Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les cercleux(euses)

J'ai une colle. C'est pas que je pense que c'est super underground, mais je me rappelle peu d'éléments de la chanson que je recherche.

Donc, je recherche le nom de l'artiste ou bien de la chanson qu'il a écrit et qui revisite les contes de fées. Enfin, ça parle principalement de la belle au bois dormant qui part en guerre. Un truc comme ça.
C'est chanson française pop-rock, avec une voix couverte. C'est passé quelques fois sur RTL2 et ça sonnait comme moderne (pas un tube des 70's donc).

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Dienekès
Salut les cercleux(euses)

J'ai une colle. C'est pas que je pense que c'est super underground, mais je me rappelle peu d'éléments de la chanson que je recherche.

Donc, je recherche le nom de l'artiste ou bien de la chanson qu'il a écrit et qui revisite les contes de fées. Enfin, ça parle principalement de la belle au bois dormant qui part en guerre. Un truc comme ça.
C'est chanson française pop-rock, avec une voix couverte. C'est passé quelques fois sur RTL2 et ça sonnait comme moderne (pas un tube des 70's donc).

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Merci d'avance !
Indochine, le nouvel album, "Alice And June" ?
Hello c'est encore moi

Cette fois je recherche le titre du premier morceau qui passe dans la pub radio pour le festival rock en seine, juste avant un morceau de radiohead il me semble. Je l'ai entendu sur France inter ce matin ....

Merci d'avance
Bonjour à tous,

Ca fait un moment que ça me traîne dans la tête, sur la chaîne Mangas, lors de la présentation des Chevaliers du Zodiaques (quand ils disent à quel heure c'est itou ...), c'est quoi la toute première musique que l'ont attend ? Quelque chose tiré de l'OST ? Ou autre ?
Hello ! Alors je recherche le titre d'une chanson un peu classique lors de la présentation des persos dans Romeo + Juliet, avec Di caprio, je l'ai meme pas trouvée sur la B.O.
C'est pourtant un air assez connu
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Hello ! Alors je recherche le titre d'une chanson un peu classique lors de la présentation des persos dans Romeo + Juliet, avec Di caprio, je l'ai meme pas trouvée sur la B.O.
C'est pourtant un air assez connu
Probablement le "O Verona" de Craig Armstrong (sur la BO du film)

va voir ici pour écouter des extraits

C'est un grand classique des Objets trouvés du Cercle, Mimi
je cherche des infos sur le groupe russe E.S.T. tout ce que je sais d'eux c'est qu'ils étaient a un super concert geant a moscou en 91 (avec pantera Metallica et acdc entre autres) et qu'ils y chantaient le titre Bully (pas sur du titre)

si personne trouve j'upload un extrait
Je recherche la musique genre "techno puissante" de la dernière publicité de la nouvelle 407, passé ce dimanche. Merci.
[Film] Explosion de la Terre ?
Bonsoir

Je suis à la recheche d'un film, ou d'une séquence vidéo ou l'ont voit la terre qui explose... N'importe quel idée m'intéresse. C'est pour un ami qui termine son projet de film par une scène de la Terre qui explose.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Emanuelle
je cherche des infos sur le groupe russe E.S.T. tout ce que je sais d'eux c'est qu'ils étaient a un super concert geant a moscou en 91 (avec pantera Metallica et acdc entre autres) et qu'ils y chantaient le titre Bully (pas sur du titre)

si personne trouve j'upload un extrait
Tournée Monsters Of Rock et la vidéo en question c'est For Those About To Rock... We Salute You: Monsters in Moscow

Le groupe c'est bien E.S.T. avec le titre Bully mais j'ai pas vraiment d'infos \o/

Réédition DVD inc le 5 Juin 2006
Salut. L'autre fois j'ai entendu un morceau super connu à la radio, et depuis, je me mange le cervelet pour trouver de qui c'est.

Déjà, c'est pas récent. 10, 20 ans, peut être plus. C'est un gars qui chante, avec une voix blues, rocailleuse. En anglais. C'est un genre de blues/variété je dirais. Le refrain, ça fait douïdouï douïdouï doudoudouï dou dou douï doudoudou, ou un truc dan le genre. Dans les paroles, j'ai retenu 2-3 mots, genre blues, success, best.

Voilà. J'ai que ça. :/

[Edit] Ah ouais, me semble que y'a un instrument genre mandoline aussi...
Citation :
Publié par Messire Moustache
Salut. L'autre fois j'ai entendu un morceau super connu à la radio, et depuis, je me mange le cervelet pour trouver de qui c'est.

Déjà, c'est pas récent. 10, 20 ans, peut être plus. C'est un gars qui chante, avec une voix blues, rocailleuse. En anglais. C'est un genre de blues/variété je dirais. Le refrain, ça fait douïdouï douïdouï doudoudouï dou dou douï doudoudou, ou un truc dan le genre. Dans les paroles, j'ai retenu 2-3 mots, genre blues, success, best.

Voilà. J'ai que ça. :/
"Bensonhurst Blues" d'Artie Kaplan. Elle existe aussi par Oscar Benton (bande originale de Pour La Peau D'Un Flic avec Alain Delon).

Premier CD, chanson 11.
Pochette de disque
Oyé!

Quand j'étais gosse je faisait toujours mettre les mêmes vinyles à mon père, parmi ces disque je me souvient de la pochette d'un qui pourrait ressembler à ça, mais avec un robot gris moins joyeux et plusieurs personnes dans sa main je crois.

Quelqu'un sait de quel disque il s'agit svp?

Question
Gnarls Barclay
Gnarls Barclay ça vous dit quelque chose ?
en fond de sa toune "Crazy", y'a un sample d'une autre toune connue et j'aimerais bien savoir ce que c'est... quelqu'un a une idée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés