Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Shaun of the dead musique du début
j'aimerai trouver la petite musique du début de ce film où l'on voit les gens (caissière, gens de la rue, etc...) "comme " des zombies......

C'est une petite musique rigolote....

merci
Citation :
Publié par Akheris
Bonjour

Je cherche les titres des chansons de cette vidéo

3m17=?
3m50=?
4m22=?
4m50= ?

Merci
3 min 50 c'est Sugarhill Gang - Apache (Jump On It)

Si tu cherches d'autres titres de la video, ce site allemand en liste pas mal dans les commentaires
Salutations
Je n'arrive plus à trouver l'auteur d'un film, ainsi que le titre de celui-ci. Ce que je sais, c'est que c'est un film espagnol, dont l'action se déroule en Espagne, dans la campagne andalouse et le principal protagoniste est un colosse simplet qui se pisse sur les mains afin d'éviter qu'elles ne gercent avec le froid.
Il élevait aussi un corbeau.
Vala, je demande donc bien humblement aux savants cinéphiles du cercle taberna de bien vouloir me donner ces renseignements.

PS: le film est en noir et blanc, l'action se passe sans doute sous Franco.
Citation :
Publié par Valroth
j'aimerai trouver la petite musique du début de ce film où l'on voit les gens (caissière, gens de la rue, etc...) "comme " des zombies......

C'est une petite musique rigolote....

merci
Bon, après revisionnage du film (et de ses crédits de fin ) c'est :
The Blue Wrath interprété par I Monster, tiré de l'album Neveroddoreven

extrait (fichier Reaplayer)
Aurais-je collé, sans le vouloir, les membres du Cercle Taberna ?
Infos supplémentaires: l'histoire est celle d'une famille dans une grande propriété andalouse. Le proprio est un aristo ou en tout cas il en a les manières, et il a la mauvaise idée de tuer l'oiseau du simplet, la "milana negra" comme celui-ci l'appelle de façon répétée. Celui-ci se venge en tuant ce sal' aristo.
Vala, j'aurai du mal à vous aider plus.

Si je me rappelle du nom du film, il se pourrait que je vous l'envoie en quizz
voiloute je me remet a vous, après de super longues recherches infructeuses :/
je cherche les paroles de Red Carpet : alright.
Un mariage est en jeu
Citation :
Publié par Tonk
voiloute je me remet a vous, après de super longues recherches infructeuses :/
je cherche les paroles de Red Carpet : alright.
Un mariage est en jeu
Citation :
It's gonna be alright, tonight
All night, it's gonna be alright
Oh yeah, come baby
The sun is gonna keep on shining
Brighter days, on the horizon
My love for you will always keep on rising
Everything is gonna be alright, tonight
Oh yeah, my love for you is gonna keep on rising
Everything is gonna keep on rising
Come baby, come on
Alright, alright

The sun is gonna keep on shining, brighter days on the horizon
My love for you will keep on rising, everything's gonna be alright
The sun is gonna keep on shining, brighter days on the horizon
My love for you will keep on rising, everything's gonna be alright
Alright, alright, alright, alright, alright, alright, alright, alright
It's gonna be alright, alright
It's gonna be alright, alright
Alright, alright, alright, alright, alright, alright, alright, alright

Come on baby, everyday, the sun is gonna keep on shining, brighter days, on the horizon, my love for you will keep on rising, everything's gonna be alright, again my love, tonight, alright, my love for you....
Version modifiée par mes soins des paroles (bourrées de fautes) de cette page.
Je n'ai pas pu écouter une version complète, donc je n'ai pas vérifié le dernier paragraphe.

Pour "brighter days" c'est ce que j'entends, mais le site original dit "right up there" (j'ai de très gros doutes personnellement, dans le premier couplet elle prononce vraiment le "b"). Pour le "All night" de la 2ème ligne, je ne suis pas sûre que ce soit ça, j'entends quelque chose comme "Oh my"

J'espère que ça suffira et bon mariage (pas le tien je suppose)
Bonjour amis Joliens, voila encore hier j'ai regarder ce moment de disctraction qu'est le film "Drole de Dame" (le 1er) et la premiére fois que je l'ai vu je me suis toujours demander quel était le nom de cette chanson de HipHop quand le grand méchant envoy le missile pour tuer charlie vers la fin du film.. Il se met même a improviser une petite choregraphie, je sais que ca parait un peu léger comme description mais je ne vois pas du tout quoi d'autre ajouter. Merci d'avance et désolé pour ce manque de precision .

J'ai trouver quelquechose d'un peu plus precis, je sais qu'elle se trouve sur la compilation "Cut killer et Dj Abdel/ Hip Hop Soul Party 5" Piste 4 à 2 min 48 mais on en a qu'un petit extrait.

(Je pensais à Mos def mais je suis pas du tout sur )
Coucou à tous. Madee et moi venons d'entendre une chanson qui roxxe à la radio, que je connaissais mais impossible de me rappeler de quel groupe il s'agit . Personnellement, je dirai que cette chanson doit dater d'à peu près une dizaine d'années. Elle comprend les paroles "Hey, Hey, I save the world today..." d'après ce qu'on a pu en entendre. Nous vous serions éternellement reconnaissantes de votre réponse. Merci d'avance.

Réponse trouvée, merci Kelem!
Bonjour, je cherche le nom d'un quatuor à corde, il me semble, de Debussy... Je l'ai entendu dans documentaire relatant les oeuvres de Nicolas Bouvier... Si quelqu'un pourrait m'aider dans ma recherche... Merci d'avance
Chanson de l'introduction d'un épisode des Experts
Yop yop,

Ce soir sur TSR1 (télévision suisse romande ) sont passés deux épisodes deux épisodes des Experts.

C'est la musique d'introduction du premier épisode qui m'intéresse, une musique assez calme et douce, avec (si mes souvenirs sont bons) une voix d'homme, qui m'intéresse, et que je cherche.

L'épisode s'appel Room service, et en voilà sa description

Citation :
Un acteur à l'avenir prometteur est retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel après une fête avec ses fans et l'équipe est chargée de l'enquête.
Il y a aussi un crime avec des laosiens (des gens qui viennent du laos quoi ) qui travaillaient dans les sous-sol d'un pressing.

Voilà, merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés