai été très agreablement surpris par le trailer de Lost Planet alors que les jeux de mecha sont pas ma tasse de thé habituellement. Edit pour en dessous : Ca tombe bien j'ai aussi une gamecube (que j'avais acheté pour zelda a l'origine mais j'ai aussi tales of symphonia, RE4,Donkey Konga entre autres) et une ps2 ![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
cool ton exemple Gabriel, 95% des jeux xbox étaientt des multiplateformes, t'aurais acheté la PS2 ou GC t'aurais pu jouer aux meme jeux imo. (en plus des exclus de ces consoles)
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant quand je vois plus haut quelqu'un qui a revendu sa PS2 aprés Ico et SA, je comprends pas trop. D'ailleurs aujourd'hui il passe à coté de Shadow of Colossus, God of War, Devil May Cry 3, MGS 3 et dans le futur, c'est Dragon Quest 8, Final Fantasy XII (40/40 dans Famitsu), Okami, Shin Onimusha, ... la PS2 sur sa fin de vie nous ponds de nombreux hits. Sinon c'est vrai que le line-up PS2 est fourni en quantité, donc evidemment, il y a pleins de bouses mais t'es pas obligé de les acheter. En contrepartie, tu as un nombre conséquent de hits exclusifs. Pour contrebalancer, j'ai la Cube, hé bien, il y a trés peu de bouses, mais aussi trés peu de hits, c'etait le defaut de la 64 aussi. |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
#13723 |
Invité
|
quelqu'un c quel jeu de bagnoles sur 360 a le plus de fonction online ? course 1vs1 par 8 ect ... ?
|
![]() |
|
#23488 |
|
Provocation inutile
|
![]() |
|
Invité
|
N'a plus lieu d'être
|
![]() |
|
#23488 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|