|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
va voir ici pour écouter des extraits C'est un grand classique des Objets trouvés du Cercle, Mimi |
![]() |
|
Invité
|
Je recherche la musique genre "techno puissante" de la dernière publicité de la nouvelle 407, passé ce dimanche. Merci.
|
![]() |
|
#2611 |
|
J'aime bien la disparition de la Terre dans "H2G2, le guide du voyageur galactique" mais je sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans Titan : AE, on voit la terre exploser au début, cependant c'est en semi image de synthèse, semi dessin.
|
![]() |
|
|
Cherche le pilote de la série Odyssey 5 avec Peter Weller (Robocop), jolie implosion explosion de la Terre...
|
![]() |
|
|
Merci bien. J'espere bien que ca va lui convenir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour l'explosion , tu prend l'explosion de l'étoile Noire et tu dit que c'est la Terre ! ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Dans FF - The spirits within on voit aussi une planete exploser, c'est pas la terre mais ça y ressemble, et c'est en images de synthese ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Le groupe c'est bien E.S.T. avec le titre Bully mais j'ai pas vraiment d'infos \o/ Réédition DVD inc le 5 Juin 2006 |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Citation :
Premier CD, chanson 11. |
![]() |
|
|
Pochette de disque
Oyé!
Quand j'étais gosse je faisait toujours mettre les mêmes vinyles à mon père, parmi ces disque je me souvient de la pochette d'un qui pourrait ressembler à ça, mais avec un robot gris moins joyeux et plusieurs personnes dans sa main je crois. Quelqu'un sait de quel disque il s'agit svp? ![]() |
![]() |
|
|
Genre ça ?
![]() |
![]() |
|
|
Han oui merci
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|